|
IMPORTANT SPECIAL PREMIERE FICHE 6G
Avec la 6G et la non communication des données se pose une énorme énigme concernant les nouveaux Pokémon arrivés. Le but va être de créer un sujet par Pokémon pour parler à la fois du potentiel de la chose, regrouper les informations connues, et les choses à savoir pour rendre la bestiole intéressante et donc orienter les efforts de recherche. Je commence avec Kravarech et je vous propose de suivre le même type de présentation si vous avez l'envie de faire ce genre de choses. NOTEZ BIEN : PAS DE "D'APRES MA GRAND-MERE LE POKE PEUT APPRENDRE CA ET CA" ON VEUT DE LA FIABILITE ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Kravarech ![]() Dragon / Poison Egg-Group : Water 1 / Dragon Base stats (probablement imprécises) : 65 PVs / 75 Att / 90 Def / 97 AttSpe / 123 SDef / 44 Vit Capa Spé 1 : Point Poison : 30% de chance d'empoisonner l'attaquant lorsque vous êtes touché par une attaque de contact. Capa Spé 2 : Toxi-touche : 20% de chance d'empoisonner en touchant une cible. Attaques apprises en levelant (en gras, les importantes) : - Draco-Queue - Ouragan - Charge - Brouillard - Pistolet à O - Feinte - Mimi-Queue - Ecume - Acide - Camouflage - Queue-Poison - Vibraqua - Reflet - Hydroqueue - Hydrocanon - Bomb-beurk - Toxik - Dracochoc Attaques apprises en CT : - Choc-Venin - Abri - Tonnerre - Ebullition - Repos - Blabla Dodo - Surf - Cascade A compléter ! Attaques apprises en Move-Tutor : - Draco-Méteore ? (à tester) Attaques apprises en Egg-Move : Attaques non-apprises en Egg-Move : - Soin : Testé avec Corayon (MuteGone) ![]() - Balance : Testé avec Mamambo (MuteGone) ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Analyse personnelle Kravarech n'a pas l'embarras du choix vu ses statistiques pour espérer briller. Tank mixed monté genre Tentacruel semble être la meilleur solution, car il est très lent... et n'a pas assez de PVs pour tenter du bulky sweeper à mon sens, ou il fera le taf sans jamais exceller. Mes tests d'Egg-Move s'axent donc vers la possibilité (ou non) qu'a Kravarech de se soigner de manière cohérente car son set idéal ressemblerait à quelque chose comme ça pour moi : Nature : Assurée Objet : Boue-Noire EVs : 252 PVs, 252 Defense, 6 Def Spé - Ebullition - Toxik - Choc-Venin / Draco-Météore / Dracochoc / Bomb-beurk - PUTAIN DE MOVE DE SOIN Si il n'est pas capable de se soigner, il n'aura vraiment pas un impact conséquent sur le Méta-Game, même si il est plutôt gâté en diversité d'attaques spéciales et que sa note d'attaque spé ne semble pas négligeable... ça reste un truc lent capable de se faire bien exploser par Séisme ou autre. Attaques à venir en test de Breeding : - Voeu : Avec Mamambo : peu d'espoir - Autre move de soin auquel je penserai peut être ou PAS - Pics Toxik? Si vous avez des idées, des informations, des propositions : A vos claviers, j'éditerai en conséquence. Dernière modification par MuteGone ; 21/10/2013 à 00h16. |
![]() |
Aller à la page... |
[Pokémon 6G] Kravarech
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai malheureusement peur que son rôle de tank soit très réduit s'il n'a aucun move de Soin. Surtout avec 65 PV.
Quoique, avec une si petite base, n'aurait-il pas accès à Balance ? |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Il devrait tenir Psyko assez facilement. Par contre, Choc Psy aura un effet assez dévastateur sur lui.
|
![]() |
|
|
J'avais complètement oublié Choc Psy. Effectivement, ça change la donne.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Metalovichinkov |
Metalovichinkov |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|