Le Voleur en Mcm Build Dps Resistance (3vidéos)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde pour commencer je me présente Dream ^^ je fais des vidéos depuis maintenant 4 ans et joue aux guild wars depuis un moment toujours a la recherche de build asser fun ou que personne ne joue je vous propose ici une vidéo (et oui mes vidéos sont en live et commenter bien entendu avec un fond musical) de mon build actuel en monde contre monde qui vous permettra de gerer facilement des 2vs1 ou 3vs1 ou de semer la pagaille dans un bus ennemi encore plus marrant a jouer avec un ami via vocal donc voila je vous met la vidéo j'espere que cela vous plaira et n'hesitez pas a me faire des commentaires je m'améliore grace a sa ^^

et donc 2 eme vidéo ou la cest un peu plus fun et meilleur qualité du micro

Et pour ceux qui veulent plus du kill voila !

Dernière modification par Dream To Night ; 30/08/2013 à 16h31.
Je ne voudrais pas passer pour un méchant sur les commentaires, mais c'est typiquement la plus mauvaise façon de jouer le voleur que l'on peut voir. Globalement dans les fights tu spams très souvent le 2, tes engages sont foiré dans 80% des cas et tu passes ton temps à sortir du combat sans avoir inquieté un minimum les mecs en fasse.
Je n'ai pas vu un seul vrai fight 3vs1 non plus, et à vrai dire, dans la video je ne vois aucun kill même sur les fleches vertes. (à part le rodeur à la fin, mais tuer un rodeur c'est comme tuer un pnj, aucun challenge)
En fait jai voulu editer le titre parce que sa le faisait pas trop cest vrai mais comme jai dit dans la vidéo au debut juste avant jai comme un beta annuler lenregistrement au milieu et javais gerer plein de combat donc apres 20 mn de vidéo jai recomment direct et je pouvais pas prevoir sur quoi tomber vu que moi cest du live commentary cest juste une facon de jouer ou tu tue mais tu survit apres je joue en mcm avec sa et je me debrouille tres bien ^^mais je prend tes remarques
Mais tout sa pour dire que dans cette vidéo je suis peut etre mal tomber mais je joue tout le temp avec ce build en mcm et cest tres faisable de samuser a semer la pagaille avec et a tuer du peuple puisque sa tombe asser rapidement et permet une survit equivalente
bah sur cette troisième video par exemple, à 12 minutes tu tombes contre 2 mesmer, tu as engagé sur le premier, avec tout tes escapes en cd parceque tu passes ton temps à essayer de rester fufu alors que ça n'a pas forcément de sens tant qu'on vient pas vers toi.
En plus ce n'est pas le même build, tu as deux pistols là, et pas la hate. Mais bref, 2 mesmers contre un voleur, tu es censé survivre logiquement, suffit de cnd sur les clones, et de temporiser.

sur la deuxième video, à 14 minutes, on voit qu'un rodeur de ton serveur est pris en chasse par un voleur, et tu le vois pas, ou l'aide pas, tu restes focalisé sur une fleche verte qui t'as échappé.

Vraiment, je réitère, tu ne joues pas un voleur efficace en terme de build, de placement, de gestion des cd/initiative et on dirait que tu découvres totalement le jeu. La surprise sur le mur de renvoi du gardien, ou l'incapacité à reconnaitre les clones d'un mesmer au premier coup d'oeil, ce sont des trucs de débutant.
Il y a certe un peu plus de kill, mais globalement ce sont des fleches vertes, ou des voleurs berserk, ou du leech impromptu. En fait, tu dis gérer des 2vs1 ou 3vs1, mais dans la vidéo quand c'est le cas, je vois surtout foirer l'engage et fuir.
Petit conseil, ne JAMAIS rester au milieu du refuge ombreux. En te mettant sur les coté tu peux faire des esquives si on cherche à te pousser, et si on cherche à taper dans la zone, les coté seront bien plus safe.
Vu ta façon d'aborder le fight et de choisir tes cibles, je pense que le dague/pistol t'apporterais plus et tu cramerais moins tes utilitaires inutilement.
Autre point, je ne vois pas pourquoi tu joues effleurement quelque fois. Perte d'initiative pour faire 1200 de dégat au mieux en 5s.
Pour garantir plus de sureté sur les plantés de batons, essais de prendre l'habitude de faire un cnd avant. Le gars se retrouvera aveuglé (donc tu prends pas le bump du gardien, le filin de l'ingé, le caillou du guerrier, etc...), et si on veut t'empecher de planté, il faudra craquer un controle.
NOn lol les 2 derniere vidéos date de 8 mois mdr regarde bien avant de dire que je decouvre ^^
Mais merci pour tes commentaire mais oui je crois que le voleur est le second perso que jai creer et il vrai que je ne connaissais pas encore le mur de renvoi du gardien si la vidéo datait d'aujoudhui jaurais pu comprendre mais sa va faire 8 mois xd ^^
Encore une fois dans ce cas, je ne comprends pas le but rechercher en montrant des videos de 8 mois. Depuis les joueurs ont appris à gérer le voleur, et il y a eu beaucoup de changement général sur les builds et la façon d'aborder le rvr.
Aujourd'hui la plupart des joueurs joue avec une base prv en armure, pour faire du fight de masse, ça rend les combats plus long. La mode dernièrement est aussi au build condition, renforcé à la fois par les runes de perplexité et le tourment.

Par contre je n'ai pas vu de changement notable sur ta façon de jouer en 8 mois.
Citation :
Publié par Mazidra
1minute de blabla sans action puis mouseclick > Fermer la vidéo.
Pareil que Maz , j'ai pas tenu lgtps et pourtant je suis partit sans aucun a priori ^^
Citation :
Publié par vork
Depuis les joueurs ont appris à gérer le voleur, et il y a eu beaucoup de changement général sur les builds et la façon d'aborder le rvr.
C'est pas faux, mon coup de crosse de la release me manque quand meme :/
Et bien désolé si mes vidéos ne plaisent pas a certains mais pour moi et pour dautre je pense que tout vidéo est bonne a voir et meme si il y a eu des maj depuis 8 mois la facon de jouer comme tu dis se ressemble non ? donc pour moi cest toujours bon a prendre mais si certains naiment pas vous m'en voyez désoler ^^
Si tu as pris plaisir à faire les vidéos et qu'elles plaisent à d'autres alors rien que pour ça , cela vaut le coups de les avoir faites.
Mais pour ma part elles ne me plaisent pas pour les raisons citées plus haut dsl.
De toute facon tu sais qu'en postant ta vidéo , tu t'exposes aux critiques.De plus tu encourages toi meme les gens a commenter...

Le mouseclic , c'est un peu le blasphème de tout gamer qui se respecte.

Qd on essaye de s'optimiser on utilise la souris uniquement pour le targeting/mouvement de camera.
Jai jamais dit que jétais un pro gamer jai des racourcis en bas et jutilise comme jai envie et je joue comme jai envie mdr si je te dis que par exemple quand je joue je suis sur un ordinateur portable qui est juste en equilibre sur mon genoux est ce que tout les gamer jouent comme sa ? donc pourquoi devrais je jouer comme eux si je n'ai aucun problemes pour me deplacer et utiliser mes competences XD se sont des vidéos fun avant tout pas des vidéos de la mort jai jamais dit que jétais un Pro gamer hyper ranker et que jallais tout vous apprendre moi je poste des vidéos fun pour moi parce que ma chaine depuis 4 ans est toujours basée sur le fun ou sur des conseils sur ma facon de jouer apres je recois beaucoup de demande sur le jeu pour que on joue avec moi peut etre parce que les gens se disent a tien il est cool je serais a laise avec lui cest pas un pro gamer qui se sent plus ?
Si il suffisait de ne pas faire de mouse-clic pour être un "gamer" digne de ce nom ça se saurait, ce qui compte c'est le résultat, le type il peut bien jouer avec ses pieds du moment qu'il s'amuse et qu'il dépope les adversaires l'objectif est atteint^^
Non mais je te reproche pas de ne pas etre un "pro gamer" , je te dis juste qu'au lieu de cliquer sur tes skills/utilitaires tu pourrais utiliser ton pointeur pour faire autre chose.( du genre tourner ta caméra avant d'engager le combat , ce que tu ne fais jamais)

Apres comme ca a été dit plus haut , tu veux qu'on commente ta vidéo , c'est ce que je fais : je donne mon avis , apres si ca ne te plais pas fallait pas inviter les gens a dire ce qu'ils en pensent et encore moins la poster sur JOL , car au fond ca se passe toujours ainsi ^^
J'vais pas parler de l'aspect gameplay de tes vidéos, les gens ont fait le tour de la question. J'parlerais plutôt de l'aspect technique de tes vidéos:

-Autant j'suis pas fan du montage outrancier d'une vidéo, autant dans une session WvsW -contrairement au PvE ou sPvP- il est nécessaire de faire un peu de ménage dans les scènes que tu montres. Les passages où il se passe pas grand chose ou les combats sans grand intérêt sont obligatoirement présent qu'on soit bon ou non en terme de 'skill' si on ne fait pas une sélection. Après, ça demande beaucoup plus de travail et tu as le droit de ne pas avoir envie de te faire chier.

-Aussi, les Commentaires 'après coup' peuvent être pas mal car jouer et parler, peu de gens peuvent faire les deux efficacement. Aussi ça te permettrais de faire une réelle structure de ce que tu veux expliquer/conseiller car parfois c'est partie un peu en free-style à cause du direct (Genre l'explication longuette/entrecoupé par un fight et peu compréhensible d'un Combo 'Trap' de la deuxième vidéo). Le direct c'est bien quand tu as plusieurs intervenant (pour plus de spontanéité). Après encore une fois ça demande plus de travaille.

-J'ai regardé que les 2 premières vidéos mais tu as fait deux fois la petite erreur de cumulé différent son.

Dans la première, la Musique était un poil trop forte, du coup tes commentaires je les entendais qu'à demi-mot (en plus de ton problème de micro). Bref, en plus j'aimais bien ta bande son -j'en ai moi même la moitié sur mon PC- et là tes commentaire me gênais un peu vu qu'il était peu audible.

Dans la deuxième, la Musique était en Sourdine, les Commentaires audible mais pourquoi avoir mis le son du jeu aussi fort ? Les PAN-PAN-PAN du (3) du double Pistol c'est une agression auditive (surtout le passage avec le Mesmer qui fait pop ses Clones à 'Pan-Pan').

Bon, c'est pas horrible ni même mauvais mais c'est des petits plus qui peuvent rendre le visionnage d'une vidéo plus agréable et là, ça ne demande pas plus d'effort.

Dernière modification par Saenya ; 31/08/2013 à 01h54.
ton avis me plait mdr je te donne juste une réponse a ton avis et sache que je peux enlever le curseur de la souris quand jenregistre oui mais je le fais pas parce que jai envie que chaque joueur debutant ou pro voit comment je fais et jaime pas cacher les choses sinon je joue sur le serveur place de vizunah
En fait comme je le dis et le redis, je ne comprends pas ce que tu souhaites montrer avec ta video. C'est du roaming ? c'est du jeu sur objectif ? c'est du voleur troll ? c'est un nouveau type de build auquel personne a jamais pensé ? ou c'est juste pour faire voir que tu joues un voleur sur guild wars ?

D'où mes commentaires sur la façon de jouer. Logiquement suivant ta façon d'aborder le jeu tu build ton perso d'une manière ou d'une autre. D'après ce que je vois, tu aimes passer du temps en fufu pour tendre des embuscades (donc à priori plutôt du fight pour le plaisir). Dans cette optique je pense qu'un dague/pistol te serais plus profitable, tu pourrais stacker ta furtivité sans toucher à tes utilitaires. Bien sur, tu pourras pas le faire en jouant à la souris, mais c'est autre chose ça.

Si ton but est de présenté un build différent, auquel personne n'a pensé, bah personnellement je ne suis pas convaincu par la survie que tu vantes dans le titre. Tu reste vivant certes, mais parceque tu fuis souvent. Là ou d'autre voleur font du 1 vs 3 en plantant les 3 gars et en finissant le fight avec 80% de leur vie.
Quand je parle d'une évolution du jeu et du joueur au bout de 8 mois, c'est dans la façon d'aborder les fights en général. Par exemple tu craques ton heal uniquement pour fufu quand tu es full vie, alors que t'approcher pour faire un cnd serais plus rentable. Même si tu dois prendre un hit, de toute façon la regen en fufu va te soigner, donc pas grave, et tu gardes ton heal.
ce sont vraiment plein de détails, mais cumulé j'ai l'impression que tu ne maitrises pas du tout la classe.

Ce n'est pas que j'aime pas la vidéo, mais je n'aime pas l'image du voleur no skill qui peut tuer en spammant une touche comme un blaireau, et tu ne montres pas vraiment un gameplay extraordinaire
Salut.

Pour le mouse click pourquoi pas, j'en ai été un jusqu'à la souris g600 .

Par contre : si tu sais faire des vidéos, pourquoi poster des vieilles de 8 mois et pas des récentes ?

Aussi dans la premiere video (j'ai pas regardé les deux autres) tu fais des fights, et tu survoles entre deux et marchant tes traits et ton stuff....comme c'est à l'arrache on ne sait pas le pourquoi du comment de tes traits, et on vois pas ce que tu portes tellement tu passes le curseur à la vitesse grand V dessus.

Ça serait mieux de faire ça au départ, à un spawn, tranquillement.

Imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés