[Archive] Metal [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Un nouveau concept album d'un groupe dont on n'attendait absolument pas qu'il prenne cette direction et thématique.
Pourquoi tu dis ça? C'est de l'ironie?
Citation :
Publié par 5 FDP
Pourquoi tu dis ça? C'est de l'ironie?
Je pense aussi, ça semble assez obvious.

Quoi qu'il en soit, le premier titre est disponible en téléchargement via le site officiel du groupe, et c'est assez pêchu, ça reste dans la lignée de Surtur Rising et ça laisse présager une tournée sous peu, ce qui m'intéresse fortement, étant un grand fan

Sinon, y'a des gens qui ont pris des places pour Sabbath ? Je trouve ça hors de prix, je me tâte vraiment à en prendre une :/
Citation :
Publié par GrosBenji
Sinon, y'a des gens qui ont pris des places pour Sabbath ? Je trouve ça hors de prix, je me tâte vraiment à en prendre une :/
Trop cher pour ce que c'est, et tu tires une pièce pour savoir si Ozzy chantera bien ou pas. Tout ca pour jouer un catalogue que Ozzy a usé jusqu'à la corde, payer ca pour entendre Paranoid pour la 78eme fois en live ca me branche moyen, surtout que je suis pas un fan inconditionnel, le groupe ayant un peu splitté avant que je sache même qu'il y avait autre chose que la musique classique dans la vie. Je préfère en rester au souvenir de la tournée d'Heaven&Hell. Si c'est pour me taper un concert de hispsters c'est pas la peine. ^^

Citation :
ça reste dans la lignée de Surtur Rising et ça laisse présager une tournée sous peu, ce qui m'intéresse fortement, étant un grand fan
A voir en salle, en festival je les ai jamais trouvés terribles. Mais en salle ca dépote.

Citation :
C'est de l'ironie?
Ouais mais j'ai jamais eu l'occasion de les voir, et c'est un des groupes qui m'a vraiment fait aimer le métal... Après, le prix fait réfléchir, mais c'est un groupe que j'aimerai bien voir une fois dans ma vie :x

En festoche ça vaut quoi Black Sabbath de nos jours ?
Pareil, Black Sabbath m'aurait bien branché n'ayant jamais eu l'occasion de les voir mais quand je vois les prestations live d'Ozzy ces dernières années je préfère m'abstenir, d'autant plus vu le prix que ça coûte, j'ai pas vraiment envie de lâcher 70-90€ pour être déçu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thorgan/KtuLu
Sortie aujourd'hui du nouvel album de Ghost (alias Ghost B.C.)
Merci de l'info, je vais aller me le procurer. Ghost c'est un peu les fils spirituel de Mercylful Fate mon groupe préféré (même si c'est en deçà des compos et des guitares de Shermann et Denner) .

Encore du bon vieux nwobhm:

Dernière modification par Bal'E ; 16/04/2013 à 18h15.
Du Hardcore Sludge Black Metal ( ) avec le premier album du groupe français Regarde les hommes tomber. Un tag black metal avec du sludge ? wtf ? oué c'est zarbe mais les ambiances qui se dégagent du bouzin n'envient rien à un Enslaved ou Helheim ... donc tag black metal. 'fin bref c'est français quoi, ça joue toujours a tenter des mélanges pas possibles, parfois c'est de la grosse merde ( aaatch*misanthrope*oum) parfois, ça meule : Et le plus simple, c'est d'écouter

L'album en entier peut s'écouter sur le site de Terrorizer : http://www.terrorizer.com/2013/04/02...-album-stream/
Citation :
Publié par buckaro banzai
personne pour le dernier Rotting Christ ?

son reconnaissable à la seconde, ambiance sombre et mystique, recherche de la transe par l'hypnose !

Une bonne tuerie !
Bon, je sais, ça fait plusieurs pages (et jours donc) que t'as lancé le truc et je m'étais promis d'y goûter sérieusement mais ce n'est que ce soir que j'ai eu le temps... Bon, alors une méga claque, j'en ai encore les fesses qui font bravo...

Je l'ai écouté qu'une fois, il a coulé dans mes oreilles comme une évidence. Pas une fausse note, pas une faute de goût... Du coup j'ai tout de suite commandé le double LP... vivement qu'il arrive

Je mets ce titre mais n'importe quel autre de l'album aurait été aussi bien, homogène dans la qualité le skeud
Citation :
Publié par Bal'E
Le projet Heaven & Hell a déjà prouvé qu'ils n'ont pas perdu leur talent:
Je sais je les ai vus en live, avant que Dio casse sa pipe, je craignais surtout pour Ozzy en fait.
Citation :
Publié par Andromalius
Je sais je les ai vus en live, avant que Dio casse sa pipe, je craignais surtout pour Ozzy en fait.
C'est à ce point ? :s Enfin tant pis, perso j'ai pris mes places pour Bercy donc on verra ça en direct.
Ce doux sentiment qui donne l'impression que cet album va être au dessus des rêves les plus fous. Ouais, fanboy transi et affirmé, ça va être la tuerie de la décennie. Des bouts de tracks pour se rassurer, merci amazon !

http://www.amazon.fr/gp/product/B00C...6501368&sr=8-1

61dNBWg%2Bv2L._SL500_AA280_.jpg

Le leak ne devrait plus être très long, faut espérer, le 7 juin parait si loin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés