|
On va attaquer les matchs de placements, çà promet du fun quand tu vois qu'un mec comme Nightblue est passé de Challenger 3 à Plat 1 après avoir fait 5-5.
Pièce jointe 212875 Bon système les matchs de placements, 10/10 Riot. Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Stream] Matharl
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
UP NEXT!
Match des modos matharl vs eraflure! Who's going to win! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour ce qui est des games de placements, j'en suis à 5-2, pas mal du tout!
Mais là on est parti pour les LCS NA! Je promets pas de tenir jusqu'à la fin par contre Pièce jointe 212931 Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'as quoi comme vitesse d'upoad/download ? J'aimerais bien stream de temps en temps mais je pense pas que 3.83 Mb/s en descendant et 0.42 Mb/s en montant soient suffisants
![]() |
![]() |
|
Invité
|
En dessous de 1 en montant déjà c'est mort à 100%.
![]() |
![]() |
|
#458248 |
|
C'est nul la vie.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Commentaires LCS NA, toussa toussa.
|
![]() |
|
|
Me voilà donc Plat IV à l'issue de mes matchs de placements (6-4) chez la Vayne's Brotherhood.
Plutôt content, j'avais peur d'arriver en gold. Puis le nom de ma ligue est swag. ![]() |
![]() |
|
|
C'est parti pour de la ranked en team!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20. |
![]() |
|
|
Pas mal la game sur Thresh, meme si tu rates tous les hook.... les rateaux sont bien placé
![]() Et la Elise fait un de ces tafs.... |
![]() |
|
|
J'ai pas été terrible avec Thresh oui, j'ai du rater 80% de mes hooks, heureusement que je ratais pas le reste
![]() Reparti en rankeds! Pièce jointe 213238 Ah et Jeudi soir je streamerais pour la webTV JoL des 55 JoLiennes! Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Commentaires LCS!
|
![]() |
|
|
Désolé je préfère écouter Doigby
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|