Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, le 10 for the All-Stars est .... condensé !
J'ai un peu raccourci à la hache certains passages, mais ça vous donnera l'idée générale.

Cette semaine c'est calme en terme de planning de comm de CIG. Pas de Q&R particulier. Donc prochain rendez-vous pour l'Around the Verse de Jeudi !
Y a toujours le design post sur les révisions du flightmodel qui devrait arriver cette semaine, mais comme il est pas fini, ils ont pas prévu de date de publication.

Et même chose pour la version press du Morrow tour qui arriveras peut-être aussi d'ici vendredi (ou pas).
Citation :
Publié par Kantziko
Voilà, le 10 for the All-Stars est .... condensé !
J'ai un peu raccourci à la hache certains passages, mais ça vous donnera l'idée générale.

Cette semaine c'est calme en terme de planning de comm de CIG. Pas de Q&R particulier. Donc prochain rendez-vous pour l'Around the Verse de Jeudi !
Merci beaucoup pour la trad / résumé !

Citation :
Publié par Skade
Y a toujours le design post sur les révisions du flightmodel qui devrait arriver cette semaine, mais comme il est pas fini, ils ont pas prévu de date de publication.

Et même chose pour la version press du Morrow tour qui arriveras peut-être aussi d'ici vendredi (ou pas).
none of this n'est dans le planning de la semaine en tout cas !
Citation :
Publié par Bob Michet
Et dans le tas ils ont modélisés combien de destination ? :')
Hé ho ça va le trikitage la hein ?

Mais pour te répondre pour l'instant il y a juste Arc Corp, les prochaines ce sera Nyx, Terra, Microtech...
Citation :
Publié par DarkShaam
avec un Squadron 42 qui sort en 2016 j'espere qu'ils en ont modélisés bien plus
Si c'est le cas ils n'en ont jamais parlé.

Je ne sais pas si on aura vraiment des "zones d'atterrissage" dans S42 en fait. Il faut bien se rappeler que dans cette campagne solo on est un militaire dans la flotte de l'UEE, on va pas se balader librement en choisissant d’atterrir où on veut, etc. On passe tout notre temps dans l'Idris "Stanton" qu'on a pu voir à la Citizen Con, et on en sort que pour accomplir des missions bien définies.
L'expérience sera très scriptée et linéaire, avec peut être différent "chemins" à emprunter en fonction des choix de dialogues.
Il y aura des planètes dans Squadron 42. Mais comme c'est une campagne solo, ils n'auront pas besoin de modéliser toute une zone d'atterrissage, uniquement les coins nécessaires.

Citation :
Publié par Winston'
Mais pour te répondre pour l'instant il y a juste Arc Corp, les prochaines ce sera Nyx, Terra, Microtech...
Pour les zones d'atterrissage, oui. En ce qui concerne les systèmes eux-mêmes, on n'a pas réellement d'info sur l'avancement du travail. Il pourrait être plus poussé qu'on le croit.
Mis à plat comme ça, ça à quand même l'air petit Ca sent les alliances qui vont se marcher dessus par manque de place Autant Elite Dangerous c'est trop grand on croise personne, autant les spot de minage risquent d'être réserver aux alliances ayant bien craquer le porte monnaie et capable de protéger les spots pour leur mineurs :/
Citation :
Publié par BlackArk
Mis à plat comme ça, ça à quand même l'air petit Ca sent les alliances qui vont se marcher dessus par manque de place Autant Elite Dangerous c'est trop grand on croise personne, autant les spot de minage risquent d'être réserver aux alliances ayant bien craquer le porte monnaie et capable de protéger les spots pour leur mineurs :/

Star Citizen est pas un un mmorpg
Citation :
Publié par Sephonaelfira
Star Citizen est pas un un mmorpg.

Y a une différence entre un jeu Coop et un mmorpg.

je compte même coop avec des bots.

Merci.
Définition sur Wikipedia :
Citation :
Le jeu en ligne massivement multijoueur est un type de jeu vidéo qui se définit traditionnellement par trois critères cumulatifs :

- l'univers n'est accessible que par un réseau ;
- l'univers est persistant, c'est-à-dire qu'il existe tout le temps, que des joueurs y soient connectés ou non ;
- l'univers est accessible à un très grand nombre de joueurs simultanément.

On considère généralement qu'un jeu est massivement multijoueur lorsqu'il peut accueillir plusieurs joueurs simultanément.
Sinon, vous pouvez aussi éviter tous de projeter vos aspirations ou vos inquiétudes sur le produit final, par anticipation. Et attendre le résultat concret produit par CIG pour ensuite donner votre point de vue.

M'enfin, je dis ça, je dis rien ...
Citation :
Publié par Kantziko
Sinon, vous pouvez aussi éviter tous de projeter vos aspirations ou vos inquiétudes sur le produit final, par anticipation. Et attendre le résultat concret produit par CIG pour ensuite donner votre point de vue.

Je trouve ça dommage d'avoir un jugement sur du concret.

Le préjugé , la base !
Citation :
Publié par Kantziko

Le pragmatisme sauvera l'homme de lui même ... un jour peut-être ! Il ne sert à rien d'avoir, à ce moment ou je tape, des certitudes;exemples;votre expérience (certainement très limitée) dans le domaine de l'industrie du jeu vidéo: StarCitizen n'est pas un projet construit et conduit comme les autres. Il est impossible d'avoir un jugement objectif sur sa réussite ou son échec commercial.

Alors vous pouvez jeter vos boules de cristal par la fenêtre !
Citation :
Publié par Sephonaelfira
Star Citizen est pas un un mmorpg
Merci pour ce point, mais je vois pas trop pourquoi tu me cite vu que je n'ai pas parler de MMORPG.

Citation :
Publié par Kantziko
Sinon, vous pouvez aussi éviter tous de projeter vos aspirations ou vos inquiétudes sur le produit final, par anticipation.
Pourtant on est dans un topics qui s'appel "Pour parler des annonces du Bar" c'est quand même relativement clair comme sujet... Ca permet par exemple d’éclaircir certains point :
Blackark : Oh merde mais on va être tout serré !
Ignigena : Non t'inquiète pas ça sera instancier !

Citation :
Publié par Ignigena
Star Citizen sera un MMORPG mais pas semblable à EVE, toutes les zones de jeu seront instanciées. Donc, peu probable qu'une organisation puisse bloquer l'accès d'une zone en campant dessus.
Merci pour l'info je savais pas

Dernière modification par BlackArk ; 22/10/2015 à 17h04.
Citation :
Publié par Ignigena
Star Citizen sera un MMORPG mais pas semblable à EVE, toutes les zones de jeu seront instanciées. Donc, peu probable qu'une organisation puisse bloquer l'accès d'une zone en campant dessus.
Je n'ai pas d'informations précises la dessus mais il me semblait qu'il y a de prévu de posséder et de défendre des bases . Il y aura de ce fait un système d'instances variables en fonction de l'emplacement où on se situe. Ce type de points remarquables seront forcément non-instanciés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés