Mercenariat d'xp ( commande d'xp )

Partager Rechercher
Bonjour je prends commande d'xp pour tous les personnages :

lvl 1-199 : 45m
lvl 199-200: 45m
lvl 1-200 : 90m

Pour des tranches d'xp plus petite ou plus spécifique n'hésitez pas à me MP.
Si vous avez un multiplicateur d'xp, j'en prends évidemment compte en divisant le prix par votre multiplicateur !
Je peux prendre jusqu'à 4 personnages en même temps.

Pour me contacter , message privé JoL ou directement en jeu sur Os-enfla
Merci.
Je pense que tu ne trouve pas de client car tes prix sont assez élever malheureusement
Peut être pas pour ton serveur mais pour Jol qui traite plus l'inter serveur si :/
Je pense que tu devrais revoir cette aspect
Citation :
Publié par Acheteur-Dc
Je pense que tu ne trouve pas de client car tes prix sont assez élever malheureusement
Peut être pas pour ton serveur mais pour Jol qui traite plus l'inter serveur si :/
Je pense que tu devrais revoir cette aspect
Ah car t'es pret à migrer pour xp ?
Rien à voir avec un prix interserveur dans ce genre de commerce
Ce que je veux dire par la c'est que les gens compare avec les autre serveur et donc les autre annonce ^^ Je ne pense pas que quelqu'un soit prêt a migrer pour xp mais si il voit que sur x serveur c'est imaginons 30m et que sur SON serveur c'est 45 bah excuse moi mais il ne va pas prendre^^
Citation :
Publié par Acheteur-Dc
Ce que je veux dire par la c'est que les gens compare avec les autre serveur et donc les autre annonce ^^ Je ne pense pas que quelqu'un soit prêt a migrer pour xp mais si il voit que sur x serveur c'est imaginons 30m et que sur SON serveur c'est 45 bah excuse moi mais il ne va pas prendre^^
Donc pour toi si je vois un enclos à 20 M sur jol mais que sur mon serveur le prix est de 40 M , je vais pas l'acheter ?
Et beh si, vu qu'il y a des choses liés à un serveur comme les enclos et le mercenariat d'xp
Et pour répondre aux autres joueurs , je met un up sur mon sujet histoire qu'il retourne en première page et que j'ai encore plus de clients, mais j'en ai déjà c'est pour continué à avoir des vues , c'est tout .
Merci.
Bonne continuation à vous aussi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés