Os-enfla

Dernières publications

RSS
27 April 2016 à 01:09 - Messages
Je suis désolé aprés une joournée de reflexion je n'ai toujours pas d'idée donc je laisse la main à qui la veut... Lire la suite
25 April 2016 à 20:40 - Messages
Les larmes d'ouronigride :D Le premier vers fait reférence au larmes Le second a l'obsi et le troisieme les givrefoux et l... Lire la suite
24 April 2016 à 21:47 - Messages
Je pense au sort pelle et Epee de Jugement? ^^" Le rall PM pour ralentir ? L'épée qui tape donc qui cause du tord? Les animatio... Lire la suite
D'accord donc Allons-y: Je suis un mais trois à la fois, Mon courage me coûtera la vie pour ma famille, J'ai 21 demi-frère... Lire la suite
Oui , trop facile je pense à toi la main.... Lire la suite
13 April 2016 à 13:32 - Messages
Je vais vous donner un indice : On m'obtient dans un donjon Chez les trools vous devenez aller Pour m'utiliser et acquérir... Lire la suite
Euh bien, oui c'était le jeton bworker à toi la main Pile ou face , et lancer de Pièce permet d'en déduire a une pièce ou un... Lire la suite
12 April 2016 à 20:11 - Messages
C'est pas le Uridnac?... Lire la suite
Merci, Je m'essaie donc à ce petit jeu fort rigolo ! Pouvant servir à des Pile ou Face, Tout autant au lancer de pièce, U... Lire la suite
Malheureusement, non ce n'est pas aussi simple que ça.... Lire la suite
10 April 2016 à 22:59 - Messages
Désolé , je t'ai répondu. De plus excuse moi d'être occupé ! Je ne peux malheureusement pas être tout le Week end devant mon o... Lire la suite
Et pour répondre aux autres joueurs , je met un up sur mon sujet histoire qu'il retourne en première page et que j'ai encore pl... Lire la suite
30 March 2016 à 11:36 - Discussion
Bonjour je prends commande d'xp pour tous les personnages : lvl 1-199 : 45m lvl 199-200: 45m lvl 1-200 : 90m Pour des t... Lire la suite

Jeux

Os-enfla joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Os-enfla n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Os-enfla n'a publié aucune critique de jeu.