Faille or not faille dans le AvA ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Est-ce normal ?
Non.

Sur mon serveur une alliance s'était amusée à poser un prisme sur la map de quête de l'atelier alchi' de brâkmar, obligeant à trouver 5 joueurs ayant l'accès pour aller l'attaquer. Et dans ton cas, si en plus on peut poser le prisme sur cette map je n'ose même pas imaginer la quasi-immunité que cela offrirait.
Citation :
Publié par Nini Heart
Un type est créatif et ça crie a l'abus de faille.
bha en fait, à partir du moment ou il y a des conditions particulière dans le genre cette quête (ou des accès réservé a des alignements particulier (cf la maison a l'hdv mineur de brak et j'en passe)) il y a "faille" qui sera corrigé rapidement si elle est reportée au support. se genre de map n'arrive pas nécessairement immédiatement à l'esprit quand on cherche des contournements possible, vu que ça touche le AvA, leurs produit phare du moment, ça devrais être vite corriger.
Citation :
Publié par Norixet
De mémoire une en rapport avec une quête ayant un rapport avec les wabbits
Quête d'Alignement bontarienne n°25 : Lyeno, Abraknyde malgré lui

l'ai faite ya un mois, le chemin est relou sans plan.
Citation :
J'ai l'impression que le site du support est construit de tel sorte que ce soit le plus difficile possible de les contacté.
Oui c'est super énervant... Moi du coup j'envoie à chaque fois à une section au hasard, et après ils se transmettent entre eux pour que ça arrive au bon endroit.

Mais ça c'est de leur faute, il est super mal construit ce site, la plupart des questions ne mènent jamais à la possibilité de contact, ou ne correspondent pas du tout à ce que l'on veut !

D'habitude je vais là moi, problèmes avec l'abonnement, ils sont assez réactifs (quand ça touche aux sous bizarrement )
https://support.ankama.com/fr/faq/14...mon-abonnement

Avec une petite excuse au début en signalant finement que le site du support est merdique au passage, ça passe bien
Lors de la màj Merkator, ils ont interdit des poses prismes sur certaines maps secrète spécifique aux quêtes (comme la maison à l'hdv mineur brâkmar).
A chaque màj ils vont corrigé des failles, il faut contacter [Briss] pour ça.
Hello ! Je viens vous exposez rapidement une autre faille que j'ai durement experimenté dans les alliances.

Les TAUPES ! Les mules qui sont invitées dans une des guildes d'une alliance, ce qu'elles font c'est qu'elles pourrissent le canal /a, que elles participent aux defenses de prismes exprès pour faire perdre l'equipe qui defend.

Alors je me demandais est ce que c'est voulu ?
Citation :
Publié par YunoLatino
Hello ! Je viens vous exposez rapidement une autre faille que j'ai durement experimenté dans les alliances.

Les TAUPES ! Les mules qui sont invitées dans une des guildes d'une alliance, ce qu'elles font c'est qu'elles pourrissent le canal /a, que elles participent aux defenses de prismes exprès pour faire perdre l'equipe qui defend.

Alors je me demandais est ce que c'est voulu ?

T'es sérieux là, t'appelles ça une faille?

C'est vieux comme le monde ce truc, et je parle pas de Dofus là mais de tous les jeux...
Sur Dof' avant c'était pour repérer la pos des percos d'une guilde "ennemie" et pour regarder combien il y avait de connectés pour la défense
Maintenant c'est pour le AvA

Rien de neuf sous le soleil, et la solution est toujours la même
Le kick du perso

Bref j'espère que ton post était un troll, pask sinon tu dois vraiment vivre dans un monde de bisounours...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés