[Stream] Matharl

Répondre
Partager Rechercher
bon stream, bon commentaires, je recommande, du moment qu'il ne stream pas en meme temps qu'Era, sinon prevoyez un second ecran !

Je m'excuse d'avance pour les soucis de micros, mon Siberia est en train de rendre l'âme, semblerait que le fil du micro soit abîmé...
Si quelqu'un pouvait me conseiller un combo Casque/Micro de bonne qualité (si possible avec un fil torsadé vu que j'ai toujours le fil qui pète...), je suis preneur.

Sur ce, on est reparti pour de folles aventures en soloQ!
Citation :
Publié par Matharl
Je m'excuse d'avance pour les soucis de micros, mon Siberia est en train de rendre l'âme, semblerait que le fil du micro soit abîmé...
Si quelqu'un pouvait me conseiller un combo Casque/Micro de bonne qualité (si possible avec un fil torsadé vu que j'ai toujours le fil qui pète...), je suis preneur.

Sur ce, on est reparti pour de folles aventures en soloQ!
j'ai un creative fatality, environ 25-30 euros si je me souviens bien, depuis plus d'un an. Aucun souci. Le micro se fiche dans le casque avec un mini jack. C'est pas le meilleur des casques (dans la bonne moyenne qm), mais pas besoin de plus pour un gamer qui se fout de pouvoir ecouter sans defaut du Mozart ou autre. Et vu le prix...

Le Siberia, c'est "que" du packaging et du marketing. Comme bcp d'autres casques-micro (et autre matos).
Citation :
Publié par Matharl
Parait que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt
ou a ceux qui se couchent tard, vieilles legendes tout ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés