[Archive] [3DS] Animal Crossing : New Leaf [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Aller hop je m'inscris, vivement le 14 je n'ai pas vraiment retouché AC depuis l'épisode N64/Gamecube, j'ai fait que survoler l'épisode DS et je n'ai pas joué a l'épisode Wii.
faut être une fille de 10 a 17 ans pour kiffer ou c'est un jeu qui peut plaire a tout le monde ?

Juste pour savoir, vu que j'ai pas eu l'occasion de toucher a AC sur DS, ca me tentais bien de refaire mon retard sur 3ds
Citation :
Publié par Gao-
faut être une fille de 10 a 17 ans pour kiffer ou c'est un jeu qui peut plaire a tout le monde ?

Juste pour savoir, vu que j'ai pas eu l'occasion de toucher a AC sur DS, ca me tentais bien de refaire mon retard sur 3ds
Tu peux poser la question sans troller aussi.
Citation :
Publié par Bulbie
Tu peux poser la question sans troller aussi.
Ou tu vois du troll ?

t'as déjà vu un troll qui plombe un jeu en demandant si il peut y jouer ?

Ca n'a rien de macho non plus, faut arrêter de voir le mal partout. C'est aussi macho que de dire que Barbie c'est plus destiné aux filles quoi

Bref, faut pas avoir fait polytechnique pour voir que la direction artistique, le style du jeu, et la mise en scéne des trailer, visent un public bien précis. ( et visiblement, ce public, c'est pas moi )

Cela dit, le 1 avait fait pas mal parler de lui, alors je demande si justement, ca pourrait potentiellement intéresser des personnes "hors cible d'origine" ou si vraiment c'est très enfantin ( dans le design, comme dans le gameplay ) au point de n'intéresser que les personnes pour lequelles ce soft semble destiné.
Citation :
Publié par Nesseuh
[...]j'espère que Nintendo enverra le code de téléchargement avant la sortie.
Si tu parles de l'offre de promotion en cours en Europe en ce moment :

Citation :
Quand puis-je utiliser mon code de téléchargement ?

Dès que vous le recevez. Les codes vous seront envoyés le plus vite possible après votre demande. Si vous avez choisi un jeu indisponible au moment de cette demande, vous recevrez le code peu de temps après la sortie européenne du titre.
http://www.nintendo.fr/Divers/Operat...ns-750389.html

Pour donner une appréciation du "peu de temps après la sortie européenne du titre", des personnes qui participaient à la campagne d'offre ont pu récupérer leur code pour Donkey Kong Country Returns 3D le jour de la sortie du jeu ; voire même dès minuit de ce jour-ci.
Citation :
Publié par Gao-

Pour reprendre ma réponse sur le thread 3DS :
Citation :
Publié par Koyaan
Ah oui, c'est ultra-niais, on parle de petits animaux qui vivent dans un mignon village, et les principales occupations sont de discuter avec eux, pécher, cueillir des fleurs et acheter des trucs au magasin du coin.

C'est le même type d'addiction qu'avec un tamagotchi, Les Sims ou Creatures. Il n'y a aucun challenge en soi, le jeu ne nécessiste aucun skill, mais il évolue avec chaque session, tu personnalise l'univers, tu complètes tes collections, tu vois arriver et partir des NPC... C'est niais autant que charmant, et ça se joue par petite session chaque jour, comme un bol d'air frais.
C'est gentil et simple à prendre en main, mais les possibilités sont nombreuses et le contenu impressionnant.

Ca se joue pour le plaisir de la découverte, de la collectionnite et de la personnalisation, ce qui le rend bien différent des autres jeux en général. Sans essayer tu auras du mal à savoir si ça te plait.

Je suis un grand gaillard de 26 ans et j'accroche grave à AC. Par contre ma copine, qui a une certaine faiblesse pour les truc choupi-kawai, n'y voit aucun intérêt. Comme quoi.
Citation :
Publié par Sakrey
Si tu parles de l'offre de promotion en cours en Europe en ce moment :

http://www.nintendo.fr/Divers/Operat...ns-750389.html

Pour donner une appréciation du "peu de temps après la sortie européenne du titre", des personnes qui participaient à la campagne d'offre ont pu récupérer leur code pour Donkey Kong Country Returns 3D le jour de la sortie du jeu ; voire même dès minuit de ce jour-ci.
Oui mais moi je crois au père noël. Enfin ça ira toujours plus vite que si je l'avais commandé sur amazon.

Vivement qu'il sorte car mes potes voudront nolifer le jeu histoire d'avoir une plus belle ville avant moi (ouais on est des gamins, et on est fier , il faudra tôt ou tard qui laisse traîner leur console/jeu et moi tel un co***** que je suis, je serai là pour tout détruire !
J'en serais ! Ca fait depuis un petit moment que j'envisage de me prendre une 3DS XL et depuis que j'ai vu l'édition limité Animal Crossing, je ronge mon frein ! Donc vous pourrez compter sur moi !
Citation :
Publié par Koyaan
Pour reprendre ma réponse sur le thread 3DS :
C'est gentil et simple à prendre en main, mais les possibilités sont nombreuses et le contenu impressionnant.

Ca se joue pour le plaisir de la découverte, de la collectionnite et de la personnalisation, ce qui le rend bien différent des autres jeux en général. Sans essayer tu auras du mal à savoir si ça te plait.

Je suis un grand gaillard de 26 ans et j'accroche grave à AC. Par contre ma copine, qui a une certaine faiblesse pour les truc choupi-kawai, n'y voit aucun intérêt. Comme quoi.
voila, c'était ce genre de réponse que j'attendais, merci

Parce que moi aussi, j'suis un bonhomme de 25 piges, et le délire du jeu me tentais bien. Après y a des délires de jeu qui malgrè tout, sont vraiment très orienté pour les plus petits.

je suis content de voir que c'est pas le cas d'AC, que ca peut plaire a une tranche d'âge assez variable. Je pense investir ce mois ci !

merci m'sieur !
Animal Crossing offre un plaisir simple pour tout age ! Après, c'est certain qu'on est loin du jeu d'action mature ou sanguinolent mais il offre un plaisir ludique et addictif qui fait que chaque jour, on se plonge dedans pour de courte session.
Il y a aussi des personnages spéciaux qui apparaissent plus ou moins rarement, et ça c'est assez cool, ça ajoute du suspense chaque jour...
Les évènements saisonniers sont cool aussi, l'automne et l'hiver (avec yétiti ) était vraiment cool sur DS, on pouvais avoir des meubles à thème impossible à avoir autrement. Et les derniers jours, y'avais presque du challenge...
Citation :
Publié par Gao-
Ou tu vois du troll ?

t'as déjà vu un troll qui plombe un jeu en demandant si il peut y jouer ?
Parce que ta question sous entend beaucoup de choses et pas forcément très agréable. Mais si tu n'es pas capable de le voir tout seul c'est que de toute façon ça ne te choque pas.

C'est un peu comme si je demandais si je pouvais jouer à Gears of War sans être un gros boeuf de 20 ans. Mais bref, passons, je sais bien que le débat sera sans fin.

Me concernant, j'ai 33 ans et je suis bien une femme, je rentre donc en partie dans la case qui fait que j'attends ce jeu, en plus de Léa passion chevaux bien sûr.

Troll mis à part, j'avais bien aimé la version Gamecube et j'avais joué un peu sur la version DS, j'espère vraiment que cette nouvelle version apportera son lot de nouveautés par contre. J'ai voulu relancer la version DS récemment histoire de me remettre dans le bain, mais je me suis lassée très vite dans la mesure où j'avais déjà longuement parcouru le jeu.
Un jeu casu mais un très bon jeu quand même ! J'ai longtemps joué à la version DS (pendant 2 ans au moins) quand elle était sortie et j'ai acheté la version Wii il y a 2 mois pour me remettre dans le bain avant la sortie du jeu sur 3DS. Un vrai petit plaisir quotidien, même si je connais tellement bien le jeu (vu que c'est le même que sur DS) que je m'en lasse plus vite qu'avant. Vente de noix de coco, visite chez les marchands, déterrer les fossiles et faire les évènements... Vu la quantité d'ajouts et le renouvellement graphique de la version 3DS, j'espère que je pourrais y passer du temps. De ce que j'ai vu on a enfin une vraie nouvelle version. Je sens aussi que les resets pour avoir un joli village et de bons habitants seront longs, comme à chaque fois que j'ai voulu débuter une nouvelle aventure photo.jpg

Je ne sais pas encore où le réserver pour l'avoir 1 ou 2 jours en avance, si quelqu'un a une idée je suis preneur !
Oh bordel, j'étais même pas au courant d'un nouveau AC. J'ai vu le sujet en début d'aprem, la réponse qui parle de la version 3ds spéciale ... et j'ai commandé le tout dans la foulée. Alors que même Monster hunter n'était pas arrivé à me faire acheter la console.
Citation :
Publié par yggdrahsil
Oh bordel, j'étais même pas au courant d'un nouveau AC. J'ai vu le sujet en début d'aprem, la réponse qui parle de la version 3ds spéciale ... et j'ai commandé le tout dans la foulée. Alors que même Monster hunter n'était pas arrivé à me faire acheter la console.
Voila la console édition limité :
original.jpg

D'ailleurs, je viens de me commander aussi le Monster Hunter également ainsi que 2-3 jeux 3DS qui me font de l'oeil !
Citation :
Publié par Gao-
!
J'ai 20 piges, et je suis pas du tout branché jeu niania, la preuve, une petite liste des derniers jeux auxquels j'ai joué: bioshock infinite, tomb raider, silent hill 3 etc...
Si j'étais pas tombé par hasard sur Animal crossing sur GC y'a quelques années, j'y aurais sûrement jamais touché, je pense que c'est ce genre d'ovni un peu à la minecraft, impossible à cerner tant que t'y as pas joué. Après on aime ou on déteste.

Mais bon, si ça peut te convaincre, il suffit de regarder les test et les ventes des opus, il me semble que New leaf se classe déjà dans le top 3 des jeux les plus vendus sur 3DS quelques mois seulement après sa sortie, et il a été noté 39/40 par famitsu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés