Jade Quarry a besoin de sang européen!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jarhae
Allez c'est parti pour la spéculation sur les offres de migration !
Les taux remontent, faut pas migrer maintenant ! On peut gagner plus !
L'argent c'est le nerf de la guerre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img843.imageshack.us/img843/1755/h70.gif
Oui du point de vue des migrations payés vers les US, tu as raison. Mais bon, je suis sûr que ça ne leur demande pas un si gros effort financier que ça.

Si ils spéculent bien sur l'HV, ils ont de quoi payer une guilde de 30 toutes les semaines sans toucher à leurs fonds.
Citation :
Publié par HiveR-Karandras
16po en poche, environ zéro légendaires.
Je suis aux states ! Je suis riche !
Hey attend toi, tu crois que tu vas nous la faire faire à l'envers ! T'as tout planquer sur ton compte épargne gemmes ! Avoue le au moins, raclure d'exilé fiscal...
Citation :
Publié par HiveR-Karandras
16po en poche, environ zéro légendaires.
Je suis aux states ! Je suis riche !
Need 130 po pour migrer, tu me les prêtes ?
Ofunk dans ton cas si tu veux te faire de l'argent il va falloir que tu utilises la technique Furya. Tu viens sur le serveur et je suis sur que tu auras un gros financement pour te faire partir.
Citation :
Publié par Saruten

Oui l'argument principal est les pièces d'or car c'est ca dont on a besoin pour migrer, et qu'au final le serveur ou on est n'en a rien foutre qu'on soit la. Il nous recrute, puis il laisse faire les points. Sur les serveurs francais chaque guilde intègre la communauté de son serveur et ne joue pas seule, c'est ca qui fait la force de l'europe, de l'attachement, et un peu de mauvaise foie pour quand meme se mettre sur la gueule entre francais

What else?
Mon dieu Saruten, quelle naiveté !
toi t'as loupé les épisodes de drama à la dislocation de PA quand sa a migré en masse sur mdj Visu FR RA etc, l'acceuil chaleureux dont tu parles me fait doucement rire ...
Au fait laisser les gens faire ce qu'ils veulent comme tu le sous entend, bein c'est pas un signe de confiance ça justement ? Ils ne demandent de comptes à personne, te laisses libre ... c'est une marque de respect et de confiance à mon sens. Ensuite tu serais surpris de l'interet que les US ont porté par exemple a notre arrivé et l'acceuil qu'ils nous on fait... apres avoir claqué 2500 po logique tu me diras, oe mais faut la faire la dépense et la demarche pour recruter du monde, chose qu'actuellement il n'est pas possible sur un serv FR...
Donc ne vous détrompez pas, ceci n'est pas un message anti-fr ni même de la propagande pro US, mais je me sentais obligé d'ouvrir les yeux de ce cher Saruten

Dernière modification par Patrick Chirak ; 31/10/2013 à 22h28.
Citation :
Publié par Patrick Chirak
Mon dieu Saruten, quelle naiveté !
toi t'as loupé les épisodes de drama à la dislocation de PA quand sa a migré en masse sur mdj Visu FR RA etc, l'acceuil chaleureux dont tu parles me fait doucement rire ...
Au fait laisser les gens faire ce qu'ils veulent comme tu le sous entend, bein c'est pas un signe de confiance ça justement ? Ils ne demandent de comptes à personne, te laisses libre ... c'est une marque de respect et de confiance à mon sens. Ensuite tu serais surpris de l'interet que les US ont porté par exemple a notre arrivé et l'acceuil qu'ils nous on fait... apres avoir claqué 2500 po logique tu me diras, oe mais faut la faire la dépense et la demarche pour recruter du monde, chose qu'actuellement il n'est pas possible sur un serv FR...
Donc ne vous détrompez pas, ceci n'est pas un message anti-fr ni même de la propagande pro US, mais je me sentais obligé d'ouvrir les yeux de ce cher Saruten
'tain j'ai LD au milieu de ton post !
Citation :
Publié par Menbats
C'est moi ou il reste plus que 2 méga serveur chez vous ?

SoR prend une raclé
C'est les ZDs qui font si mal ?
Il semblerait que SoR ait décidé d'arrêter de jouer suite à l'arrivée de ZDs :/
En fait l'arrivée des ZDs a complétement fait bouder SoR: ils boycottent le MU contre BG parce que "zest vraiment trop injuste".
Après c'est vrai que ZDs vient s'intercaler entre deux prime et doit vraiment avoir un gros apport de point.

Difficile à juger de l'apport réél de ZDs, sur JQ on commence à prévoir et organiser les heures sup pour les contrer ça a vraiment meilleure allure que le boycott à la mord moi le noeud de SoR... mais on pourra te répondre sur ZDs que dans deux semaines et sur l'éventuelle désintégration de SoR dans trois.
A noter qu'avoir eu pendant des semaines les Iron qui n'avaient aucune opposition équivalente, ça a beaucoup moins dérangé les SoR...

Maintenant quand on voit ce que Maguuma et Tarnished nous ont envoyé (à partir de 21h30-45 par contre ) ce soir, on se dit que ça va, dans nos horaires on manque toujours pas d'adversaires^^
En fait les gros fights commencent réellement vers 22h00 contre les serveurs du 2eme tiers gold.
Bien amusé à Baie sauf notre inc lag de boulet près du pont ou je n avais pas du tout vu combien y en avait et ou ils étaient .
Ah ouai quand même, doivent bien se marrer sur le coup les ZDs ^^

Dommage pour vous si ça fait foirer votre ultimate MU J'espère qu'ils auront arrêté leur caca nerveux d'ici la.

Après avoir gouter au dernier MU de MdJ, c'est vrai que c'est un bon kiff les match ultra serré. Parole d'ex "le jeu serveur c'est pour les mauviettes"

Et sinon vous avez commander votre billet retour ? Vous allez pas faire les fêtes de fin d'année loin de votre famille quand même ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés