Dream To Night

Dernières publications

RSS
3 November 2013 à 23:52 - Messages
Je pense en toute honneteté que tu n'a jamais fais de vidéos live commenter on ne peut pas prévoir sur quoi on va tomber ! ... Lire la suite
Bizarre pourtant je lead souvent et ce depuis le début du jeu puisque j'ai 3 tag commandant et mon favoris est le voleur ...... Lire la suite
Peut être que le mienne aussi ^^... Lire la suite
1 November 2013 à 11:18 - Messages
oui mais la seule difference notable et que avec la bouffe je suis a 53 % chance de coup crit et 102 de dgts crit augmenter alo... Lire la suite
La playlist est mise dans la description chef !... Lire la suite
30 October 2013 à 11:23 - Messages
j'utilise le click de la molette pour le larcin déja ^^... Lire la suite
Si je dis ce que je fais cest pour pas laisser de gros blanc pendant la vidéo sinon c'est plus commenter et pour comprendre les... Lire la suite
30 October 2013 à 10:53 - Discussion
Hey salut tout le monde pour commencer ! Donc voilà moi c’est dream sa fais plus de 4 ans que je fais des vidéos et je me suis ... Lire la suite
31 August 2013 à 17:36 - Messages
Jai jamais dit que jétais un pro gamer :) jai des racourcis en bas et jutilise comme jai envie et je joue comme jai envie mdr s... Lire la suite
ton avis me plait mdr je te donne juste une réponse a ton avis et sache que je peux enlever le curseur de la souris quand jenre... Lire la suite
Merci saenya de ton avis je prend tout sa en compte :)... Lire la suite
30 August 2013 à 23:39 - Messages
En fait jai voulu editer le titre parce que sa le faisait pas trop cest vrai mais comme jai dit dans la vidéo au debut juste av... Lire la suite
jai 7 raccourcit differend mais cest pas interdit de cliker quelque fois :) tu as qua voir sur la vidéo toutes les comp en bas ... Lire la suite
NOn lol les 2 derniere vidéos date de 8 mois mdr regarde bien avant de dire que je decouvre ^^ Mais merci pour tes commentaire ... Lire la suite
30 August 2013 à 15:43 - Discussion
Bonjour tout le monde pour commencer je me présente Dream ^^ je fais des vidéos depuis maintenant 4 ans et joue aux guild wars d... Lire la suite

Jeux

Dream To Night joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dream To Night n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dream To Night n'a publié aucune critique de jeu.