Discussions à propos de la maison combat

Répondre
Partager Rechercher
Si on parle de la maison combat les légendaires sont exclus. A mon goût les stallers sont inutiles, faut trois gros sweepers rapides, dont un avec un scarf pour revenge kill un truc très dangereux (un tranchodon m'a déjà OS mes 3 pokémons... je sais pas comment il m'a outspeed mais je suspecte un scarf), ou limite avoir plusieurs moves de priorités pour éliminer les grosses menaces.

Avoir un type ténèbres dans la team doit aussi aider pour contrer le putain d'ectoplasma hypnose dévorêve qui passe 90% de ses hypnoses (mais je crois avoir trouvé une faille dans l'IA, s'il endort mon lucario et mon léviator et que je switch sur carchacrok il lancera des ball'ombre plutôt qu'hypnose)
Citation :
Publié par Shuggananas
Avoir un type ténèbres dans la team doit aussi aider pour contrer le putain d'ectoplasma hypnose dévorêve qui passe 90% de ses hypnoses (mais je crois avoir trouvé une faille dans l'IA, s'il endort mon lucario et mon léviator et que je switch sur carchacrok il lancera des ball'ombre plutôt qu'hypnose)
L'IA agit en fonction de tes actes. Par exemple, le Qulbutoké du Restaurant Firmament (2v2) va lancer systématiquement le move de renvoi correspondant au Pokémon qui l'attaque. J'ai essayé diverses façons, c'est du 100% de réussite.
Bah ouais mais bon, si c'est carchacrok qui commence il va l'hypnose, mais s'il arrive en troisième après que leviator et lucario soient endormis, il va juste ball'ombre. Bref ça m'arrange mais c'est débile, quitte à tricher autant le faire à fond.
ptit truc, l'ia reste débile niveau anticipation , joue sur ça.
J'ai une team :
Leviator+ceinture (danse draco ,seisme ,cascade,clonage) ,
Exagide+prine (lame sainte, ombre porté, bouclier R, danse lame) ,
mega kangourex ( bluff, coup bas , poing boost,retour ) .

kangourex en leader , un double bluff ça fait mal . Normalement, au bout d'un certains nombre de victoire , l'ia sort des pokemon cheat à 31 IV 255 EV partout ET toujours en contre sur tout lead et sur ta team en général.
DONC , Kang en 1er ->bluff -> switch sur Exagide qui va FORCEMENT se prendre une attaque combat.
Peu de chance que celui d'en face puisse riposter mais si c'est le cas, bouclier R pour vérifier quel attaque qu'il va lancer, la baie prine pour ignorer un statut (vive les pkmn qui endort à 100% avec hypnose ) .
Ensuite on booste à fond et on tape.

SI exagide est bloqué sur un pokémon qui a de forte chance de pouvoir revenge kill avec un seisme : switch sur leviator.
100% de chance de tomber sur une attaque électrique ou un statut dès que le pkmn sera KO en face.
DONC si tu es plus lent (très souvent le cas malgrès mon 31 IV+252EV rigide) , on place un clone avant puis on frappe. Sinon, tu danse draco direct en revanche avec la ceinture.

Je suis monter jusqu'au lvl 50 comme ça au bout du 2em essai (1er à 34).

Bref.
Si vous voulez une team efficace , prenez des pokémons qui se couvrent en type et capacité avec des objets qui bloquent certains effet si possible.
Et surtout , règle d'or , évitez à tout prix les attaques hasardeuses et pensez toujours qu'en face l'ia va sortir un revenge kill et frapper une faiblesse avec des pokémon complètement cheaté qui ne loupe JAMAIS leur attaques passé les lvl 20+ (et faites super attentions au ceinture et capacité fermeté qui sont légions).
Moi j'utilise Mega-Brasegali.

Non , non. Juste Mega-Brasegali, pas besoin d'autres pokémons.
Pour l'instant l'ordi a toujours pas réussi a m'outspeed .
Tu calle abri/Danse Lame au premier tour et le festival commence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés