Que faire sur Dofus à l'heure actuelle ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour les amis,

J'ai commencé à jouer en 2008
Maintenant je m'emmerde sur dofus, est ce que vous auriez des activités à me conseiller ?

Voici ce que j'ai pu testé au cours de ces années :

- xp son personnage, tester toutes les classes du jeu
-xp les métiers
-pvp 1vs1 a bas level et haut level
-elevage dragodinde, familier
-pvp multi THL/ attaque perco, guerre d' alliance, kolizeum
- forgemagie classique + exotique
- drop de dofus, ressource rare
- optimisation complète d'un perso pour pvp,
- brisage d'items
-quêtes notamment le célèbre dofus ocre
- points de succès
-craft d'items rares

Au cours des 8 années j'ai pu voir l'évolution du jeu dans les différentes versions, ainsi que l'évolution autour du jeu (l'époque des radios qui parlaient de dofus, des sites ou blogs célèbres ==> cadavres exquis barbok etc...) jusqu'a l'arrivée des youtubeurs

Existe t'il encore des anciens joueurs qui sont motivés ?

Merci

Bon jeu
Ya quelques points que t'as pas abordé :
- Te trouver une bonne guilde
- Te faire des amis IRL à partir d'amis IG.

J't'assure, ça marche bien.
(sinon oui, si t'en es à demander à jol que faire, trouve toi un autre jeu, ça vaut mieux)
Citation :
Publié par Synedh
Ya quelques points que t'as pas abordé :
- Te trouver une bonne guilde
- Te faire des amis IRL à partir d'amis IG.

J't'assure, ça marche bien.
(sinon oui, si t'en es à demander à jol que faire, trouve toi un autre jeu, ça vaut mieux)

Oui j'ai oublié de l'ajouter, j'ai eu l'occasion de me faire des potes in game sur ce jeu et sur ces 3 dernières années on passait beaucoup de soirées sur skype, c'est d'ailleurs pour ça que je suis encore connecté.

Je joue déjà à d'autres jeux mais quand t'a un investissement sur autant d'années dans un jeu c'est dommage de laisser en plan

Merci pour vos réponses en tout cas
Faire 15xxx pts de succès sur toutes les classes du jeu (sans changement de classe !)

Obtenir 10 milliard de kamas / Achetez toutes les meilleures exo du jeu juste pour les collectionner
Citation :
Publié par Csparda974
Bonjour les amis,



Existe t'il encore des anciens joueurs qui sont motivés ?

Merci

Bon jeu
Début fin 2006 et toujours d'attaque
Faut dire que je joue sur 4 serveurs (une erreur de jeunesse) et que cela divise par 4 la progression dans toutes les activités de mes persos.
Mais du coup je me trouve avec des troupes d’aventuriers qui évoluent différemment ce qui donne un attrait supplémentaire au jeu.
Trouve du monde avec qui jouer (une bonne guilde quoi) ça aide à rester et à continuer à apprécier le jeu.
Sinon faire des pauses de temps en temps ça fait pas de mal, aller voir sur un autre jeu, déconnecter un peu et attendre une MaJ ça permet de faire revivre l'envie.
Fixe toi des objectifs par palier, perso je fais en général par tranche de succès : atteindre xx pts, réussir tels duos, tels combats, etc...
Jouer et optimiser un personnage ça aide aussi, que ce soit 1v1 ou PvPm, ça t'oblige à fm, craft, faire des sous, t'entrainer, faire du Koli, perco, jouer quoi.
"pvp multi THL"

=> résultat ? Bouclier batailleur ? Cb ?
=> goulterminator ? Gagné ? Ronde Max atteinte ?

Normalement ça peut prendre du temps
Tu peut faire des activités génial comme la plus part des gens dans ton cas.

Voici quelques exemple :

- Attendre au zaap village.
- Attendre a la map aggro.
- se déplacer du zaap village à la map aggro (et inversement).
- regarder les modes marchands dans les quel tu sais pertinemment que tu ne va rien acheter.

Bref de quoi bien s'amuser.
Citation :
Publié par KaxGamer
Tu peut faire des activités géniales comme la plus part des gens dans ton cas.

Voici quelques exemple :

- Attendre au zaap village. (zaap canopée)
- Attendre a la map aggro.
- se déplacer du zaap village (zaap canopée) à la map aggro (et inversement).
- regarder les modes marchands dans lesquels tu sais pertinemment que tu ne vas rien acheter.

Bref de quoi bien s'amuser.
Ce qui occupe mon temps de jeu.
Citation :
Publié par KaxGamer
Tu peut faire des activités génial comme la plus part des gens dans ton cas.

Voici quelques exemple :

- Attendre au zaap village.
- Attendre a la map aggro.
- se déplacer du zaap village à la map aggro (et inversement).
- regarder les modes marchands dans les quel tu sais pertinemment que tu ne va rien acheter.

Bref de quoi bien s'amuser.
Mdr c'est tellement ça !
Hello,

Pourquoi pas la Dofusteuse, oui. Si ton aventure à haut niveau est objectivement terminée, tu peux recommencer sur un serveur simple et plutôt accessible comme Agride. Redécouvrir le jeu tranquillement, tester quelques nouveautés que tu n'as pas encore expérimenté.

Sur un plus risqué, comme Ombre (qui vient d'obtenir une xp et drop triplés) ou Oto-Mustam, ou encore dans une version plus ancienne de Dofus sur Eratz ou Henual qui ont récemment été ouverts à l'ensemble des joueurs abonnés. Même si ne t'y amuses que quelques semaines/mois, ce sera toujours ça de pris. Et te permettra sans doute d'y voir plus clair.

Si cela ne t'attire pas ou ne suffit plus à t'occuper, il faut effectivement songer à aller voir ailleurs ! (Ou quelqu'un)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés