Jade Quarry a besoin de sang européen!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Pas vraiment cohérentes tes réponses Ofunk.
Tu veux bien migrer (puis retourner sur VS aux frais de la princesse) pour pouvoir jouer parce que sur VS en prime tu rentres pas, mais tu réponds que "tu gagnes" avec ton gif sorti de ta série :/ (en plus ton héro avec ses répliques fait trop pompé sur Barney dans les 1ere saisons de How I met your mother mais bon).

Tiens ça correspond mieux à la situation que ton gif :
Excuse moi ma messagerie est déjà pleine d'offres je n'ai pas le temps de répondre à tes attaques perso
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
en plus ton héro avec ses répliques fait trop pompé sur Barney dans les 1ere saisons de How I met your mother mais bon
Honte a toi de ne pas regarder cette grande série qu'est Suits

Rachel
Citation :
Publié par Dame Ys
Honte a toi de ne pas regarder cette grande série qu'est Suits

Rachel
Alystène c'est le genre de gars tu lui demande de choisir entre une bouteille de Côte-Rôtie ou un Beaujolais nouveau il va prendre le Beaujolais.

Aucune classe mais ça ne l'empêche pas de la ramener, c'est même à ça qu'on le reconnait.
Ca dépend ce que doit accompagner ton vin.
Si tu manges un St-marcellin je prends un Côte-Rotie, si c'est juste pour du saucisson et quelques cacahuètes entre amis je prends du Beaujolais nouveau pour le côté festif.

Si tu prends un plat en sauce type boeuf Bourguignon, je choisis du Pommard. Et pour boire tout simplement, car le goût est plus agréable pour moi, je choisi du St-Emilion.

On continue à parler oenologie c'est fort intéressant.
Citation :
Publié par Psykoyul
C'est quand même exactement l'impression que ça donne...
Sérieux moi je suis de JQ et je lis ce topic je réponds juste: "bah ok restez dans vos files nous on va continuer à raid tous les soirs".
Enfin bon, merci à l'OP, au moins il aura essayé de donner un nouvel interlocuteur aux fr intéressés.

Bonnes files aux autres!
Ben en même temps facile a dire quand ons 'est fait payé la migration intégrale hein

que se soit nous ou les Grou on veut bien bouger mais faut sortir les gold, car on les a pas c'est tout. Aprés clairement je n'ai aucune préférence, si BG eux offres la migration on bougera chez eux.

ps: pour les trolls c'est comme d'hab (en plus quitter vs qui va avoir son kikoo dolyak d'or faut vraiment etre un dingodingue!).
Citation :
Publié par Kronwald
Ben en même temps facile a dire quand ons 'est fait payé la migration intégrale hein
Si tu veux.
Je vois des différences très nettes dans l'état d'esprit, pas toi, c'est une question de point de vue.
Et à un moment c'est plus mon problème: moi je donne les noms des gens avec qui il faut discuter ensuite vous vous débrouillez. Je sais juste ce que je dirai si on me demande mon avis.

Mais puisqu'après tout il n'y a aucun intérêt à aller sur serveur US à part se faire offrir la migration, je vois pas pourquoi on en discute encore.
Mouais, la c'est du braquage pur et dur.

Ca fait depuis votre migration que vous prenez à cœur de démontrer que votre choix fut bon et que vous avez trouver le terrain de jeu qui correspondait a vos attentes.

Vous etes en permanence, là, a défendre votre bifsteak face aux trolls et autres remarques.

D'un coup ca troll un peu sur le prix de transfert et vous le prenez mal...au point de tirer des conclusions ridicules.

Certains voudraient jouer sans file, avec du fight, et ne pas payer le transfert...quoi de different de ce que vous voulez vous ?

Y a pas d'histoire d'état d'esprit sauf si tu aime jouer au mentalist sans pour autant l'etre
Tout est une question de négociation, d'équilibre entre l'offre et la demande, comme dirait mon boss on est tous des putes après tout, c'est juste le tarif qui change.

Si le tarif ne vous plaît pas, ce n'est pas un souci, mais pas la peine non plus de cracher dans la soupe de potimarron.

PS : Sinon pour le Saint-Marcellin.....tu vois, tu aurais dit un Saint-Félicien ça aurait pu paraître crédible mais la tu t'enfonces tout seul.
Même si, effectivement, il faut avoir les moyens de migrer sa guilde, cela ne veut pas dire que c'est l'intérêt de la migration.

Si on ne joue pas à GW2 pour le classement, la ligue, il y a au moins la bonne raison de ne plus se taper des files d'attente, enfin, pour les guildes.

Mais, on arrive vite à la limite du truc, si trop de guildes FR migrent.
Il faut donc migrer avec l'espoir que d'autres le fassent, mais pas de trop, sous peine de retomber dans le piège des files d'attente.
Après, il y a aussi de bonnes raisons de regretter ce genre de choix des guildes Fr, c'est tout simplement de voir le McM des serveurs Fr perdre trop de guildes organisées, donc un niveau de jeu moyen régresser, et dans le pire des cas, voir le McM se mourir sur nos serveurs.

Chacun fait ce qu'il peut pour prendre du plaisir, par égoïsme, et je ne le condamne pas, au contraire, c'est notre nature profonde.
Il s'avère que par égoïsme, on peut aussi espérer que les guildes FR ne partent pas vers les serveurs US, voir se réjouir s'il s'avère que les migrations se passent mal.
Non il y a pas mal d'avantages, mais aussi beaucoup d'inconvénients. Le gros gros plus des serveurs US, surtout ceux du top, c'est qu'ils payent pour la plupart les migrations.

Chacun y trouve son compte. Ils sont demandeurs de guildes EU pour améliorer au maximum leur coverage H24, les guildes EU veulent jouer sans files / lags. Lle problème c'est le cout de ce transfert. Personne dans ma guilde (si on migre, encore une fois c'est pas encore sûr qu'on bouge, on doit en parler serieusement bientôt) ne peut se permettre de claquer 120po pour switcher de serveurs... Pour nous, la seule différence entre JQ et un autre serveur, c'est qu'il y a des guildes FR, sinon c'est la même chose.

Perso je trouve ça normal que si on bouge sur un serveur US, on ira sur celui qui paye le mieux notre transfert. Si c'est JQ, tant mieux pour eux et pour nous, si c'est BG ou un autre serveur, bah on pourra se taper dessus, ça fera des zolies combats
Citation :
Publié par Bizoolol
D'un coup ca troll un peu sur le prix de transfert et vous le prenez mal...au point de tirer des conclusions ridicules.
Sur 3 pages il n'y a pas une réponse sérieuse, si c'est ce que tu appel un peu... Bref, j'ai pas créé le post pour forcer qui que ce soit à venir et je m'attendais à du troll, juste pas à tant que ça. Si l'idée de bouger vous intéresse comme je l'ai dit le serveur peut aider une partie du transfert, pas tout. Comme un commandant m'a dit, on est pas là pour acheter des guildes. La quantité d'argent pour le transfert se fera sûrement suivant la guilde/nombre de personnes. Donc en cas de besoin je peux vous mettre en relation avec qui de droit.
De plus, si vous attendez le bon moment, les 1800 gemmes c'est moins de 90po.

La partie qui n'entrera sans doute dans l'oreille de personne : Si vous êtes là pour troller, ne postez pas. S'il vous plaît.

Talice
Bah en mm tps, lorsqu'on te pose une question serieuse, tu n'y réponds pas !

On attend le taux de participation...50% ? 80% ?
Est-ce uniquement dédié aux guildes ou cela peut se faire si un joueur veut rejoindre une guilde FR déja en place ?

Bref, vu que le topic n'avance pas, faut pas non plus chialer parceque les gens jouent avec
@Bizoolol: Il t'a répondu.

Citation :
Publié par talice
La quantité d'argent pour le transfert se fera sûrement suivant la guilde/nombre de personnes. Donc en cas de besoin je peux vous mettre en relation avec qui de droit.

Talice
Toi contacter lui, pour toi dire à eux combien toi être pour migrer. Eux dire a toi en fonction du nombre que toi dire la participation de eux. Toi comprendre?
Citation :
Publié par talice
La quantité d'argent pour le transfert se fera sûrement suivant la guilde/nombre de personnes. Donc en cas de besoin je peux vous mettre en relation avec qui de droit.
Pour les joueurs voulant rejoindre une guilde FR ici, comme dit contactez-les par vous même parce que je ne suis dans aucune des deux.
Il y a vraiment du monde en offpeak sur le serveur NA ? Et le premier serveur NA a réellement besoin de personne supplémentaire pour ses heures creuses ?

Cela me rappelle une certaine époque avec les serveurs européens qui demandez masse renfort US pour contrer 30 joueurs de nuit
Citation :
Publié par Dame Ys
Si c'est JQ, tant mieux pour eux et pour nous, si c'est BG ou un autre serveur, bah on pourra se taper dessus, ça fera des zolies combats
Bah amusez vous bien sur BG, si vous êtes sages les ZDs vous laisseront faire un combat de temps en temps...
Faudra pas venir pleurer de jamais croiser d'adversaires hein...
Citation :
Publié par Ofunk
une bouteille de Côte-Rôtie

Tu me fais penser que j'en ai une à la cave et qu'il serait temps que je la boive un de ces 4 avec une bonne bouffe!
Citation :
Publié par Bizoolol

Y a pas d'histoire d'état d'esprit sauf si tu aime jouer au mentalist sans pour autant l'etre
Ok pas de soucis je vais detailler.
Quand on a migré on était demandeurs. On avait conscience que c'était gagnant-gagnant. Et on a exposé 100% honnêtement et franchement ce qu'il en était (retour obligatoire à terme par exemple).

Ici je ne lis (lisais en fait) que des gens qui veulent faire croire qu'ils n'ont rien à gagner à aller sur serveur US, que c'est une faveur qu'ils feraient. On a jamais eu cette prétention.
Je lis des gens qui ne sont intéressés que par l'argent au point d'envisager d'aller au plus offrant. On a jamais été dans cet état d'esprit. On ne POUVAIT pas payer le transfert donc on aurait pu aller sur tous les serveurs qui auraient payer le transfert, certes, mais faire monter des enchères n'a jamais été une option.
Je lis aussi que tous les serveurs se valent-->bullshit complet. Là le cas est un peu différent, nous on a migré dans le noir, on savait pas et en effet on aurait très bien pu atterrir sur BG ou SoR. Vous vous avez la chance d'avoir des retours d'expérience possible. Et bon courage pour trouver des combats sur BG par exemple.

En lisant ce topic, je vois un tas de mercenaires qui vont arriver en roulant des mécaniques pour sauver le serveur qui a tellement besoin d'eux, si possible en se faisant un peu de pognon au passage.
Heureusement, les quelques contacts que j'ai pu avoir avec Icarhum sont bien différents de ça.
Perso ce que je ne capte pas c'est qu'on avait déjà un premier post dans lequel les discussions étaient animées et où on pouvait piocher les informations nécessaires. Un post qui était mal placé au départ - de l'avis même de la modération. Et là on se tape un deuxième post, qui n'a rien à voir avec le forum WvW puisque c'est du recrutement pur et dur, mais n'est toujours pas déplacé.

Oui pour laisser le premier topic car beaucoup d'avis (plus ou moins) intéressants ont été donnés dedans.

Oui pour déplacer ce thread en partie "Présentation et Recr" de la board Forums étrangers.

ps : pousse ver si t dakor ^_^
Alors, dans un premier temps, je ne vois pas plus de mercenaire que vous ne l'etes vous meme. Des gens qui repondraient a un besoin et qui satisferaient ce besoin contre un paiement du transport (rien d'illogique et de changeant dans la demarche).

Je ne vois pas en quoi ceux qui y réfléchissent aujourd'hui le feraient de maniére interessée et malsaine alors que vous, les pionniers, vous etiez de bonne volonté et les seuls francs et honnêtes de l'histoire.

Si je faisait mon mentalist, je verrais une bande de mec qui vantent en permanence les mérites de leur situation. Cela attire du monde mais au fil de la discussion, les premiers préferent monter au creneau pour dissuader les nombreux tentés car leur situations risquerait de devenir banale, ne les rendant plus "speciaux" aux yeux de la communauté.
Ca c'est mon coté mentalist.

Mon coté moins intrusif voudrait croire que vous considerez juste tres mal les intentions et les envies d'autrui.
Citation :
Publié par Psykoyul
Ok pas de soucis je vais detailler.
Quand on a migré on était demandeurs. On avait conscience que c'était gagnant-gagnant. Et on a exposé 100% honnêtement et franchement ce qu'il en était (retour obligatoire à terme par exemple).

Ici je ne lis (lisais en fait) que des gens qui veulent faire croire qu'ils n'ont rien à gagner à aller sur serveur US, que c'est une faveur qu'ils feraient. On a jamais eu cette prétention.
Je lis des gens qui ne sont intéressés que par l'argent au point d'envisager d'aller au plus offrant. On a jamais été dans cet état d'esprit. On ne POUVAIT pas payer le transfert donc on aurait pu aller sur tous les serveurs qui auraient payer le transfert, certes, mais faire monter des enchères n'a jamais été une option.
Je lis aussi que tous les serveurs se valent-->bullshit complet. Là le cas est un peu différent, nous on a migré dans le noir, on savait pas et en effet on aurait très bien pu atterrir sur BG ou SoR. Vous vous avez la chance d'avoir des retours d'expérience possible. Et bon courage pour trouver des combats sur BG par exemple.

En lisant ce topic, je vois un tas de mercenaires qui vont arriver en roulant des mécaniques pour sauver le serveur qui a tellement besoin d'eux, si possible en se faisant un peu de pognon au passage.
Heureusement, les quelques contacts que j'ai pu avoir avec Icarhum sont bien différents de ça.
Si tu m'inclus dans les mercenaires roulants des mecanique je t'arrete de suite psy. On ne parle pas de surenchère, on parle juste de transfert. 25 gars a 120 po ça fait 3000 po. Youhou je vais pas lacher 3000 po qu'on a pas pour tomber sur un server ou y'a rien a faire suivant le MU (en prime eu). Si on decide de migrer sur un Server US c'est bien pour le confort de jeu, avoir du figth en face mais clairement on ne le fera pas si on est pas financé pour el transfert (et je parle juste du transfert).

Maintenant je sais a quoi m'en tenir et clairement nous n'irons pas sur JQ a cause de ce souci financier.
Citation :
Publié par Psykoyul
On ne POUVAIT pas payer le transfert donc on aurait pu aller sur tous les serveurs qui auraient payer le transfert, certes, mais faire monter des enchères n'a jamais été une option.
On ne fait pas monter les enchères, on a 0 contacts avec les autres serveurs US, mais comme tu le dit dans ta phrase tu ne pouvais pas te payer le transfert, et bien nous non plus.

Tu étais dans notre position il y a un mois, si JQ t'avais dit qu'ils te payaient qu'une partie du transfert, et qu'on te dit que BG lui paye a 100% le transfert, tu aurais fait quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés