[Stream] Matharl

Répondre
Partager Rechercher
On va attaquer les matchs de placements, çà promet du fun quand tu vois qu'un mec comme Nightblue est passé de Challenger 3 à Plat 1 après avoir fait 5-5.

Pièce jointe 212875

Bon système les matchs de placements, 10/10 Riot.

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20.
C'est un peux normal ils veulent équilibrer la chose, t'attend pas comme tout le monde d'ailleurs a remonter vite, je pense qu'il va falloir atteindre un niveau bien plus élevé qu’auparavant pour arriver Diamant 1.
Citation :
Publié par tartichevre
C'est un peux normal ils veulent équilibrer la chose, t'attend pas comme tout le monde d'ailleurs a remonter vite, je pense qu'il va falloir atteindre un niveau bien plus élevé qu’auparavant pour arriver Diamant 1.
Cela serait pas mal ; que ce soit plus hard.
T'as quoi comme vitesse d'upoad/download ? J'aimerais bien stream de temps en temps mais je pense pas que 3.83 Mb/s en descendant et 0.42 Mb/s en montant soient suffisants
En dessous de 1 en montant déjà c'est mort à 100%.
On est reparti pour les matchs de placements!
Pour le moment ce sera sur ma chaîne mais faisant parti de l'équipe du livestream JoL, je passerais sûrement via la chaîne JoL dans la journée

Je vais pas mal jouer Vi aujourd'hui pour me refaire la main sur le champion.

Dernière modification par Matharl ; 20/01/2014 à 09h15.
Me voilà donc Plat IV à l'issue de mes matchs de placements (6-4) chez la Vayne's Brotherhood.

Plutôt content, j'avais peur d'arriver en gold. Puis le nom de ma ligue est swag.
Salut, J'ai regarder les 3/4 de ta game avec thresh avant d'aller au taf.
C'est la premiére fois que je matte un stream.

J'ai bien aimer, ça change de mes games bronze.
Je vais peut être me mettre à suivre ton stream
J'ai pas été terrible avec Thresh oui, j'ai du rater 80% de mes hooks, heureusement que je ratais pas le reste

Reparti en rankeds!

Pièce jointe 213238

Ah et Jeudi soir je streamerais pour la webTV JoL des 55 JoLiennes!

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés