Le Voleur en Mcm Build Dps Resistance (3vidéos)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde pour commencer je me présente Dream ^^ je fais des vidéos depuis maintenant 4 ans et joue aux guild wars depuis un moment toujours a la recherche de build asser fun ou que personne ne joue je vous propose ici une vidéo (et oui mes vidéos sont en live et commenter bien entendu avec un fond musical) de mon build actuel en monde contre monde qui vous permettra de gerer facilement des 2vs1 ou 3vs1 ou de semer la pagaille dans un bus ennemi encore plus marrant a jouer avec un ami via vocal donc voila je vous met la vidéo j'espere que cela vous plaira et n'hesitez pas a me faire des commentaires je m'améliore grace a sa ^^

et donc 2 eme vidéo ou la cest un peu plus fun et meilleur qualité du micro

Et pour ceux qui veulent plus du kill voila !

Dernière modification par Dream To Night ; 30/08/2013 à 16h31.
Je ne voudrais pas passer pour un méchant sur les commentaires, mais c'est typiquement la plus mauvaise façon de jouer le voleur que l'on peut voir. Globalement dans les fights tu spams très souvent le 2, tes engages sont foiré dans 80% des cas et tu passes ton temps à sortir du combat sans avoir inquieté un minimum les mecs en fasse.
Je n'ai pas vu un seul vrai fight 3vs1 non plus, et à vrai dire, dans la video je ne vois aucun kill même sur les fleches vertes. (à part le rodeur à la fin, mais tuer un rodeur c'est comme tuer un pnj, aucun challenge)
En fait jai voulu editer le titre parce que sa le faisait pas trop cest vrai mais comme jai dit dans la vidéo au debut juste avant jai comme un beta annuler lenregistrement au milieu et javais gerer plein de combat donc apres 20 mn de vidéo jai recomment direct et je pouvais pas prevoir sur quoi tomber vu que moi cest du live commentary cest juste une facon de jouer ou tu tue mais tu survit apres je joue en mcm avec sa et je me debrouille tres bien ^^mais je prend tes remarques