[Animation permanente] Le maître des Devinettes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les devinettes doivent porter sur un objet, monstre, un aspect de l'univers de Dofus.
Les devinettes peuvent être ou ne pas être en rimes.

Le créateur de la devinette pourra, s'il le veut, donner un indice mais ne devra jamais donner la réponse (sauf cas spécial, voir plus bas).
Le créateur de la devinette a un délai de 6 heures pour répondre aux réponses proposées.

Si une personne trouve la réponse, elle a 2 heures pour poster une nouvelle devinette.
Si une personne trouve la réponse à une heure tardive (dans les environs de minuit et plus), le délai entre la réponse est la devinette est repoussé à 12 heures.
Il peut aussi faire le choix de laisser un autre joueur poser une devinette (dans ce cas là, règle du premier arrivé premier servi).
Si personne n'a trouvé la réponse dans les 24 heures, le créateur devra donner la solution et il devra trouver une autre devinette (ou laisser la main à un autre joueur), pour ne pas bloquer le jeu.

Une seule réponse sera acceptée par message. Un délai de 10 minutes est placé entre deux messages.

En cas de non respect de ces règles, vos interventions sur ce fil ne seront pas prises en compte pour une durée de 2 heures.
Elles n'ont pas été ajoutées sur le premier message du thread, mais elles l'étaient sur le précédent. Je les ajoute.
C'est pas drôle
X = 3 Vald, Dark Vlad et Goultard
3 = 1 Idem qu'au dessus dans l'autre sens.
X = d2457710.png (Demi-)Dieu iop, sa vie est éternelle, sauf si on le tue ou qu'il succombe à une maladie
X = 24 C'était le 24e serveur sorti en France
X = 1 En revanche c'est le premier serveur néerlandais (ouais je sais celle là elle était tordu )
X = 22 Il fait sa première apparition dans la série Wakfu dans l'épisode 22.

Inconscient de ma trinité, Chacune de ses personnalités est inconsciente de l'existence des autres (du moins dans le manga)
Combattez pour ma félicité,
Si vous l'emportez,
Vous serez récompensés. Ces 3 vers font références au Goultarminator.

X = Goultard

Voilà, la main à qui veut
Citation :
Publié par Narhuitlalashishtom
Aaaah, le piège mortel !
Un coup critique sur le piège mortel ? Non

J'dois avouer que ma formulation donne des possibilités de réponses un peu ambiguë, mais bon, en gros, vous y êtes

Edit pour en dessous : bah oui justement, c'est emblématique de quoi ça

Dernière modification par Shadow~death ; 20/04/2016 à 12h02.
Ouais, le sram tout court en fait ^^ L'AM et les pièges de manière générale sont avec l'invi ce qui caractérise le plus le sram je dirais, et comme avec l'invi ça aurait été vraiment obvious je me suis limité à ça ^^ Mais j'avoue que c'était un poil bancal :-P Bref, à toi !
Bon, j'suis un peu nul en devinettes du coup j'vais essayer de faire un truc pas trop obvious xD

De ma lâme affûtée je découperais ceux
qui dans mon territoire ne sont pas valeureux.
Ma cité, rouge vive, me doit pas mal d'enfants
qui la sers, bravement, par le feu, par le sang.

Viens me voir, cœur à vif, pour prendre ton envol
Me trahir ? Penses-tu, ôtes toi cette idée folle
Ou la mort éternelle t'attendra au tournant
Car ainsi sont les règles dans ce royaume sanglant

en Alexandrin, s'il vous plaît
Citation :
Publié par Yesmann
Je propose Oto Mustam !
Bien vu ! A toi

(Pour l'explication, je parle d'un gérant de brakmar, lié avec la gestion d'oto mustam sur le serveur éponyme. Cette gestion du SH faisait le départage entre Oto mustam et d'autres potentiels gérant de Brakmar)
Tel une carpe, j'étais déjà resté muet
Lorsque des hordes de joueurs s'étaient précipitées pour m'affronter

Mais était-ce bien moi d'ailleurs ?
Au fond, quelle importance...

De nos jours, nombreux sont ceux qui partent encore sur mes traces
Que ce soit pour la justice ou simplement pour prendre de la bouteille.

À vos méninges !
Je reprend la main avec un peu de retard :

Notre duo fais régner la justice,
L'une vous causera du tort,
Tandis que l'autre vous ralentira.
L'une foncera vers vous,
Et l'autre vous fuira.

A vos méninges !

@Dessous : nop

Dernière modification par Ebrithil ; 22/04/2016 à 14h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés