Aller à la page... |
Le Féca Multi-éléments (#4)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grand duc / Grande duchesse
|
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce stuff, principalement conçu dans le but de koli avec un sadi et un sram : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...rdnesss/3.html. Une bonne vita et de bonnes rés, un rall pa correct. L'obstructeur est changeable selon les situations. Merci d'avance pour vos réponses. |
![]() |
|
|
Ton stuff est vraiment pas mal c'est vraiment de la polyvalence pur et dur.
|
![]() |
|
Invité
|
Bonjour.
J'essaie de me construire un stuff de féca Eeau/Air assez low cost ( longue pause du jeu, je sais pas comment me faire des kamas atm en partant de 400Kk ![]() Donc : - Pas d'exo (en dehors du gelano) - 10/6 minimum sans DD (je veux pouvoir prendre un familier %res en koli) - au moins ~20% res sur chaque élément Donc pour le moment j'ai prévisualisé ce résultat : http://www.dofusbook.net/fr/personna...uctible/2.html Je suis pas particulièrement gêné par un éventuel manque de dégâts, tant en PvM que PvP je veux surtout pouvoir tank, et de toutes manières je reste très souvent dans le glyphe agressif. C'est prévu pour du long terme : j'ai pas un rythme de jeu soutenu (190 en presque 6 ans), disons donc 3 mois minimum le temps de passer 190 à 199, peut-être 5 pour amasser le budget. Donc j'aimerais vraiment que ce soit "the" stuff. ![]() |
![]() |
|
#374524 |
|
J'trouve dommage de se passer de la cape matelassée, 11/6 c'est pas négligeable sur feca.
|
![]() |
|
#374524 |
|
Y a aussi les pantoufles émar qui sont possibles (-30 stats, -10do, -4 fui, mais +1PA)
|
![]() |
|
|
Citation :
http://dofusplanner.com/FjiG0/ (Et si tu mets la main sur un ocre, tu peux remplacer le gelano/trophée vita par un ocre/anneau xa pour gagner en dommages) Dernière modification par Zappayaga ; 16/11/2015 à 20h35. |
![]() |
|
Invité
|
Faut éviter les comparaisons en incluant un familier (je trouvais quelque chose de bizarre dans les +29% res).
![]() Sinon j'aime bien, y'a pas trop de sacrifices au 11ème Pa en dehors des esquives (j'ai pas full parcho sasa sur ma propre simulation, donc la différence est légèrement supérieure à ce qu'il n'y paraît) et du tacle (idem, si j'arrive à cumuler plus d'agi sans compléter le parcho... ![]() ![]() Y'a qu'un truc qui me fait vraiment tiquer au final, le manque de %air qui force à utiliser un familier + trophée pour rester dans des eaux potables, un peu chiant pour intégrer de la PP en PvM. Bien sûr ça va dépendre des mobs à farm et c'est dur de se projeter si loin, quoique d'autant plus une raison pour rester sur des %res un peu plus polyvalentes jusque là. En tout cas je retiens, merci. PS : Faut pas compter sur moi pour faire ne serait-ce que le quart de la quête Ocre tant qu'il y aura la restriction du port d'arme sur la capture, j'aurais pas non plus l'énergie de collecter suffisamment de monnaie pour en acheter un, ou alors le temps que je m'y mette le jeu aura certainement déjà fermé. ![]() |
![]() |
|
#374524 |
|
personne ne joue air de toutes façons
![]() |
![]() |
|
#374524 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|