[Archive] Les bons plans pour pécho...une clé [Sept.. 13 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bande d'acharnés !
... Bon ok, j'avoue... J'ai fait pareil.

Sinon je confirme, ils vérifient pas Micromania.
J'ai même utilisé la même adresse mail plusieurs fois (avec celles où j'ai gagné).... donc bon...

Sinon le jeu est top, la 1ère arène me fait bien stresser...
J'suis à 4/1 avec un petit jeu guerrier assez solide (2 cleaves, 2 war axe, 1 rage, 2 kodo, 2 sunwalker).

Bien surpris par l'opness de la young priestess (pas sûr du nom vu que le jeu est en français ).

J'ai rencontré que des shamans par contre... Normal? Effet de mode? Pas de bol?
Un seul m'a posé des soucis, avec un deck bien sale :genre le ooze en early qui me nique ma war axe, 2 Fire Elemental, l'arme 2/8 qui m'achève toutes mes bêtes et au moment où j'retournais bien dans la partie avec un War Golem... il top deck Hex puis des grosses bêtes :/

EDIT : 6/3, j'ai le seuuuuum.
Je perd contre un prêtre blindé d'épique et légendaire (genre la 8/8 qui colle 8 :/) et sur une déco à cause de ma connexion de MERDE. >_<
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 1600x900
Poids : 375,0 Ko
ID : 206575  

Dernière modification par Fearyn ; 11/10/2013 à 01h22.
@ Faeryn : tu nous fais un petit stream ?

@ Weirdz : utilises une adresse mail a chaque fois et ouvre une nouvelle page de navigation privée a chaque fois, normalement ça marche


edit : dites moi j'ai un peu peur, sur mailinator mon mail qui disait que j'aurais ma clef sous 72 heures a disparu, j'ai peur de jamais chopper la clef et que le mail qui me la donne s'efface ou quoi :/
Citation :
Publié par thomaba
edit : dites moi j'ai un peu peur, sur mailinator mon mail qui disait que j'aurais ma clef sous 72 heures a disparu, j'ai peur de jamais chopper la clef et que le mail qui me la donne s'efface ou quoi :/
Pareil...
Je n'ai toujours rien reçu, et tous les mails que j'avais reçu hier, dont celui ne confirmant la victoire, ont disparus.
Ils purgent tout cela régulièrement, donc j'espère juste que le mail de micromania ne passera pas à la trappe.
La FAQ indique " Its important you know that any email that gets sent to Mailinator is deleted from the system after a few hours." A voir ce qu'ils appellent "a few hours"... dans tous les cas il va fallloir vérifier régulièrement

Cela a pris combien de temps pour toi Fearyn avant qu'ils t'envoient la clé ?

Dernière modification par Dravel ; 11/10/2013 à 07h25.
Citation :
Publié par thomaba
@ Faeryn : tu nous fais un petit stream ?

@ Weirdz : utilises une adresse mail a chaque fois et ouvre une nouvelle page de navigation privée a chaque fois, normalement ça marche


edit : dites moi j'ai un peu peur, sur mailinator mon mail qui disait que j'aurais ma clef sous 72 heures a disparu, j'ai peur de jamais chopper la clef et que le mail qui me la donne s'efface ou quoi :/
Ouaip là ça marchait, j'ai tourné la roue 50 fois ce matin, toujours rien. bon ben je vais partir travailler
Haha j'étais en train d'aider des potes à créer des adresses mails pour les trucs de merde genre micromania etc et j'ai vérifié mon adresse mail par hasard (celui de mon compte bnet où j'ai déjà le jeu bind) et j'avais win une key via optin y a 3 jours.

Un peu bizarre blizzard, mais cool quand même. Bonne chance pour tous les concours d'aujourd'hui.
Citation :
Publié par Edwin
Autre concours Facebook, où je viens de gagner une clé (yeaaahhhhh enfin ) :
https://www.facebook.com/gamesload?s...58888347539119

Il faut répondre la réponse 2 (qui en allemand signifie "jeu de cartes", "Kammestein" truc dans le genre).

Il y a 250 clés par jour à gagner je crois.

Comme j'ai ma clé maintenant, si j'en gagne d'autre j'essayerai de vous les faire partager ici (normalement j'en ai au moins une autre à donner que j'ai gagner avec le concours Micromania) !
J'ai gagné une seconde clé via ce concours ce matin (en + de celle micromania hier), si un pote en veut pas, je la filerai a l'un de vous ce soir (quelqu'un qui n'a pas gagné au concours micromania de pref).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Drakc
J'ai gagné une seconde clé via ce concours ce matin (en + de celle micromania hier), si un pote en veut pas, je la filerai a l'un de vous ce soir (quelqu'un qui n'a pas gagné au concours micromania de pref).
J’espère que ton pote n'en veut pas alors

Micromania, j'y croi plus. Je mise tout sur gamekult.
Citation :
Publié par Thotor
J’espère que ton pote n'en veut pas alors

Micromania, j'y croi plus. Je mise tout sur gamekult.
Idem, je suis aux aguets sur leur site.
Citation :
Publié par Drakc
J'ai gagné une seconde clé via ce concours ce matin (en + de celle micromania hier), si un pote en veut pas, je la filerai a l'un de vous ce soir (quelqu'un qui n'a pas gagné au concours micromania de pref).
Bonjour
Pour les habitués de Gamekult, en général ça se passe comment leurs concours ? A la JVC genre gros rush premier arrivé, premier servi ou c'est du classique questionnaire avec tirage au sort ?
Citation :
Publié par Olakeen
C'est complètement bidon le concours micromania

Ca ne sert à rien d'inviter des amis, si c'est perdu à la première tentative, c'est toujours perdu ensuite.

Le lien qui s’exécute quand on clic sur rejouer :
1381479253-sans-titre.jpg
J'avais vu ça, j'ai explosé de rire

En général les concours Gamekult c'est premier arrivé premier servi.

J'ai pas gagné via le concours Facebook allemand.

Tout repose sur PCGamesN j'ai réussi à poster hier, les clés sont envoyées à 12h, croisons les doigts !
Citation :
Publié par Olakeen
C'est complètement bidon le concours micromania

Ca ne sert à rien d'inviter des amis, si c'est perdu à la première tentative, c'est toujours perdu ensuite.

Le lien qui s’exécute quand on clic sur rejouer :
Rien à voir imo, je viens de gagner alors que le lien était celui-ci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés