Le barlendrier 2014

Affichage des résultats du sondage: Les barlendriers 2014
C'est cool 20 17,54%
C'est génial 25 21,93%
L'équipe Divers, elle déchire trop 31 27,19%
La réponse D 35 30,70%
Oui 41 35,96%
Obiwan Kenobi 51 44,74%
Sondage à choix multiple Votants: 114. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors déjà, il y a ceux qui ont les idées et ceux qui les mettent en application. Conception et production sont deux choses bien différentes qui nécessitent des talents bien différents.

Pour être un bon concepteur, il faut un esprit vif et fertile. Pour une bonne production, il faut une paire de seins et un appareil photo.
Moi, avec toute la volonté du monde, je ne pourrai jamais avoir de beaux seins, des hanches larges et des cuisses veloutées. Je n'y peux rien. Tout comme les AW du coin n'auront jamais l'imagination décalée et fantasque ou la grosses verve turgescente qui font un posteur d'exception.

Il faut y voir une complémentarité. Une alliance de l'esprit et du corps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Umbrella
C'est ce que je t'ai proposé, me semble-t'il.
Non mais cherche pas Umbrella c est pas non plus le plus vif d esprit du bar.
Je te propose de faire la photo avec moi en échange . A nous deux nous avons largement le même niveau d esprit que Brubru.
Bien tenté JusquiAWme. Hélas, votre coalition d'AW réunie en un sinistre Front NAWtional ne suffira pas à obtenir vos revendications de nAWzis.

Vous n'aurez pas ma participation. Tout du moins, pas sans en payer le prix fort.
  1. Participation inconditionnelle des AW suivante : JusquiAWme, AnAWlove, Morphling, UmbrellAW, SevorAW, Doudou, JNAWch.
  2. Pour éviter toutes arnaque, vous m'enverrez votre participation en MP en même temps qu'au larbin chargé du Barlendrier. Je ne donnerai ma participation qu'une fois réceptionné toutes les autres participations.
  3. Chaque AW participant devra m'envoyer une tof bonus rien que pour moi, qui ne paraîtra pas au Barlendrier.
  4. Une boite d'Aztec envoyé gratuitement chez moi, parce qu'il y en a pas au Franprix du coin. FDP à la charge de l'envoyeur.

Là, je pourrai commencer à envisager de peut-être participer.
Citation :
Publié par Bru²
[...] JusquiAWme, AnAWlove, Morphling, UmbrellAW, SevorAW, Doudou, JNAWch[...]
Vu que je suis cité ( ) je précise que je refuse de participer.
Je me suis racheté des Dinosaurus, dans une autre enseigne, mais cette fois au chocolat au lait, c'est pas dégueulasse, mais pour tout le zèle que tu as fait autour de ces gâteaux, je te redemande encore de me rembourser, mais cette fois ci, 1/12eme des gâteaux, vu qu'un était fendu dans son emballage, et que je ne mange pas de carcasse monsieur, seulement de la chair fraîche.

Pour rappel le paquet est à 2€14 cette fois ci, à toi t'en faire le calcul, je suis sympa, je te compte pas les frais d'essence sale missionnaire.
C'est pas beau la jalousie Kirikou. Ou à moins qu'on puisse te qualifier d'infâme ? OH !

Y a un problème dans ta liste Bru². Y en a deux qui n'ont pas "AW" dedans. On aurait presque pu dire "c'est parce que ce sont des hommes" mais non puisqu'il en reste avec cette particule parmi les autres. Je te propose de retirer les deux derniers éléments de cette liste pour coller à une autre logique bien plus compréhensible pour tout le monde.
En fait je sais pas pourquoi on a besoin d'un thème de tout façons le calendrier homme personne le regarde et le femme, on s'en branle du thème du moment qu'il y'a des aw à poil avec du boobs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés