Pour dire, je monte même pas mes cachets car j'ai souvent la grosse flemme de taper 25 Mobs.
J'aurai aimé que tu dises ne pas monter tes stacks sur les mobs parce que tu t'y refuses.
C'est tout simplement une honte d'avoir implémenté une telle possibilité dans un jeu PvP, couplée à celle de changer son set d'arme après avoir monté ses stacks.
Je ne comprends même pas qu'un joueur puisse se laisser aller à de telles pratiques, nuisibles à la qualité du gameplay d'un jeu PvP/RvR.
Pas la peine donc de dire je que je pense des gens\guildes qui pratiquent ainsi...
Sinon, pour les vidéos, je commence par me demander si cela donne envie de jouer à GW2, en McM.
Ici, ma réponse est non.
Sans les possibilités d'escape\tempo de cette classe, tu serais plus souvent en train de rel et tu ferais encore moins de victimes.
Tes vidéos éclairent sans ambiguïté pourquoi sur ce jeu, en jouant solo, on croise une large majorité de voleurs....
Et puis, les combats proposés ne sont pas intéressants.
Pour le jeu à la souris, tente quand même de t'en passer, rien que pour la gestion de ta caméra qui me semble bien trop statique, avant l'engagement comme indiqué, et même lors des escape.
Ce n'est pas une simple question de réactivité, de centièmes de seconde pour activer un skill, mais pour la caméra, il n'y a pas photo.
Gaucher, habitué à la souris main gauche depuis mes débuts, j'ai longtemps pratiqué à la souris, donc je ne condamne pas, mais je peux juger.
Sur un MMO, tu es moins efficace dans la gestion de tes déplacements, de ta caméra, moins vigilant sur ta cible.
Avec les périph modernes, j'ai passé ma souris ma droite, je joue au clavier.