Mon voleur en Mcm Conseils [vidéo]

Répondre
Partager Rechercher
Hey salut tout le monde pour commencer !
Donc voilà moi c’est dream sa fais plus de 4 ans que je fais des vidéos et je me suis dis pourquoi ne pas faire profiter les autres d’un bon petit build et je l’espere dépendant des avis d’une vidéo sympa donc je la poste ici pour récolter des avis sur ma petite vidéo explicative bon voilà je prend toutes les critiques et si c’est de grosses critiques soyez indulgent !

j'avais déjà fais une vidéo avant que j'ai poster ici j'ai pris en compte les histoire de souris et de qualiter de micro qui pouvais gener avant mis a part un petit moment ou l'on ne m'entend pas pendant 1 mn mais ce n'est pas grave vu que je montre juste les aptitudes
Allez merci a vous .

Donc la vidéo est ici :
Si jamais utilise le clic sur la roulette de la souris pour ton ulti

Après pour la vidéo, je laisserai les fan de voleur jugé, j'aime pas du tout la classe
JE vais laisser aussi les gens qui ont envie de regarder la vidéo faire leurs retours...

Perso, quand je vois: vidéo voleur d/d - 14k hp struff zerk et un peu valkirie? - Du blabla qui m'explique quoi qui faut qu'ej fait, comme si je savais pas analyser ce qu'il se passe sur mon écran - le tout pendant près de 20 min...

J'suis désolé, j'ai pas le courage...

Edit: bon j'ai fait l'effort... alors je maintient blablatoussa...zap, on a largement de quoi comprendre tout ce qui s'passe... limite l'explication du stuff, surtout les stats, les teintures (osef?) et puis tu mets en valeur les bons moments (y en a) mais noyer dans la masse de je vais là, je regarde par ici... 'fin bref.

Dernière modification par Todes ; 30/10/2013 à 23h25.
Si je dis ce que je fais cest pour pas laisser de gros blanc pendant la vidéo sinon c'est plus commenter et pour comprendre les skill que je passe et pourquoi et a quelle moment sinon si quelqun essaye de reproduire le meme build il va se dire pourquoi il a fais sa la etc..

Dernière modification par Dream To Night ; 30/10/2013 à 15h26.
Ton build manque clairement de HP... Je joue aussi un voleur, j'ai pas vraiment les mêmes stats puisque je suis parti sur une base Valkyrie. Par contre j'ai 2500 d'armure et 20k HP et un taux de dégats critique de 77%, amplement suffisant pour ouvrir un zerk en backstab qui a 100% de chances de crit en sortie de fufu. Bon j'ai pas encore mes armes élevées mais je doutes que cela change grand chose...
Citation :
Publié par Valcryst
j'ai 2500 d'armure et 20k HP et un taux de dégats critique de 77%
c'est quoi le build qui te permets d'en arriver là?
Citation :
Publié par Todes
c'est quoi le build qui te permets d'en arriver là?
Attributs : 0/30/30/10/0
Stuff : Valkyrie
Armes : D/D + Arc Berserk exotiques
Bijoux : Amulette Robu vita, Bagues et boucles d'oreilles valkyrie (Elevé)
Dos : Un vert 80 pourri, prévu de craft le carquois berserk ou valkyrie élevé.

Bouffe : +XXX Robu / + XXX Précision et +% Robu vers puissance et +% Vita vers puissance

@Myrcella : Les stats y sont presque toutes : J'ai 31% de Crit chance c'est la seule différence notable et je n'utilise pas de flingue...

Dernière modification par Valcryst ; 01/11/2013 à 01h16.
oui mais la seule difference notable et que avec la bouffe je suis a 53 % chance de coup crit et 102 de dgts crit augmenter alors que jai 10 en critique si je met 30 je tombe a 122% dgts crit augmenter ce qui commence a faire une légère difference de degats dans le dos de l'ennemi ...
Citation :
Publié par Dream To Night
oui mais la seule difference notable et que avec la bouffe je suis a 53 % chance de coup crit et 102 de dgts crit augmenter alors que jai 10 en critique si je met 30 je tombe a 122% dgts crit augmenter ce qui commence a faire une légère difference de degats dans le dos de l'ennemi ...
A 15k HP en McM tu n'auras jamais le temps de profiter de tes 122% de crtit a moins de one shoot ta cible, ce qui ne seras jamais le cas si tu tombes sur des joueurs opti avec 2k5- 3k5 armure...
Je peux rez en fufu, je colle aveuglement aux ennemis a chaque passage en fufu, je colle regen a mes alliés a chaque passage en fufu, mais en effet je ne sers a rien dans un groupe roaming....

Je ne connais pas ton expérience McM et roaming, mais pour jouer en team opti depuis la release de GW2 j'ai pas trop de soucis en fait...
Dans la video, tu ne fais qu'exploser les mecs qui s'égarent.... donc ouais, ton utilité est en fait de rappeler aux mecs en face que le mcm, c'est de faire une grosse cellule mono-pixel. Donc tu as une vertue pédagogique pour les adversaires.
Citation :
Publié par Shodorg
Dans la video, tu ne fais qu'exploser les mecs qui s'égarent.... donc ouais, ton utilité est en fait de rappeler aux mecs en face que le mcm, c'est de faire une grosse cellule mono-pixel. Donc tu as une vertue pédagogique pour les adversaires.
Je pense en toute honneteté que tu n'a jamais fais de vidéos live commenter on ne peut pas prévoir sur quoi on va tomber !

Et la je n'ai rien prévu et pourtant tout les groupes ou mecs que je vois j'essaye je fonce dans le tas faire une vidéo avec une compilation de kill avec une musique de rock en fond n'est pas mon style ne prendre que des bons passages n'est pas mon style parce que sa donnerais de fausses idées apres au joueur qui voudrais samuser avec ce build donc oui je peux te faire en 2 semaine une compilation de kill sans probleme mais j'ai choisis de faire une vidéo commenter cool et sympa pour que les joueurs qui se prennent pas la tête puisse s'identifier sur cette vidéo.

Merci a toi en tout cas !

Dernière modification par Dream To Night ; 03/11/2013 à 02h48.
Citation :
Publié par Valcryst
Je peux rez en fufu, je colle aveuglement aux ennemis a chaque passage en fufu, je colle regen a mes alliés a chaque passage en fufu, mais en effet je ne sers a rien dans un groupe roaming....

Je ne connais pas ton expérience McM et roaming, mais pour jouer en team opti depuis la release de GW2 j'ai pas trop de soucis en fait...

Bizarre pourtant je lead souvent et ce depuis le début du jeu puisque j'ai 3 tag commandant et mon favoris est le voleur .... ou je meurs rarement et arrive tres bien a leader en combat et pour mon experience en roaming et bien je m'amuse déjà tres bien tout seul alors quand je joue avec ma guilde en faisant des team spike venin etc je m'amuse d'autant plus j'espere avoir pu repondre a ta question Quand a tes aptitudes cest bien mais sa voudrais dire que tu as mit 10 en duplicité ? pour rez fufu puis 20 ou 30 en art des ombres ce qui voudrais dire que tu as mit aveuglement et regen aux alliés sans mettre reduction de 20 % des comp de tromperie ce qui n'est pas un peu bete ?? parce que entre choisir a recup ma vie en futivité et a reduire mes comp de tromperie ou a passer 1500 de regen a un allié quand il sort pas de ma zone de fufu mon choix est vite fais mon amis ^^

Et si tu ne sers a rien en groupe roaming pourquoi mettre des aptitudes pour des alliés qui ne sont pas la ?
Citation :
Et si tu ne sers a rien en groupe roaming pourquoi mettre des aptitudes pour des alliés qui ne sont pas la ?
C'est de l'ironie la fin de sa phrase.
Citation :
Bizarre pourtant je lead souvent et ce depuis le début du jeu puisque j'ai 3 tag commandant et mon favoris est le voleur .... ou je meurs rarement et arrive tres bien a leader en combat et pour mon experience en roaming et bien je m'amuse déjà tres bien tout seul alors quand je joue avec ma guilde en faisant des team spike venin etc je m'amuse d'autant plus j'espere avoir pu repondre a ta question Quand a tes aptitudes cest bien mais sa voudrais dire que tu as mit 10 en duplicité ? pour rez fufu puis 20 ou 30 en art des ombres ce qui voudrais dire que tu as mit aveuglement et regen aux alliés sans mettre reduction de 20 % des comp de tromperie ce qui n'est pas un peu bete ?? parce que entre choisir a recup ma vie en futivité et a reduire mes comp de tromperie ou a passer 1500 de regen a un allié quand il sort pas de ma zone de fufu mon choix est vite fais mon amis ^^

La réduction sur les compétences de tromperie t'en a pas forcément besoin quand tu gères correctement tes CD et que tu te reposes sur les compétences de ton groupe... Une régen de 1500 en fufu quand les CD de régen du gardien sont en cours de reset cela permet de temporiser, repasser quelqu'un en fufu toutes les 8 secondes au lieu de 12 c'est inutile si le mec reste a 50% de vie...

Après c'est ma vision du voleur, qu'il y ait d'autres façons de le jouer je n'en doutes pas, mais elles ne correspondent pas a ma façon de jouer cette profession.
Citation :
Publié par Valcryst
La réduction sur les compétences de tromperie t'en a pas forcément besoin quand tu gères correctement tes CD et que tu te reposes sur les compétences de ton groupe... Une régen de 1500 en fufu quand les CD de régen du gardien sont en cours de reset cela permet de temporiser, repasser quelqu'un en fufu toutes les 8 secondes au lieu de 12 c'est inutile si le mec reste a 50% de vie...

Après c'est ma vision du voleur, qu'il y ait d'autres façons de le jouer je n'en doutes pas, mais elles ne correspondent pas a ma façon de jouer cette profession.
Oui chacun sa vision c'est sur mais je met juste une vidéo tranquilou sans me prendre la tete et je recois des Ha moi jai tant d'armure a moi je fais sa a moi je fais ci a moi je suis utile en roam a toi tu te fais des mecs qui se perdent...Arreter un peu les gars c'est lassant a force chacun joue comme il a envie de jouer moi je donne juste une de mes visions alors que j'en ai pleins de visions aussi quand je recois des message ig me disant j'ai vu ta vidéo je kiff ton build sa me fais plaisir quand je recois des messages ici disant jai plus d'armure ! ou j'ai plus de degats ! ou j'ai plus d'utiliter en roaming ! on joue pas a celui qui pisse le plus loin vraiment sinon j'aurais fais une mega compilation de la mort avec des effets de folie ce qui n'est pas du tout le cas ici merci en tout cas ^^
yo

Sur mon build, j'ai 20k de hp et je pourrait pas m'en passer contre un spé altération(sans ca le burst avec les multiple fear fait très mal et on a besoin d'une marge de manoeuvre). J'ai 2.8k de def et je ne peux plus m'en passer. C'est dur de tomber tout les spé avec 15k hp, et pas beaucoup de robustesse, ca doit être chaud parfois ce build. Cependant tes skills sont quand même bien choisie dans l'ensemble ca m'arrive de jouer poudre/refuge/foulé de l'ombre. Mais je joue jamais a l'arc en McM car ca sers a rien, et je préfere dague/pistol en dégât brute. Ca donne une zone et permet de tempo facilement avec les combos dedant. Moi je préfère utiliser l'écran de fumé a la place de la poudre aveuglante en McM.

Le gameplay est bien, mais fait attention de ne pas paniquer avec la poudre aveuglante. C'est arrivé a plusieurs repris que tu as déclenché ce skill et qu'il y avait encore le debuff fufu. Et sort pas du refuge comme vers la fin de la vidéo, car le debuff a coté d'un canon, des garde et d'un mec ca peut etre dangereux.

Mais bon moi je donne mes commentaires, tu en fais ce que tu veux. C'est dans l'optique de s'améliorer.

Bonne vidéo et bonne continuation!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés