Discussions à propos de la maison combat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Malison : on ne peut activer qu'une seule mega evolution, mais on peut leur faire porter à chacun une pierre puis ensuite choisir durant le combat lequel va méga évoluer.
Voilà.
Je ne suis pas sûr que se priver de 3 objets à chaque combat soit la meilleure solution.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Le truc qui marchait bien en S1 et qui doit toujours bien marcher vu la violence du truc, c'est Aeropteryx rigide@joyau vol.
Avec ses 140 d'attaque, la première Acrobatie qu'il balance pourrait détruire un continent

Je plussoie, ce Pokémon était monstrueux Le peu que j'avais testé m'avait convaincu
De toute façon les IV et la nature (tant qu'elle est pas négative par rapport à ce qu'on veut faire) importent pas trop à la maison combat à mon goût, soit tu stomp, soit tu perds un pokémon, soit tu te fais stomp par du bullshit (triple hypnose du premier coup, coups critiques à gogo, flinch quand il faut, attaques à 95% qui miss 3 fois sur 4 - dédicace à crocs glace-, etc), le tout est d'avoir un truc qui couvre une bonne partie des types, être assez rapide et pouvoir OS quasi tout.

Faut aussi pas se faire surprendre, là un monaflemit vient d'outspeed mon mega lucario, OS et derrière bastiodon et galeking, le premier avec la capacité pour pas mourir en un coup (du coup moi qui m'attendais à l'éclater avec séisme...), le deuxième avec un bandeau pour pas se faire OS. Bref la rage.

@ au dessus : mouais pisto poing je l'ai pas encore vu ! En prio pour l'instant j'ai vu que éclats glace
Citation :
Publié par Malison
Nature / IV en Vitesse du Méga-Lucario ?
ça importe peu, je trouve le résultat assez naturel : Monaflemit c'est quand même 100 de vitesse de base, contre 90 pour lucario.

D'ailleurs je m'en monterais bien un choice band juste pour les combats rotatifs, vu que je suppose qu'on peut simplement faire tourner pendant le tour de latence. ça doit faire des trous assez énormes.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
ça importe peu, je trouve le résultat assez naturel : Monaflemit c'est quand même 100 de vitesse de base, contre 90 pour lucario.
Mega Lucario a une base de 112. Du coup il devait être rigide et pas 252 vitesse, ou alors le Monaflemit était scarfé
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
D'ailleurs je m'en monterais bien un choice band juste pour les combats rotatifs, vu que je suppose qu'on peut simplement faire tourner pendant le tour de latence.
Tu auras quand même le "Monaflèmit paresse" quand il reviendra. Une rotation ne compte pas comme un vrai tour.
Et oui, Méga-Lucario a une plus grande Vitesse que le gros singe.
Citation :
Publié par Malison
Et oui, Méga-Lucario a une plus grande Vitesse que le gros singe.
J'avais oublié la mega evolution oui.

L'IA ne joue pas sur les stats, uniquement sur la chance. (5 activations de vive griffe sur 6 tentatives, un gel au premier laser glace lancé etc.)
Citation :
Publié par Malison
Le Pokémon sera interdit à peu près partout.
J'avais pas vu les BS ... Même sans Regard noir çà en faisait un monstre avec un up de 100 BS par rapport à Ectoplasma.

J'ai hâte de voir les stats de Tyranocif, etc ...
J'en ai revu un autre plus tard et je l'ai dépassé en vitesse, bref ça doit pas être loin

Putain sérieux crocs glace il loupe 3 fois sur 4 c'est ouf, le peu de fois où je ramène léviator juste pour le lancer, il le loupe quasi à tous les coups, c'est hallucinant. 95% ouais.
(titre édité du coup)
Nan me semble que les plus courants niveaux objets c'est vive griffe, bandeau (enfin celui pour pas mourir si t'es à 100% de vie), et roche royale (pour ceux qui ont dégommage en gros).

Plus ça va et plus je croise souvent le foutu ectoplasma hypnose dévorêve balle ombre cheaté... C'est limite si ça force pas à prendre un pokémon ténèbres quoi :<

Dernière modification par Shuggananas ; 27/10/2013 à 02h18.
Citation :
Publié par Shuggananas
Plus ça va et plus je croise souvent le foutu ectoplasma hypnose dévorêve balle ombre cheaté... C'est limite si ça force pas à prendre un pokémon ténèbres quoi :<
Même en tournoi tu risque d'en croiser des tonnes de ce foutu poké qui profite à mort du passage en 6G :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés