Migré sur BG. Ou tout autre serveur.
Mais je me serai arrêté là. Je n'aurais pas été voir SoR en disant "hé BG nous paye le transfert, vous vous proposez quoi de plus?".
D'une, nous ne sommes en contact avec aucun serveur, même pas JQ...
De deux, si 2 serveurs proposent une prise en charge de transfert, je ne vois vraiment pas pourquoi on se priverai de privilégier celui qui est le plus avantageux pour nous.
Là tu te base sur des messages complètement sorti de leurs contextes, ou tout le monde est parti en vrille, pour nous sortir qu'on est tous des mercenaires.
Si tu prends mon "Bon... On va sur BG ?

" au premier degrés, libre a toi, mais je préfère te rappeler que pour l'instant, ma guilde ne s'est toujours pas prononcer sur une migration. Nous nous renseignons juste sur les différentes opportunités qui existe.
Et oui, entre BG et JQ,
personnellement je ne vois pas énormement de différences (de mon point, qui est forcement externe). La seule différence pour moi, c'est qu'il y a une communauté FR qui est déjà présente.
Tous
mes messages sur ce sujet, n'ont exprimés que mes interrogations sur une migration US (lag, files, et ofc les coûts, car il faut être fou pour croire que ce paramètre ne rentre pas en compte), et n'a jamais représenté le position de ma guilde. Donc s'il te plaît, arrête de nous prendre pour des mercenaires, car ça devient vexant.
Et quant bien même tu le pense réellement, sache que la position qui a été la tienne il y a quelques temps, n'est pas si différente de la notre en ce moment, car ça m'étonnerai fortement que tu aurais migré vers le serveur qui vous offre le plus d'avantages.