bah sur cette troisième video par exemple, à 12 minutes tu tombes contre 2 mesmer, tu as engagé sur le premier, avec tout tes escapes en cd parceque tu passes ton temps à essayer de rester fufu alors que ça n'a pas forcément de sens tant qu'on vient pas vers toi.
En plus ce n'est pas le même build, tu as deux pistols là, et pas la hate. Mais bref, 2 mesmers contre un voleur, tu es censé survivre logiquement, suffit de cnd sur les clones, et de temporiser.
sur la deuxième video, à 14 minutes, on voit qu'un rodeur de ton serveur est pris en chasse par un voleur, et tu le vois pas, ou l'aide pas, tu restes focalisé sur une fleche verte qui t'as échappé.
Vraiment, je réitère, tu ne joues pas un voleur efficace en terme de build, de placement, de gestion des cd/initiative et on dirait que tu découvres totalement le jeu. La surprise sur le mur de renvoi du gardien, ou l'incapacité à reconnaitre les clones d'un mesmer au premier coup d'oeil, ce sont des trucs de débutant.
Il y a certe un peu plus de kill, mais globalement ce sont des fleches vertes, ou des voleurs berserk, ou du leech impromptu. En fait, tu dis gérer des 2vs1 ou 3vs1, mais dans la vidéo quand c'est le cas, je vois surtout foirer l'engage et fuir.
Petit conseil, ne JAMAIS rester au milieu du refuge ombreux. En te mettant sur les coté tu peux faire des esquives si on cherche à te pousser, et si on cherche à taper dans la zone, les coté seront bien plus safe.
Vu ta façon d'aborder le fight et de choisir tes cibles, je pense que le dague/pistol t'apporterais plus et tu cramerais moins tes utilitaires inutilement.
Autre point, je ne vois pas pourquoi tu joues effleurement quelque fois. Perte d'initiative pour faire 1200 de dégat au mieux en 5s.
Pour garantir plus de sureté sur les plantés de batons, essais de prendre l'habitude de faire un cnd avant. Le gars se retrouvera aveuglé (donc tu prends pas le bump du gardien, le filin de l'ingé, le caillou du guerrier, etc...), et si on veut t'empecher de planté, il faudra craquer un controle.
|