[Actu] Remaniement de serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/10/2013 à 19:02 par Nakora sur notre site Rift :

Citation :
Trion l'a annoncé lundi soir, il va de nouveau y avoir du mouvement dans les serveurs de Rift. Cela se traduit notamment, pour les serveurs francophone, par la fusion de Nomi et Brisesol la semaine prochaine. Toutefois, le processus a été largement simplifié pour ceux qui verront leur serveur changer. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Trion a le chic pour présenté les choses sous un beau jour. Pour ma part je dois avouer être plutôt contente de retrouver mes potes qui sont partis sur serveurs english !
Et l'idée d'aller me balader facilement dans les dimensions des serveurs US par le futur n'est pas pour me déplaire non plus.

Ma crainte c'est, par contre, que ça veuille dire qu'on perd de plus en plus de joueurs
Je suis d'accord avec toi ! C'est tout sauf un bon signe malgré les dires de cette personne ci-dessus.

Et pourtant le jeu est en version F2P ... je ne vois pas ce qu'l est possible de faire ensuite pour attirer les joueurs.

wait and see !!
Sniff...plus de shard-RP T_T
Je faisais des aller-retours PVP/PVE-RP au grès de mes envies et de la disponibilité de mes potes...le PVP toute seule,c'est relou XD

Ou vais-je aller maintenant?
Y sont sympas les joueurs RP
Ca va me manquer...
Citation :
Je suis d'accord avec toi ! C'est tout sauf un bon signe malgré les dires de cette personne ci-dessus.
Et pourtant le jeu est en version F2P ... je ne vois pas ce qu'l est possible de faire ensuite pour attirer les joueurs.

wait and see !!
Revoir totalement le design et les animations?
Citation :
Bah,le design,j'ai vu plus moche...les animations par contre,une refonte serait la bienvenue ^^

*retourne pleurer sur Argent et sa choupinette qui s'y trouve*
Citation :
+1, c'est ce qui ma fais quitté le jeu.

Et aussi l'univers est super sympa mais pas assez exploité, c'est... 'fade' et pas assez artistique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Mettez un flingue sur la tempe de Trion pour qu'ils revendent Defiance à n'importe qui, même pour un dollar symbolique .
Attend un peu avant de leur mettre un flingue sur la tête : il va y avoir la deuxième lame aka Archeage qui va bientôt arriver !

Dernière modification par dexter saison 6 ; 16/10/2013 à 21h07.
Bill Fisher, je note le nom, si un jour j'ai un cancer généralisé je veux que ce soit lui qui me l'annonce, il a l'air doué pour annoncer les mauvaises nouvelles comme si on venait de gagner a l'euromillion.

Design et animations revus oui ce serait pas un mal, j'ai testé rapidement (et j'ai laissé installé) mais le peu que j'ai vu n'avait pas de charme, l'univers a pas réussi à m'accrocher dès les premiers instants.
Ah enfin...oui je l'avais dit mais bon, c'est la vie !
En même temps oui Trion a le chic d'emballer une telle annonce dans un joli papier cadeau, en effet la raison est réalité toujours la même, à savoir une perte de joueur et certains serveur qui se meurent.

Je sais que certains n'aiment pas l'idée de jouer sur ce genre de serveur, mais en même temps quand il s'agit de la survie d'un jeu ce n'est pas la mort de croiser des US, English, allemands...etc.
Suffit de vous regrouper sur un serveur pour avoir une communauté FRancophone & jouer plus facilement entre vous.

Je vois que ça parle un peu de Defiance, il était déjà mort avant de sortir ce jeu, vu le peu de monde encore dessus je me demande comment la série va tourner ? Je pense qu'ils vont tenter de remonter la pente à la TV avec une seconde saison, pour le jeu par contre c'est terminé...
Mauvaise limonade mais avec Turbine, ce sont des studios pour lesquels je n'ai que de la sympathie. Au final ce sont des produits honnêtes, sérieux. Pas originaux et créatifs mais sérieux. quant à défiance, je ne sais pas si le pire est le jeu ou la série TV. Bien qu'archi fan de SF malgré mes 45 ans, je dois bien dire que Defiance doit être l'une des plus mauvaises séries SF jamais vues... et pourtant, du potentiel. Mais un scénario et une technique bâclée, des FX ridicules et vraiment d'un autre âge (meme pas digne des 60's)

Mention spéciale pour les aliens = de la farine sur la tronche et ça passera
ben non alors le jeu ne peut pas tenir non plus.

Concept intéressant le transmedia mais au final, un plouf catastrophique qui a planté Trion...
Pas faux, ça sent le budget du pauvre pour la série mais elle a du potentiel...mais en général c'est la 1ère saison qui conditionne la suite, et là...le résultat n'est pas catastrophique mais mitigé. Et ce n'est hélas pas le jeu qui va aider la série

D'ailleurs ça reprend quand la Saison 2 de Defiance ?
C'était pas si catastrophique que ça, enfin après tout est une question de goût. Prenez Stargate, la 1e saison quand elle est sorti était du même acabit. Maintenant c'est culte.
Non du tout Stargate était mythique dès sa 1ère saison, elle date et pourtant ils faisaient mieux.
Si loin que ça pour la saison 2 ? juin 2014 quoi...pour quelle raison ? Même Falling Sky est moins lent et pourtant Dieu qu'ils le sont déjà pas mal ><
Stargate est mythique maintenant oui. A l'époque de la première saison, beaucoup moins, elle avait essuyé énormément de critiques, dont notamment la qualité de ses effets spéciaux.

Il y avait heureusement la qualité des dialogues, et surtout l'humour un peu cynique de O'neill pour rattraper le tout.
Y a pas de loi du public, Firefly qui était une super série à été annulée au bout d'une saison et Defiance elle aura deux saisons minimum. C'est comme ça.

Si je parle de Défiance c'est parce qu'ils ont encore des DLC à développer avec l'équipe de Trion, qui je crois a été regroupée et travaille sur tous les jeux du catalogue maintenant.
Donc ça veut dire, des ressources et du budget alloués à un jeu mourant et qui ne sera pas forcément financé par les joueurs de Defiance car réduits à la portion congrue.
A l'heure actuelle, rien ne garanti que l'argent que vous dépensez au CS sert à développer Rift, vu qu'il n'y a plus de billet "state of the game" publié depuis des mois, on est en droit d'imaginer que vos abos et vos frais financent les 3 DLC promis aux joueurs de Defiance.

C'est pour ça que j'aimerai les voir se débarrasser de ce jeu boulet, mais ils vendraient la licence à perte ce qui n'est pas forcément mieux.
A moins qu'ils arrivent à finaliser EON et le sortir bientôt, Trion ne peut que croiser les doigts pour que ArchéAge soit un carton. Sauf que si ils le sortent en même temps que TESO, EQNext et WS ils trouveront jamais leur public.
C'est marrant comme ce genre de news est significatif d'apocalypse pour certains...

Même plus envie d'argumenter, juste regarder wow: ils fusionnent des serveurs. A méditer...
Citation :
C'est marrant comme ce genre de news est significatif d'apocalypse pour certains...
Même plus envie d'argumenter, juste regarder wow: ils fusionnent des serveurs. A méditer...
Tu veux qu on compte le nombre de serveurs sur Wow qui pourtant est encore payant et ce qui va rester sur Rift alors qu il est ftop?? t es sur???
Citation :
Enfin la fin du clustering!
Je ne vois pas de fin du clustering, les allemands et les francais sont toujours séparés des anglais.
Ou j'ai oublié quelquechose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés