Os-enfla |
Dernières publications

Je suis désolé aprés une joournée de reflexion je n'ai toujours pas d'idée donc je laisse la main à qui la veut... Lire la suite

Les larmes d'ouronigride :D Le premier vers fait reférence au larmes Le second a l'obsi et le troisieme les givrefoux et l... Lire la suite

Je pense au sort pelle et Epee de Jugement? ^^" Le rall PM pour ralentir ? L'épée qui tape donc qui cause du tord? Les animatio... Lire la suite
D'accord donc Allons-y: Je suis un mais trois à la fois, Mon courage me coûtera la vie pour ma famille, J'ai 21 demi-frère... Lire la suite
Oui , trop facile je pense à toi la main.... Lire la suite

Je vais vous donner un indice : On m'obtient dans un donjon Chez les trools vous devenez aller Pour m'utiliser et acquérir... Lire la suite
Euh bien, oui c'était le jeton bworker à toi la main Pile ou face , et lancer de Pièce permet d'en déduire a une pièce ou un... Lire la suite

C'est pas le Uridnac?... Lire la suite
Merci, Je m'essaie donc à ce petit jeu fort rigolo ! Pouvant servir à des Pile ou Face, Tout autant au lancer de pièce, U... Lire la suite
Malheureusement, non ce n'est pas aussi simple que ça.... Lire la suite

up... Lire la suite
Désolé , je t'ai répondu. De plus excuse moi d'être occupé ! Je ne peux malheureusement pas être tout le Week end devant mon o... Lire la suite
Et pour répondre aux autres joueurs , je met un up sur mon sujet histoire qu'il retourne en première page et que j'ai encore pl... Lire la suite

Bonjour je prends commande d'xp pour tous les personnages : lvl 1-199 : 45m lvl 199-200: 45m lvl 1-200 : 90m Pour des t... Lire la suite