Aller à la page... |
Passer son permis (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Mes 2 moniteurs m'ont dit : 2e jusqu'à 30, 3e jusqu'à 50, 4e en sortie d'agglo, 5e sur autoroute.
Et 1e pour les rond-points ou virages (en agglomération) brusques. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Pareil, on me disait que pour s'inserer sur l'autoroute, fallait envoyer du paté, donc accelerer le + vite possible.
|
![]() |
|
|
Y'en a qui sont un peu mou du pied droit oui.
![]() Le genre de mono qui te tues dès que tu t’approches des 3000tr/min quoi, comme si t'allais t'envoler avec une C3/Clio/207. ![]() |
![]() |
|
|
T'es moniteur ?
Vous êtes deux à parler de la 4e en ville, on ne m'en a jamais parlé, et je me demande même si on ne me l'a pas interdit. |
![]() |
|
|
Oui depuis Avril 2013 apparemment les résultats du code ne sont plus annoncés directement!
http://www.legifrance.gouv.fr/affich...tegorieLien=id Citation :
|
![]() |
|
|
Oui, ça évite aux inspecteurs de se faire casser la gueule.
|
![]() |
|
|
Putain avec ce site j'en ai plus appris / consolidé / vérifié / compris / assimilé en une soirée qu'en 3 mois d'heures de conduites (22h).
Si j'ai pas le permis au courrier mercredi ça va gueuler dans la chaumière. On ne m'a par exemple jamais parlé de l'éco-conduite en ville et donc, de la 4e en agglomération en ligne droite sans obstacle pour polluer moins. Certes, "ligne droite sans obstacle" ça doit pas faire bien long ![]() C'est qu'1 point, mais merde quand même. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|