[Animation permanente] Le maître des Devinettes

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve cette règle particulièrement stupide, que diriez-vous d'un remaniement ?

Citation :
Les devinettes doivent porter sur un objet, monstre, un aspect de l'univers de Dofus.
Les devinettes peuvent être ou ne pas être en rimes.

Le créateur de la devinette pourra, s'il le veut, donner un indice mais ne devra jamais donner la réponse (sauf cas spécial, voir plus bas).
Le créateur de la devinette a un délai de 6 heures pour répondre aux réponses proposées.

Si une personne trouve la réponse, elle a 2 heures pour poster peut poser une nouvelle devinette ou laisser la main à qui le veut. (premier arrivé, premier servi)
Si une personne trouve la réponse à une heure tardive (dans les environs de minuit et plus), le délai entre la réponse est la devinette est repoussé à 12 heures.
Il peut aussi faire le choix de laisser un autre joueur poser une devinette (dans ce cas là, règle du premier arrivé premier servi).
Si personne n'a trouvé la réponse dans les 24 heures 3 jours, le créateur devra donner la solution et il devra trouver une autre devinette (ou laisser la main à un autre joueur), pour ne pas bloquer le jeu.
Un indice doit être donné toutes les 24h dans le cas où une devinette n'est pas résolue avant.

Une seule réponse sera acceptée par message. Un délai de 10 minutes est placé entre deux messages.
En barré les suppressions, en italique les modifications/ajouts. Qu'en dites-vous ?
C'est vrai que ça fait cours 24h, et pour le petit indice, nous ne cherchons pas quelque chose qui existe en double, comme vous semblez le croire, mais bien 2 choses distinctes et qui n'ont pas forcément de rapport entre elles.
Ouais j'suis assez d'accord sur le fait d'assouplir le système, j'vois pas trop en quoi c'est utile d'avoir un truc aussi régulé. Peut-être qu'avant l'affluence sur ce topic justifiait ces règles, je ne sais pas, mais aujourd'hui il suffit que celui qui pose sa devinette se sente un minimum responsable pour ne pas bloquer le jeu et voilà ^^ (j'entends par responsable le fait de répondre dans des temps décents et de donner des indices si personne ne trouve).

Je sèche aussi pour ma part en tout cas...
Citation :
Publié par Shadow~death
Ouais j'suis assez d'accord sur le fait d'assouplir le système, j'vois pas trop en quoi c'est utile d'avoir un truc aussi régulé. Peut-être qu'avant l'affluence sur ce topic justifiait ces règles, je ne sais pas, mais aujourd'hui il suffit que celui qui pose sa devinette se sente un minimum responsable pour ne pas bloquer le jeu et voilà ^^ (j'entends par responsable le fait de répondre dans des temps décents et de donner des indices si personne ne trouve).
Je traîne très souvent par ici, et au besoin on prendra des dispositions pour que le jeu soit fluide et ne bloque personne.
Les nouvelles règles sont en places puisqu'elles semblent vous satisfaire.

Pour l'énigme, je dirais le PvP d'alignement et l'AvA ?
Notre duo fais régner la justice,
L'une vous causera du tort,
Tandis que l'autre vous ralentira.
L'une foncera vers vous,
Et l'autre vous fuira.

En cherchant trèèèèès loin, je proposerais bien les montres en avance et en retard. Vous savez, celles qu'on utilise pour se déplacer dans le Xélorium ?
Il n'y a(vait) pas de justice plus impartiale que celle du Temps.
En utilisant la montre du futur, on risque de se faire méchamment avoiner le museau par les mobs les plus dangereux de la dimension tandis que la montre du passé nous fera perdre notre temps dans des combats "faciles", certes, mais qui ne présentent pas trop d'intérêt (au niveau du drop, par exemple).
Le futur (la montre en avance, donc, vous suivez ?) nous fonce dessus et le passé, lui, s'enfuit loin-loin-loiiiiiiin de nous, irrattrapable (ou presque).
Je pense au sort pelle et Epee de Jugement? ^^" Le rall PM pour ralentir ? L'épée qui tape donc qui cause du tord? Les animation l'épée fonce sur le joueur tandis que la Pelle semble s'envoler?
D'accord donc Allons-y:

Je suis un mais trois à la fois,
Mon courage me coûtera la vie pour ma famille,
J'ai 21 demi-frères mais vous n'en connaissez que deux,
Il vous faudra bien chercher pour pouvoir me trouver.

Bonne chance
Citation :
Publié par Narhuitlalashishtom
Cette célérité Naio'tienne... Et une énigme torchée, une !
Trop de talent !

A moi donc !

De tristesse, joie ou désespoir,
Attention à ne pas vous brûler en mon coeur,
Chargez, sous peine de ne jamais revoir ce pelage blanc...
Citation :
Publié par Naio'

De tristesse, joie ou désespoir,
Attention à ne pas vous brûler en mon coeur,
Chargez, sous peine de ne jamais revoir ce pelage blanc...
La Fuji !!

Les Larmes, le Volcan au Japon, que l'on se grouille car elle ne pop pas tout le temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés