KaxGamer

Dernières publications

RSS
11 août 2018 à 09:38 - Messages
Je me demande comment ils vont faire pour les familier qui font des doublons par dizaines, quels bonus ils vont mettre du coup.... Lire la suite
10 août 2018 à 12:41 - Messages
Ça va être la ruée pour se débarasser de ses packs de scarador et de croum la :mdr:... Lire la suite
J'ai vraiment hâte qu'on ait tous les bonus des familiers du coup.... Lire la suite
1 août 2018 à 01:09 - Messages
Salut, j'en ai un de dispo, éventuellement si tu en cherche d'autres je les ait aussi probablement (les 13/13, les 26, les 6... Lire la suite
14 août 2017 à 12:52 - Messages
Non c'est juste dans la tête des joueurs pour l'instant. Le gamakna disait que ça serait pas lié aux quêtes, Briss à dit que... Lire la suite
13 août 2017 à 03:38 - Messages
Il faut, c'est une question d'équilibrage ça tuerait certains sorts comme le rekop. (Même si ne jouant pas Eca ça me déranger... Lire la suite
11 avril 2017 à 00:02 - Messages
En tant qu'ancien joueur PVP 60 je trouve que la pano duvet est effectivement la meilleur panoplie multi (même si t'a moins de ... Lire la suite
14 mars 2017 à 16:16 - Messages
Propre ça va équilibré les choses, même si je joue sacrieur je suis pas contre ces changements.... Lire la suite
25 février 2017 à 13:43 - Messages
@Zoha : Riot ne payent pas les joueurs pro, c'est leur structure qui les payent, Riot a juste fait en sorte que ça soit plus ... Lire la suite
8 février 2017 à 20:56 - Messages
Les larmes coulent sur mes joues en lisant ceci car j'ai activé mon emote manolia sur une mule métier lvl 100 que j'ai supprimé... Lire la suite
18 novembre 2016 à 15:46 - Messages
Tu peut faire des activités génial comme la plus part des gens dans ton cas. Voici quelques exemple : - Attendre au zaap vill... Lire la suite

Jeux

Critiques

    KaxGamer n'a publié aucune critique de jeu.