Le Voleur en Mcm Build Dps Resistance (3vidéos)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tapss
Le mouseclic , c'est un peu le blasphème de tout gamer qui se respecte.
Ou alors c'est un bon moyen de troll le fameux gamer qui ce respecte en lui essuyant le derrière au clic souris
Il parait même que certains joueurs bottent le cul d'autres en jouant sans consommable, j'te jure... qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie, ça ce saurait si c'était vrai

Des joueurs il y en a des mauvais, des moyens, et des bons et ceux quelle que soit la façon de jouer.

Du moment que le plaisir de jouer reste présent c'est le principal.

Il sera toujours temps de chercher à évoluer son game play le moment venu, quand on sera lassé de chain respawn
Venir faire l’apologie du mouseclick et du jeu sans bouffe en pointant du doigt un hypothétique pro qui ne s'amuserait pas c'est vraiment grotesque.

L'amusement et le fun n'ont pas de lien avec le niveau de jeu.
Tu peux etre bon ou mauvais et t'amuser je ne vois pas le rapport mais je remarque que les joueurs laxistes aiment avoir recours à cet argument.

Heureusement sur un mmo on peut cacher sa médiocrité dans la masse et derrière certaines mécaniques qui font qu'effectivement on peut avoir des résultats en jouant à la souris , voir même en jouant mal.

Jouez comme vous voulez personne n'a dit le contraire mais la vidéo reste horrible à tous les niveau ( montage, gameplay, audio).
Je pense que je fais partit de cette catégorie de joueur qui n'aime pas jouer comme tout le monde genre prendre dague pistol puis droit au coeur dans le tir de l'ombre ou se tp 40 fois avec lépée etc moi je sais que je joue ce build en mcm et que sa marche hyper bien apres ya qua tester et voir ^^ comme jai dis jai fais 20 mn de vidéo juste avant avec des super combats mais je suis aller au ruines et jai fais /sit et la touche pour enregistrer et annuler ma vidéo est la touche T donc jétais tellement a fond dans le gameplay et dans mes commentary que jai meme pas remarquer que sa enregistrais plus mais je me suis dit aller pas grave faut que je sorte une vidéo donc j'ai refais direct apres encore 15 minutes de vidéos mais ce coup ci je suis pas tomber contre les memes mecs genre contre un necro et un guerrier spé block cent lames je veux bien etre mignon mais les 2 en meme temp ils vont me fear m'imobiliser etc le build est gérable contre plusieurs mais si cest contre 3 gardiens la sa devient difficile ^^
Citation :
Publié par papillo_On_37
Salut.

Pour le mouse click pourquoi pas, j'en ai été un jusqu'à la souris g600 .

Par contre : si tu sais faire des vidéos, pourquoi poster des vieilles de 8 mois et pas des récentes ?

Aussi dans la premiere video (j'ai pas regardé les deux autres) tu fais des fights, et tu survoles entre deux et marchant tes traits et ton stuff....comme c'est à l'arrache on ne sait pas le pourquoi du comment de tes traits, et on vois pas ce que tu portes tellement tu passes le curseur à la vitesse grand V dessus.

Ça serait mieux de faire ça au départ, à un spawn, tranquillement.

Imo.
et bien en fait il y a 2 catégorie ceux qui aiment etre poser et ceux qui veulent de laction que quand on marche au spawn en expliquant ferme la vidéo direct donc jessaye de gerer les 2 sortes de personnes en faisant les 2 a la fois
J'pense que je rejoint pas mal d'avis ,
c'est pas tres agreable a regarder , on entend rien , tu poste des videos genre un peut depassé a mon sens : 2 2 2 2 2 2 2 2
je comprend l'intention de depart , mais le resultat

En te souhaitant tous plein d'amelioration
Citation :
Publié par Mazidra
Heureusement sur un mmo on peut cacher sa médiocrité dans la masse et derrière certaines mécaniques qui font qu'effectivement on peut avoir des résultats en jouant à la souris , voir même en jouant mal.
T'y vas fort avec ton médiocrité quand même. Reste un minimum courtois. 'Fin Bref, certain sont plus doué que d'autre, certain ce donne plus de moyen que d'autre, s'pas pour ça qu'ils n'ont pas l'droit de trouvé amusant de jouer au jeu. Et c'était tout se que disais Nypharath. Un peu comme le sport, pas besoin d'être d'un niveau compétitif pour y jouer.

Ainsi qu'il existait de bon joueur au Mouse-Click et de mauvais sans. C'est moins opti, mais c'est pas non plus une réduction de 80% du temps de réaction.

D'une manière générale je trouves quelques uns des JoLien assez 'acides' dans leurs remarques. Vous êtes en droit de critiquer/donner votre opinion (après tout c'est un forum) mais une certaine forme d'enrobage n'est pas un luxe.
Je mettrais l'enrobage quand il commencera par écrire correctement "ça".
Quelques retours à la ligne me semblent également un minimum.

Aucun effort dans ses vidéos, aucun effort dans son écriture, aucun effort sans son gameplay : aucun effort dans mes réponses pour être courtois.
Bon , ceci dit je n'ai rien contre lui , il m'a même l'air sympathique et dans le fond tu as sûrement raison Saenya, il aurait été plus avisé d'être plus modéré puisque là je donne probablement l'impression de l'attaquer alors que ce n'était pas l'objectif initial.
Citation :
Publié par Dream To Night
Jai jamais dit que jétais un pro gamer
Citation :
Publié par Voks^
Ouais c'est pas faux.
Citation :
Publié par Mazidra
C'est le côté Massif des MMO : tu as tout un tas de joueurs, il faut bien contenter tout le monde
Moi je vous aimes tous meme si les commentaires sont négatifs moi je sais que mes vidéos de guild wars pour la plupart plaisent vu que je reçois des demandes en jeu et c'est sa qui me fais plaisir jouer avec d'autres joueurs qui aiment jouer comme ils veulent jouer et pas se confondre dans la masse ^^
C'est un forum ici... si tu proposes du mouseclick sans consommable, c'est clair qu'on va te rire au nez, n'importe quel joueur qui veut jouer plus de 2s sérieusement ne joue pas ainsi, même pour un build original.
Ca n'a rien avoir avec la qualité des vidéos ou des builds pour le coup. C'est comme si tu jouais en stuff rare au lieu d'exo ou élevé, tu perd tellement, qu'à moins de signaler que c'est volontaire pour t'handicaper, ça n'a aucun sens. Faut jouer à arme égal avec les ennemis, aucun intérêt de s'auto nerf ainsi et de venir le présenter aux joueurs.

C'est d'ailleurs un signe en mcm, un joueur sans buff, perso, je le rush direct, c'est une cible facile à kill 99% du temps (1% du temps c'est qu'il a pas remis sa bouffe, et il la remet vite fait en combat /D)

En résumé, si tu étais pas voleur, tu creverais 50 fois plus. C'est heureusement la classe qui a les escape les plus abusés du jeu.
Je ne comprends pas cette mentalité.

Il nous propose des vidéos, on les commentes si on le souhaite en restant objectif pour l'aider a s'améliorer. Il est vrai qu'il doit s'améliorer... Mais on doit le respecter avant tout...

Je lis des choses vraiment désagréable...

Dream To Night,

Continues tes vidéos, ne te décourages pas. Tu fais beaucoup de fautes certes, mais c'est comme ça qu'on apprend
Citation :
Publié par Yuyu
...
Ouais par contre là faut pas partir dans du n'importe quoi. Oui les consommables aident (c'est le but en même temps) mais ne sont en rien obligatoire. Enfin sa dépend du Build (un deck alté sans +40% durée alté c'est moins efficace c'est certain) mais dans l'absolue -moi personnellement- j'en utilise très rarement dans mes Roams Solo. M'empêche pas de faire du 1vs2-3 et les tuer pour les plus sceptique. Pour dire, je monte même pas mes cachets car j'ai souvent la grosse flemme de taper 25 Mobs.
Il y a des personnes sympa ici comme meme et oui j'ai des consommables sur la dernière vidéos mais je trouve bien aussi de jouer sans et sa me rajoute du gameplay me dire sans conso voila comment est mon personnage et que je n'en ai pas besoin de débourser 10 po pour me faire plaisir a tuer du peuple ^^

Comme tu verras que sur certaines vidéos que jai pu voir sur le forum les gars sont full conso et stack a 25 de puissance ou de dégats d'altération moi je sais que avec c'est un bonus mais j'essaye de m'habituer sans comme sa je sais quelle dégats fais vraiment mon personnage sans aide exterieur ^^ et apres sa me fera un bonus si j'ai envie de l'utiliser ou si je veux passer aux choses sérieuse
Citation :
Publié par Saenya
T'y vas fort avec ton médiocrité quand même. Reste un minimum courtois. 'Fin Bref, certain sont plus doué que d'autre, certain ce donne plus de moyen que d'autre, s'pas pour ça qu'ils n'ont pas l'droit de trouvé amusant de jouer au jeu. Et c'était tout se que disais Nypharath. Un peu comme le sport, pas besoin d'être d'un niveau compétitif pour y jouer.

Ainsi qu'il existait de bon joueur au Mouse-Click et de mauvais sans. C'est moins opti, mais c'est pas non plus une réduction de 80% du temps de réaction.
Ça fait plaisir de voir du monde comprendre le sens d'un message

Et non de suite ce braquer car on va pas dans son sens... sans même chercher à comprendre s'il y a d'autres visions possible, si tu peut avoir un avis neutre sans pour autant être opposé... non non, tu penses pas comme moi, tu prônes pas "ma" sainte vérité unique, tu es donc contre moi et t'es quelqu'un de blasphémateur, grotesque, laxiste, médiocre...

Sérieux "Peace and Love", c'est et restera un jeu, pas la peine de monter sur son fauteuil de bureau pour prendre les gens de haut

Citation :
Publié par Saenya
D'une manière générale je trouves quelques uns des JoLien assez 'acides' dans leurs remarques. Vous êtes en droit de critiquer/donner votre opinion (après tout c'est un forum) mais une certaine forme d'enrobage n'est pas un luxe.
Joliens... acides...
c'est un pléonasme
Bonjour,

sympa tes vidéos, mais il y a juste une chose, la musique est plus forte que ta voix, donc pas facile pour toujours comprendre ce que tu dit et de plus ont entends le jeu en éco, donc voila juste deux petits points à revoir .

Pour le reste, joue comme tu aimes et fait tes vidéos comme tu veux GL
Salut!

Je n'aime pas du tout tes vidéos, le son est horrible, beaucoup trop de moment ou il se passe rien.
Les combats sont pas bien intéressant, tu te rate souvent et en plus si sa date de 8 mois, je ne vois aucun intérêt!

Après faut savoir accepter les critiques, qu'elles plaisent ou non!
Citation :
Publié par Sin
Je ne comprends pas cette mentalité.

Il nous propose des vidéos, on les commentes si on le souhaite en restant objectif pour l'aider a s'améliorer. Il est vrai qu'il doit s'améliorer... Mais on doit le respecter avant tout...

Je lis des choses vraiment désagréable...

Dream To Night,

Continues tes vidéos, ne te décourages pas. Tu fais beaucoup de fautes certes, mais c'est comme ça qu'on apprend
Gros +1.

Vous êtes anti pédagogique . Aidez le à s améliorer pas à le descendre en flèche. C est pas en lui disant : c'est de la merde" qui va le motiver...

Chacun son niveau.
Citation :
Publié par vork
Ce n'est pas que j'aime pas la vidéo, mais je n'aime pas l'image du voleur no skill qui peut tuer en spammant une touche comme un blaireau, et tu ne montres pas vraiment un gameplay extraordinaire
le problème est bien là on vois exactement cela!
les combats se résument souvent à placer l'embuch et après tu peux limite rouler la tête sur le clavier ou patienter en fufu le temps d'enchaîner quelques 2 de plus pour finir une cible (et ce quelque soit le niveau du joueur, cf les vidéos)

mais hormis cela c'est pas cheat voleur
Citation :
Publié par Saenya
Pour dire, je monte même pas mes cachets car j'ai souvent la grosse flemme de taper 25 Mobs.
J'aurai aimé que tu dises ne pas monter tes stacks sur les mobs parce que tu t'y refuses.
C'est tout simplement une honte d'avoir implémenté une telle possibilité dans un jeu PvP, couplée à celle de changer son set d'arme après avoir monté ses stacks.
Je ne comprends même pas qu'un joueur puisse se laisser aller à de telles pratiques, nuisibles à la qualité du gameplay d'un jeu PvP/RvR.
Pas la peine donc de dire je que je pense des gens\guildes qui pratiquent ainsi...

Sinon, pour les vidéos, je commence par me demander si cela donne envie de jouer à GW2, en McM.
Ici, ma réponse est non.

Sans les possibilités d'escape\tempo de cette classe, tu serais plus souvent en train de rel et tu ferais encore moins de victimes.
Tes vidéos éclairent sans ambiguïté pourquoi sur ce jeu, en jouant solo, on croise une large majorité de voleurs....

Et puis, les combats proposés ne sont pas intéressants.

Pour le jeu à la souris, tente quand même de t'en passer, rien que pour la gestion de ta caméra qui me semble bien trop statique, avant l'engagement comme indiqué, et même lors des escape.
Ce n'est pas une simple question de réactivité, de centièmes de seconde pour activer un skill, mais pour la caméra, il n'y a pas photo.
Gaucher, habitué à la souris main gauche depuis mes débuts, j'ai longtemps pratiqué à la souris, donc je ne condamne pas, mais je peux juger.
Sur un MMO, tu es moins efficace dans la gestion de tes déplacements, de ta caméra, moins vigilant sur ta cible.
Avec les périph modernes, j'ai passé ma souris ma droite, je joue au clavier.

Dernière modification par Compte #316484 ; 04/09/2013 à 12h51.
Citation :
Publié par chaotrik
le problème est bien là on vois exactement cela!
les combats se résument souvent à placer l'embuch et après tu peux limite rouler la tête sur le clavier ou patienter en fufu le temps d'enchaîner quelques 2 de plus pour finir une cible (et ce quelque soit le niveau du joueur, cf les vidéos)

mais hormis cela c'est pas cheat voleur
Justement non, là on voit un voleur qui joue sa classe de façon pas super optimisé, "pour s'amuser", et il est très clair que la plupart de ses engages et de ses combats sont foiré. Par contre, il s'en sort sans problème et donc recommence plus loin. Il n'empeche que ça reste un mauvais voleur qui ne représente aucun danger pour quiconque sait jouer sa classe. Le spam 2 ne fonctionne pas, l'initiative est perdu inutilement, les cds d'utilitaire gaspiller pour faire une engage fufu parceque le build est mal penser et les bases du gameplay non maitriser. Les placements foireux due au jeu à la souris.

Enfin en voyant une video qui montre un joueur qui ne maitrise pas du tout la classe, qui ne tue rien et fini à moitié mort 90% du temps et dire "le voleur c'est cheat", je sais pas lequel des deux est le mauvais joueur
Bah justement, avec toutes les autres classes tu joues comme ça, tu es mort.
Il y a que le voleur dans le jeu qui demande très peu de maitrise pour avoir un résultat potable
Bof j'suis pas d'accord... ca se vois que contre des joueurs skill il n'y aura pas de résultat en étant nul et ca c'est vrai pour tout les classe a moins que ton build ai une grosse faiblesse... Un vovo ca prend 2 coups et c'est à terre si le mec est nul comme tu dit... donc vovo (zerk) newbie c'est le truc le plus facile a tomber(avec elem baton).

Mais bon ouais admettons que le spam 2 en engageant le combat c'est ordinaire. Et dans la vidéo le mec tourne (sans fufu) pendant 3 heures a coté des ennemis...
Il faut noter que dans les vidéo, c'était le temps du cliping et c'est plus la meme histoire maintenant. La fin du cliping a été la fin des mauvais voleur... voila tout.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés