Tournoi Jol Here we are !!

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas con l'idée du tournoi mensuel.
J'ai malheureusement pas trop le temps de participer a un ESL. (Enfin si, je l'ai, mais je préfère faire autre chose que bloquer une journée devant le PC)
Citation :
Publié par Andromalius
C'est pas con l'idée du tournoi mensuel.
J'ai malheureusement pas trop le temps de participer a un ESL. (Enfin si, je l'ai, mais je préfère faire autre chose que bloquer une journée devant le PC)
On va essayer de se pencher dessus en collaboration avec Free RP pour faire régulièrement ce genre de choses sous forme de ladder + playoff ou directement tournois.
On attend juste la section avec impatience.
Citation :
Publié par Loka
On va essayer de se pencher dessus en collaboration avec Free RP pour faire régulièrement ce genre de choses sous forme de ladder + playoff ou directement tournois.
On attend juste la section avec impatience.
Nice vous avez tout mon soutien
GG aux joueurs ! GG aux gagnants ! Et GG à l'organisateur !

Andromalius, mais ESL c'est pas toute la journée, ça commence soit à 17h soit à 19h le dimanche et ça dure quelques heures. Ou tu voulais dire te bloquer une grosse soirée coincé devant le pc, ce que je comprends aussi.

Pour les futurs tournois JoL peut être un support genre Wannawar simplifierait l’organisation et la visibilité peut être ?
Citation :
Pour les futurs tournois JoL peut être un support genre Wannawar simplifierait l’organisation et la visibilité peut être ?
En général vu que c'est quelque chose d'assez communautaire/limité, les tournois jol sont fais via forum + Support sur le portail avec des jolies images/rapport de fight.
La on sera que des joliens, une petite Trentaine, rien de monstrueux à organiser
Citation :
Publié par Raistling
Andromalius, mais ESL c'est pas toute la journée, ça commence soit à 17h soit à 19h le dimanche et ça dure quelques heures. Ou tu voulais dire te bloquer une grosse soirée coincé devant le pc, ce que je comprends aussi.
En fait c'est surtout le fait que je doive me lever le matin et qu'une soirée tournoi qui se finit a 2h ca va pas le faire. J'ai arrété le MMO aussi pour ca, pour pouvoir déco à la minute ou j'en ai besoin/envie. J'ai plus les mêmes possibilités de gestion d'emploi du temps qu'il y a 15 ans.
Loka 3 - 0 Free RP

Paladin vs Paladin (Bonne game, en mirror 100%, j'ai plutôt bien tempo et je contrôle assez bien)
Paladin vs Chaman (Pas mal de luck avec un ragna assez efficient et des hex qui tombent pas pour free)
Paladin vs Mage (29-0? il tombe sur aucune AOE du coup NOM NOM)

LOKA #3
Glor m'a soudoyé pour que je te laisse win.

GG au trio gagnant Glor, WormS, Loka

J'organiserai surement le prochain tournoi, un peu après la Blizzcon, la beta ouverte sera p-e lancée ?
Je lancerai les inscriptions vers le week end du 16.

628615Calendrierdesmatchs.png

Dernière modification par Free RP ; 05/11/2013 à 22h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés