Aller à la page... |
Discutons des objets dans Dota 2.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas faux, le seul item sous estimé c'est le médaillon..
|
![]() |
|
|
Jtrouve que ça va, jme retrouve souvent à pas trop savoir quoi faire comme item suivant, preuve que y'a assez de choix.
|
![]() |
|
|
C'est tellement le bordel à équilibrer des nouveaux items que ça m'étonnerait que ça change très vite et c'est ptet pas nécessaire imo.
|
![]() |
|
|
Ca dépend beaucoup des héros, y en a qui sont beaucoup plus adaptables dans leur itémisation.
Typiquement Razor sur mes games récentes j'ai build : Mek, Pipe, Halberd, BKB, Aquila, Drum, SnY, Manta, Skadi, Orchid, Force staff, Butterfly, Crit, HotD, Linken, Deso, et même Vanguard une fois, sachant qu'y a d'autres items très viable sur lui genre HoT/Cuirasse/Manta/Aghs/Refresher/Shadow Blade/Sheepstick/Atos que je build pas parce que la situation se présente jamais/pour des questions de préférence personnelle. Dota est vraiment très riche d'un point de vue des items disponibles, mais souvent les gens s'enferment un peu avec les builds standards et arrivent pas à penser à toutes les possibilités alors qu'y en a vraiment un paquet. Par exemple on m'a gueulé dessus l'autre jour parce que je partais Mek/Aghs sur Viper au lieu de build du dps (parce que j'étais le carry de la safelane), pourtant je trouve ce build axé utility .beaucoup plus efficace 9 fois sur 10 parce qu'il permet de teamfight très tôt et de vraiment jouer sur les forces du héros. En attendant, Mek est fait moins d'une game sur 100 sur lui. Les options sont là, le gros des joueurs y pense juste pas. Dernière modification par Milith ; 05/10/2013 à 02h14. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On m'a conseillé hier en inhouse de faire une dagger sur Medusa. J'étais un peu sceptique au début mais c'est vrai que pour engage c'est de la balle.
|
![]() |
|
|
Spellshards, avec le timbersaw actuel, c'est no way!
Par contre on verrait plus de zeus et de skywrath |
![]() |
|
|
Des items résistance aux dégâts purs, nique OD
![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
Dauphin
|
En même temps l'Aghanim de puck et de OD sont ridiculement nuls.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|