Le barlendrier 2014

Affichage des résultats du sondage: Les barlendriers 2014
C'est cool 20 17,54%
C'est génial 25 21,93%
L'équipe Divers, elle déchire trop 31 27,19%
La réponse D 35 30,70%
Oui 41 35,96%
Obiwan Kenobi 51 44,74%
Sondage à choix multiple Votants: 114. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais goûter les Aztecs, même si ce sont des biscuits de belges et la déchéance des biscuits de mon enfance. Vu que j'ai déjà joué à LoL ce week-end, je ne suis plus à une souillure de plus sur mon amour-propre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bru²
Vu que j'ai déjà joué à LoL ce week-end, je ne suis plus à une souillure de plus sur mon amour-propre.
Avoue que tu t'es amusé et que tu recommenceras !
Bon bon, je reviens du Atac, déjà les dinosaurus ne sont plus fabriqués par Lu, mais par Lotus, rien que ça, ça me donne envie de me torcher le cul avec ces gâteaux, j'ai déballé une portion individuelle afin d'en goûter le goût.
Déjà le chocolat est noir, et moi j'aime pas le noir, ça a un goût sérieusement dégueulasse, et le biscuit est fade, bref pour m'avoir incité à acheter cette merde, Broubrou tu es condamné à me rembourser mes 2€47, paypal, chèque, virement bancaire, au choix.
Citation :
Publié par Bru²
Je vais goûter les Aztecs, même si ce sont des biscuits de belges et la déchéance des biscuits de mon enfance. Vu que j'ai déjà joué à LoL ce week-end, je ne suis plus à une souillure de plus sur mon amour-propre.
Chaud d'annoncer ton coming out à l'arrache, comme cela.
Tu aurais pu te fendre d'un post tout de même.
Citation :
Publié par Bru²
Le monde change Bru, le monde change...

Tu n'achètes plus un paquet de Dinosaures avant de te rendre chez Marcus pour acheter des cartes Dragonball Z à la pièce. Tu ne cours plus avec une banane remplie de billes, tu ne passes plus la récrée sur une plaque d'égout à gagner des billes chinoises en grignotant ces savoureux biscuits légendaires...

Haa, tu te souviens ? Quand on était persuadé que ce salopard d'avocat véreux de Jurassic Park "faisait caca" quand le T-rex le dévora car il se planquait lâchement dans les chiottes. En tous cas, nous dans notre école primaire on parlait que de ça.

Maintenant, tu twittes que tu vas prendre des "Aztecs" et tu twerkes à la récrée...

Quel monde de merde.
Etre né dans les 90's ou après : la plus grande tragédie qui puisse être vécue dans une vie. Limite j'ai pas envie d'avoir de gosse pour pas lui infliger ça.
Tes parents pensaient la même chose concernant les 80's et pourtant te voila.

Imagine ce qu'ils vont ressentir quand ils vont apprendre que tu vas trahir les dinosaurus et que tu as déjà joué à LoL, ce qui est le début de la décadence et, potentiellement, de la fin du Monde.

Tu n'as vraiment aucun cœur et tu fais honte à la section dinosaurus et encore plus à la section DotA de J0L. Crève.
Citation :
Publié par N3o-
Tes parents pensaient la même chose concernant les 80's et pourtant te voila.

Imagine ce qu'ils vont ressentir quand ils vont apprendre que tu vas trahir les dinosaurus et que tu as déjà joué à LoL, ce qui est le début de la décadence et, potentiellement, de la fin du Monde.

Tu n'as vraiment aucun cœur et tu fais honte à la section dinosaurus et encore plus à la section DotA de J0L. Crève.
Putain, je suis choqué, si même Bru se met à sombrer...
Tu me dégoûtes Bru
Citation :
Publié par Chronos²
Faut être deux pour décider de ne pas avoir d'enfant, mon cher ex-partenaire de MOBA, sinon ce n'est pas un choix. Et de sexe opposé, Kirika et Sevora ne comptent pas.
Tu veux dire que Bru² serait une fille IRL ???
Citation :
Publié par Chronos²
Faut être deux pour décider de ne pas avoir d'enfant, mon cher ex-partenaire de MOBA, sinon ce n'est pas un choix. Et de sexe opposé, Kirika et Sevora ne comptent pas.
Le fait d'avoir fait des études qui servent à rien et d'être au chomdu (dans le nord) te rendent aigri Chronos.
Je suis bien désappointé de me retrouver au rang des rebuts aux côtés des Shemale, chose que je n'ai jamais prétendu être.
Citation :
Publié par Moutarde infâme
Ca existe encore les Z'animo ?
http://www.coursengo.com/supermarche/img?IMG_ID=92595
C'était super bon ce truc !
Tiens, jamais vu ça.
Faut dire que chez nous, y'a peu de produits de Cadbury.
Aah, la visite de cadbury world, quel souvenir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés