Cra Multi level 6x

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me suis crée une mule pour faire du Kolizéum à bas niveau et ensuite le faire monter jusqu'à THL.

Je cherche à optimiser mon personnage avec des stuffs que je n'ai peut-être pas pensé.
Je suis parchoté 100 partout ainsi que mes sorts.
Je possède un Dofus Ocre, Turquoise, Pourpre, Dokoko, Cawotte et DDG.
J'ai un exo Pm sur un anneau Blop Indigo et un bouclier de guilde exo Pa.
(Avant j'avais la panoplie printanière)
J'ai la panoplie duvet (over vita sauf la coiffe, je ne sais pas si on peut l'over vie) ainsi d'un gelano fm vita 180, une abramu -1 partout et over 81 vita. et une dague Pm +161 vie.
Je possède seulement 1594 vies sachant que j'ai un kramkram.
Je croise pas mal de personnes avec plus de 2000 pdv sachant que je suis full vie.
Avez-vous une idée de comment je peux optimiser?
J'ai pensé à un émeraude, car des fois je me retrouve au CaC d'un mec et je pense pas que m'échapper peut me sauver de la partie)
Sinon contre Osamodas, j'ai un ratio négatif ?

Merci de vos conseils

Dernière modification par Gonin ; 10/04/2017 à 21h54.
En tant qu'ancien joueur PVP 60 je trouve que la pano duvet est effectivement la meilleur panoplie multi (même si t'a moins de vitalité qu'un mode en items stats hors pano + fulgu/caracoiffe tu gagne en dégats de façon conséquente).

La coiffe tu peut l'over vita sans trop de soucis.

En amulette par contre je te conseille plutôt les Dés de la Chance (pour tes flèches à charge, et il est assez simple d'y faire un gros over vita).

Un Emeraude serait mieux que le Turquoise selon moi. (Emeraude + Dés de la Chance t'y gagnera pas mal en vitalité déjà)


Et contre les Osamodas je sais pas trop ce que ça vaut au niveau 60 depuis la refonte, mais ça m'a pas l'air très intéressant (pas de dragonnet rouge, pas symbiose ni de feu sacrificiel) donc ça me paraît largement jouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés