Sinon incroyable le prix des parchemins chez toi, même si les parchemins de vitalité ne sont pas trop trop produits généralement.
Je ne vends pas sur un seul serveur. suffit d'avoir des mules sur tout les serveurs, et de check les prix.
10 puissant vita, ça varie entre 1M5 les 10, a 2M5 les 10. en fonction des serveurs.
pourquoi le prix a monté ?
L’obtention de parchemins de caractéristiques sur le Wa Wabbit est supprimée.
Le Wa Wabbit était farmé par beaucoup de bot, et le taux de drop était énorme:
5% grand parchemin chance
5% grand parchemin vitalité
5% grand parchemin sagesse
Du coup, avant, les gens achetais 29 grand et 11 puissant.
Maintenant que les grands sont à 1M5 les 10, les gens achète 25 puissant parchemin.
De plus, les grand parcho ne sont quasi pas produit par les éleveur, donc les prix sont élevé, car leur seul moyen d'obtention sont les doplons.
Notez qu'il s'agit d'une période de vacances (peut être Creatif n'était pas en vacances) et que 7 jours de vacances occupés pour 300m (non convertis) est bien plus simple qu'en période de travail ou d'étude.
Je suis en stage. Mais je fais environ 1 à 2 heures d'élevage par jour.
C'est très bien les posts de Creatif/Fipop, grâce à eux des péons vont s'acheter des enclos/ couples de dd pures à prix pigeons, mais ces personnes vont vite se lasser /rien comprendre à l'élevage.
Déjà, faut trouver des enclos. élever en 2, 3, ou 6 places, cela ne sert a rien.
Les 15 places coûtent environ 40M mini, donc le péon, pour ce lancer, doit avoir des dindes camé / repro, et des millions de kamas pour les enclos. Sans oublier les objets à 200000ku, voir plus.
Donc disons un mois plus tard, on retrouve tout ce qu'il faut pour les éleveurs à prix cassés. Il faut juste être aux aguets. Continuez les mecs...
Comme je l'ai déjà dit, je fais des dinde pure repro à 250 000k/u aux guildeux, les enclos sont dispo et gratuit. Pourtant, très peu ce lancent dedans.
Donc les péons qui doivent acheter dindes + enclos + objets, c'est quasi impossible pour eux.
Je dirais qu'il faut minimum 100M pour ce lancer dans un élevage de masse de camé / repro, ou de repro.
Un péon n'a pas 100M. Et ceux qui les on ont d'autres moyens pour ce faire des kamas que l'élevage, qui est chiant pour 90% des joueurs.
Les dindes, c'est:
-Ultra rentable, car il n'y a que deux façon d'obtenir des parchemins, et les deux ne sont plus accessible aux bot.
-Inaccessible au péons, car trop cher à l'investissement
-Inaccessible, car les enclos sont disponible en très petite quantité.
-Chiant pour 90% des joueurs, qui ne trouvent pas ça cool de faire des émote pour équilibrer des dindes
-Incompréhensible pour 50% des joueurs, qui ne savent même pas comment rendre une dinde montable.
-De plus en plus rentable, car la demande est constante et énorme, et les éleveurs qui ce lassent ne lâche pas leur enclos, et une très grande partie des enclos sont inutilisé. Et de plus en plus rentable car tout les autres moyens d'obtention de parchemin ce sont fait nerf.