|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 1 juin 2013 et le 3 octobre 2013 dans le fil [Wiki][3DS] Animal Crossing : New Leaf.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [3DS] Animal Crossing : New Leaf [Juin. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon je suis pas un pro en wiki, alors n'hésitez pas à me corriger.
Et à ajouter des infos surtout! ![]() |
![]() |
|
|
Aller hop je m'inscris, vivement le 14 je n'ai pas vraiment retouché AC depuis l'épisode N64/Gamecube, j'ai fait que survoler l'épisode DS et je n'ai pas joué a l'épisode Wii.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ou faire le macho.
![]() Inscrit également, j'espère que Nintendo enverra le code de téléchargement avant la sortie. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Pour donner une appréciation du "peu de temps après la sortie européenne du titre", des personnes qui participaient à la campagne d'offre ont pu récupérer leur code pour Donkey Kong Country Returns 3D le jour de la sortie du jeu ; voire même dès minuit de ce jour-ci. |
![]() |
|
|
C'est quoi cette offre promo en europe
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Vivement qu'il sorte car mes potes voudront nolifer le jeu histoire d'avoir une plus belle ville avant moi (ouais on est des gamins, et on est fier ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Jeu récupéré dans le cadre de la promo du jeu offert. Plus qu'en attente du code maintenant ! Je me rajoute dans le wiki !
|
![]() |
|
|
hop jme suis inscrit aussi en attendant le code
jvais en profiter pour vous add ds la foulée pluche |
![]() |
|
|
Hop, je m'ajoute aussi dans la liste !
![]() |
![]() |
|
|
J'ai rajouté mon nom et mon code dans la liste, et j'ai enregistré les codes de tout le monde
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|