Jade Quarry a besoin de sang européen!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bizoolol
Alors, dans un premier temps, je ne vois pas plus de mercenaire que vous ne l'etes vous meme. Des gens qui repondraient a un besoin et qui satisferaient ce besoin contre un paiement du transport (rien d'illogique et de changeant dans la demarche).

Je ne vois pas en quoi ceux qui y réfléchissent aujourd'hui le feraient de maniére interessée et malsaine alors que vous, les pionniers, vous etiez de bonne volonté et les seuls francs et honnêtes de l'histoire.

Si je faisait mon mentalist, je verrais une bande de mec qui vantent en permanence les mérites de leur situation. Cela attire du monde mais au fil de la discussion, les premiers préferent monter au creneau pour dissuader les nombreux tentés car leur situations risquerait de devenir banale, ne les rendant plus "speciaux" aux yeux de la communauté.
Ca c'est mon coté mentalist.

Mon coté moins intrusif voudrait croire que vous considerez juste tres mal les intentions et les envies d'autrui.
Tu as dit tout haut ce que je pensais.
Citation :
Publié par Bizoolol
Alors, dans un premier temps, je ne vois pas plus de mercenaire que vous ne l'etes vous meme. Des gens qui repondraient a un besoin et qui satisferaient ce besoin contre un paiement du transport (rien d'illogique et de changeant dans la demarche).

...
Je vois bien que tu ne vois pas hein pas de soucis.
Nous on a admis qu'on ne faisait pas que répondre à un besoin, qu'on en avait un aussi auquel JQ répondait.
On a accepté le fait que c'était un deal gagnant-gagnant.
On ne s'est pas placé dans la position des sauveurs aka y a rien d'intéressant sur serveur US à part le pognon.

J'ai conscience que pour la plupart ça ne change rien, pas pour moi.

Quand à ton étude mentale, elle est drôle y a au moins ça.
On a vraiment besoin de monde en prime EU et j'accueillerai à bras ouvert des renforts. Mais PAS des gens qui viennent avec la posture des Bruce Willis sauveurs de l'humanité du moment que le tarif est bon.
Citation :
Publié par Dame Ys
On ne fait pas monter les enchères, on a 0 contacts avec les autres serveurs US, mais comme tu le dit dans ta phrase tu ne pouvais pas te payer le transfert, et bien nous non plus.

Tu étais dans notre position il y a un mois, si JQ t'avais dit qu'ils te payaient qu'une partie du transfert, et qu'on te dit que BG lui paye a 100% le transfert, tu aurais fait quoi ?
Migré sur BG. Ou tout autre serveur.
Mais je me serai arrêté là. Je n'aurais pas été voir SoR en disant "hé BG nous paye le transfert, vous vous proposez quoi de plus?".

Citation :
Publié par Kronwald
Maintenant je sais a quoi m'en tenir et clairement nous n'irons pas sur JQ a cause de ce souci financier.
Et bien dans ce cas je vous souhaite plein de plaisir sur votre nouveau serveur.
Citation :
Publié par Psykoyul
Migré sur BG. Ou tout autre serveur.
Mais je me serai arrêté là. Je n'aurais pas été voir SoR en disant "hé BG nous paye le transfert, vous vous proposez quoi de plus?".
D'une, nous ne sommes en contact avec aucun serveur, même pas JQ...

De deux, si 2 serveurs proposent une prise en charge de transfert, je ne vois vraiment pas pourquoi on se priverai de privilégier celui qui est le plus avantageux pour nous.

Là tu te base sur des messages complètement sorti de leurs contextes, ou tout le monde est parti en vrille, pour nous sortir qu'on est tous des mercenaires.

Si tu prends mon "Bon... On va sur BG ? " au premier degrés, libre a toi, mais je préfère te rappeler que pour l'instant, ma guilde ne s'est toujours pas prononcer sur une migration. Nous nous renseignons juste sur les différentes opportunités qui existe.

Et oui, entre BG et JQ, personnellement je ne vois pas énormement de différences (de mon point, qui est forcement externe). La seule différence pour moi, c'est qu'il y a une communauté FR qui est déjà présente.

Tous mes messages sur ce sujet, n'ont exprimés que mes interrogations sur une migration US (lag, files, et ofc les coûts, car il faut être fou pour croire que ce paramètre ne rentre pas en compte), et n'a jamais représenté le position de ma guilde. Donc s'il te plaît, arrête de nous prendre pour des mercenaires, car ça devient vexant.

Et quant bien même tu le pense réellement, sache que la position qui a été la tienne il y a quelques temps, n'est pas si différente de la notre en ce moment, car ça m'étonnerai fortement que tu aurais migré vers le serveur qui vous offre le plus d'avantages.
Citation :
Publié par Psykoyul
Et bien dans ce cas je vous souhaite plein de plaisir sur votre nouveau serveur.
Y'en aura forcement si on peut se mettre sur la tronche , cela dit rien n'est fait pour le moment et si on voit une amelioration (ouais on peut toujours révé) cette semaine avec le patch pve au niveau des files pas sur qu'on bouge dans l'immediat
Boarh ça va, c'était juste du gros troll baveux, même nous on a plaisanté sur le sujet à base de "ah bah pour 2000 po et un précu moi j'veux bien aller sur XXX"

En revanche même à transfert payé je vous déconseille très franchement BG, s'ils ont récup ZDs y aura juste rien à faire pour des FR sur prime time EU.

Si JQ ne paye pas tout le transfert (et encore une fois, ne paye pas TOUT le transfert, donc non Kron c'est pas 3000po que tu sors mais bien une partie, négociée avec eux ), regardez plutôt du côté de Tarnished Coast ou Sanctum of Rall.
La première erreur c'est de prendre un gars comme Psychobidule pour faire le directeur commercial du serveur US concerné. Je pense qu'avec un américain y'aurait moins de soucis pour causer PO de manière plus pragmatique.
Citation :
Publié par Dame Ys

Et quant bien même tu le pense réellement, sache que la position qui a été la tienne il y a quelques temps, n'est pas si différente de la notre en ce moment, car ça m'étonnerai fortement que tu aurais migré vers le serveur qui vous offre le plus d'avantages.
Ca depend de ce que tu appelles avantage.
Si tu parles de thune ou assimilé, tu peux être fortement étonné alors.
Il faut me connaitre pour ça mais à partir du moment où un serveur aurait rempli sa part de marché (=payer le transfert) nous aurions tenu la notre (=se battre en heures EU) même si un autre serveur avait proposé plus.

Sinon je sais bien que tu ne représentes pas ta guilde. Heureusement tout ne se passe pas que sur ce topic.
Maintenant est ce que toi et d'autres vous avez bien compris ce qu'est ce topic?
C'est la fenêtre par laquelle vous montrez aux gens de JQ qui sont les gens qui peuvent être intéressés par une migration.
Et eux n'ont aucun filtre anti-troll, aucune seconde lecture, aucune habitude de jol is jol.

Sans mes interventions qui vous ont amené à préciser un peu votre position ils seraient resté sur:
Citation :
La même si transfert pas financer aucune raison de bouger là bas
Ce qui est faux, des guildes McM de prime ont plein de raisons de migrer et quantité de choses à gagner
ou encore
Citation :
Donc si JQ paye a 50%, Blackgate a 100%, Sanctum peut bien faire un forfait 120% + précu non ?
par le seul Grou à répondre sur le topic.
Citation :
Publié par Kronwald
Y'en aura forcement si on peut se mettre sur la tronche
Tu n'as pas l'air de bien comprendre la situation hein.
On doit faire face à:
- ZDs (60-80 d'après les gens de Vizu qui ont l'air de savoir de quoi ils parlent), COIN (30aine) et HB (10 à 20 suivant les soirs) + PU
- IRON (30-40) AFTL (15aine) RK (20aine) + PU

Avec Tohu (15aine si je dis pas de bêtise), nous (12-15) + PU.

Donc non si tu vas sur un autre serveur on ne se mettra pas sur la tronche: on sera en def de nos structures à retarder au maximum la chute.
Nous ça nous va très bien, on adore défendre.
Mais pour ceux qui ccherche du fight et se disent bah autant aller en face on pourra taper sur SR et Tohu, faudra pas venir pleurer, vu ce qu'on a en face on aura pas trop de temps pour aller gambader dans la prairie.

Après, cet état des lieux ne prend en compte que les effectifs frontas (CBE est en file pour tous les serveurs) et sans tenir compte de l'aide éventuelle apportée par les TZ SEA et NA de chaque serveur.
rhalala calmez vous, les 3/4 des posts sont du troll. De notre côté on a rien décidé, et vu le prix du transfert, si on doit migrer, on ira ou les gens nous aiderons le plus à venir (avec un plus pour JQ). Pour le moment les contacts US ne répondent pas
Citation :
Publié par Torkaal
toutes les guildes format 15 partent labas ou c'est pure coïncidence?
Disons que c'est un format qui souffre particulièrement avec les files actuelles. Dimanche soir on à dû avoir un tier de nos effectifs qui ont pu passer la file.
Impossible de raid, et risque de voir nos effectifs s’éroder petit à petit
Les effectifs en face, cités plus haut, ne semblent pas très sexy.

Dernière modification par Compte #316484 ; 29/10/2013 à 13h29.
Citation :
Publié par Fregolo
Disons que c'est un format qui souffre particulièrement avec les files actuelles. Dimanche soir on à dû avoir un tier de nos effectifs qui ont pu passer la file.
Impossible de raid, et risque de voir nos effectifs s’éroder petit à petit
ca fait plus que 6 personnes ça ^^
En même temps comme la souligné Psyko cela doit être une négociation gagnante-gagnante. Si vous arrivez avec de la vanité et de la suffisance plein la bouche ça va pas le faire et cela va annihiler tout ce qu'on a fait pour que les frenchies ai une bonne image sur JQ et surtout de la confiance.
Vous avez moyen de bien négocier des transferts mais faut montrer pate blanche quand même, invitez les mecs clefs sur votre TS, discuter-négocier. Croyez pas que cela va se faire tranquillou. Ils ont besoins de monde pour les heures creuses mais ils ne vont pas vous dérouler le tapis rouge, la vaseline et le chausse pied .
Apres si vous allez sur BG ou SOR ou le 4eme se sera la même
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Minaus officier, Hiver qui assume enfin sa part de charette, ils vous ont bien changés les ricains!

362930Hiver.png
Encore un taunt, on fait comme les bactéries résistantes on s'adapte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés