Mr. Glaçon

Dernières publications

RSS
27 August 2013 à 10:06 - Messages
26 August 2013 à 12:28 - Messages
Leur barre de sérénité est bien en négatif ? Tu as quoi comme objets à part les foudroyeurs dans ton enclos ?... Lire la suite
24 August 2013 à 18:44 - Messages
Niveau temps/kamas investit/kamas gagné, il n'y a rien de mieux que des exo. Prévoir 5 items THL et tenter 10 Ga Pa/Ga Pme ... Lire la suite
23 August 2013 à 16:57 - Messages
D'ailleurs, à propos de ça, je suppose que les parents ont plus de chance de donner leur couleur que les grands-parents, on a d... Lire la suite
Car on prend en compte les arbres des parents et pas le futur arbre du futur bébé. Donc : 2x (1 parent + 2 grands parents + 4... Lire la suite
Oui, c'est plus logique comme ça. Donc un poisson suffira pour l'up à un dopeul :)... Lire la suite
18 August 2013 à 13:48 - Messages
Est-ce que ces calculs sont corrects ? A) Si male repro, femelle non repro : 1,4 BB x0,1 = 0.14 BB repro et 1,26 BB non re... Lire la suite
16 August 2013 à 12:51 - Messages
J'ai fais l'acquisition de 12 dindes rousses camé impures. Afin d'insérer le gêne caméléon dans mon élevage d'emeraude/rousse ... Lire la suite
Actuellement j'ai 6 femelles et 6 males rousses camé impures. Vous me conseillez donc de prendre 6 femelles et 6 males emerau... Lire la suite

Jeux

Mr. Glaçon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mr. Glaçon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mr. Glaçon n'a publié aucune critique de jeu.