Pokémon : le sujet de l'Anime et des films

Répondre
Partager Rechercher
Question bête mais ce n'est pas le manga qui est sorti il y au moins 10 ans déjà?
Car je les avaient déjà ces manga à ce moment là.... A moins qu'ils aient changé l'histoire mais ça m'étonne.
Sauf si cela suit l'histoire de l'animé, pokémon the origin. Car c'est sur que le mega dracaufeu n'y est pas. Par contre, il y a toute l'histoire avec les champions d'arène qui n'est pas dans cet anime.
Citation :
Publié par Lunium
Ils sont sympas ces mangas Elektro ?
Il est génial ce manga ouais !

Citation :
Publié par xanatosia
Question bête mais ce n'est pas le manga qui est sorti il y au moins 10 ans déjà?
Car je les avaient déjà ces manga à ce moment là.... A moins qu'ils aient changé l'histoire mais ça m'étonne.
Sauf si cela suit l'histoire de l'animé, pokémon the origin. Car c'est sur que le mega dracaufeu n'y est pas. Par contre, il y a toute l'histoire avec les champions d'arène qui n'est pas dans cet anime.
On en parle les deux pages qui précède.
Sinon c'est ça : http://www.pokepedia.fr/index.php/Po...onster_Special
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pocket_...s_Sp%C3%A9cial
Citation :
Publié par Malison
DOUBLON.
Le Tome 2 termine la saga Rouge et commence celle de Jaune (qui est étroitement liée à la première).
Un bon petit divertissement, surtout pour ceux qui n'avaient pas lu le manga à l'époque.
Ça vaut vraiment le coup ? C'est pas trop niais ?
Citation :
Publié par Merindian
Ça vaut vraiment le coup ? C'est pas trop niais ?
Je le trouve beaucoup moins niais que le manga N/B, par exemple.
Là, il y a des dresseurs qui veulent en tuer d'autres et des Pokémon qui sont détruits.
Coucou
Salut tout le monde,

je suis nouveau sur ce forum donc j'en profite pour me présenter.

Je suis Jean et je suis un grand fan de Pokémon. Du coup je vais suivre régulièrement ce forum, il m'a l'air intéressant

A bientôt !
Coucou je sais pas si vous saviez mais ya un animé entièrement dédié aux méga-évolution. Ici le premier ep en anglais (désolé).


[Modéré par Merindian : C'est loin d'être légal, donc on va éviter de linker ça ici. En MP pour les intéressés. ]

Dernière modification par Merindian ; 29/10/2014 à 11h00.
D'après vous, pourquoi Pikachu est Mega-Traufort dans l'anime contre des Mega-Lucario, et est Mega-traunul contre des pas Mega-roucool?

Plus sérieusement, il n'y a que moi qui trouve que l'anime, du moins la dernière saison, est un peu plus mature et un peu plus violente (un peu j'ai dit )?
Petit up avec le joli 3éme Opening de XY .


Citation :
Publié par Originel
Plus sérieusement, il n'y a que moi qui trouve que l'anime, du moins la dernière saison, est un peu plus mature et un peu plus violente (un peu j'ai dit )?
En effet, j'ai remarqué la même chose !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés