Aller à la page... |
Rocksmith 2014 demande d'avis ceux possédant l'ancien
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Franchement, faut oublier Rocksmith comme méthode d'apprentissage de la guitare. C'est un fantasme. Je me l'avais pris à 30€ comme un con, je n'aurais pas dû. C'est vraiment pas avec ce jeu que tu vas apprendre, et surtout correctement. Et la version 2014 n'y changera rien. Quelqu'un (Whinette ici présente) avait linké ce site, en comprenant un peu l'anglais c'est mieux, sinon y'a des sous-titres fr sur les vidéos de chaque cours.
Sinon oui c'est accessible à n'importe qui puisque le jeu s'adapte donc si tu rates toutes les notes, y'aura plus aucune note, ou 2/3 toutes les 30 secondes. Je schématise hein, mais c'est un peu ça en gros. Dernière modification par Harest ; 21/10/2013 à 13h17. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour ce qui est de Rocksmith, j'étais hyper motivé au début, mais l'avalanche de retours mitigés (pas mauvais hein, juste mitigés) m'ont un peu refroidit. Après, j'aimerais quand même bien me faire ma propre opinion sur la version 2014. Mais les tracklists ne me plaisent pas vraiment, et comme dit plus haut, pour al dextérité des doigts, ça doit pas être mal, autant que pour s'amuser, mais pour le côté apprentissage, toujours d'après les retours que j'en ai eu, j'ai pas l'impression que les utilisateurs savent faire quoi que ce soit une fois la console éteinte... Bref, je vais attendre les tests des différents sites de jeu, voire s'il est devenu un vrai prof, et s'il a corrigé ses nombreux problèmes (on parlait de problèmes de latence sur la version PC, ça me parait un peu impossible de jouer de la musique dans ces conditions...) |
![]() |
|
|
tellement fun ste jeu ^^
|
![]() |
|
|
Les dlc se transfèrent automatiquement sur steam!
Je vais tester le 2014 je pense. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|