[Stream] Matharl

Répondre
Partager Rechercher
J'ai complété un peu ma description sur Twitch (on m'a fait remarqué qu'elle était plutôt vide d'informations utiles), hésitez pas à me dire si y'a des trucs à rajouter/si y'a des fautes.

En attendant, il est temps de passer Diamant!

Pièce jointe 209209

Stream ON!

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h20.
Citation :
Publié par Matharl
J'ai complété un peu ma description sur Twitch (on m'a fait remarqué qu'elle était plutôt vide d'informations utiles), hésitez pas à me dire si y'a des trucs à rajouter/si y'a des fautes.

En attendant, il est temps de passer Diamant!

Pièce jointe 209209

Stream ON!
mets un lien vers ton profil Jol . Utile !

Passerai plus tard si t'es encore la.
Stream calme ce matin, j'ai le colloc qui dort encore. Je répondrais sur le chat à défaut de répondre de vive voix.
Du coup on va tester Yasuo, un personnage équilibré.
J'espère que vous avez apprécié suivre les IEM avec moi, désolé si j'étais moins présent et si il y avait plus de blancs Dimanche mais j'étais vraiment claqué vu que je m'étais couché à 6h du mat'.

J'ai déjà identifié moi-même quelques soucis dans mon cast (genre répéter en boucle "monstrueux" ) mais si y'a d'autres trucs qui vous ont sauté aux yeux, dites-le que je corrige le tir!

Pour le stream, je vais peut-être switcher de Twitch à Dailymotion, mine de rien on a pas mal de personnes qui peuvent pas regarder à cause de la plateforme.
Message supprimé par son auteur.
Sur dailymotion à part le player HORRIBLE (player noir 90% du temps ... Mais j'ai bien le son) ça passe bien avec ce petit soft (qui permet de s'affranchir du lecteur des différents sites) : http://livestreamer.tanuki.se/en/latest/
(il marche aussi sur twitch et youtube mais sur le premier c'est un soucis de connexion chez moi et sur le 2ème j'en ai pas besoin vu que tout va bien)
Message supprimé par son auteur.
Bon par contre j'ai pas pu commenter jusqu'à la fin, j'ai un admin de Twitch qui a débarqué sur le chat pour me dire d'arrêter de rediffuser un autre stream sans autorisation.

J'me suis fais spot parce que j'avais "Dreamhack" dans le titre imho, du coup j'éviterais de refaire une erreur du style à l'avenir et ne mettrait plus dans le titre que je commente, vous le constaterez vous-même.

P.S. : Foncez sur Don't Starve qui est en promo atm sur Steam, 100% worth vu le prix (pareil pour Dark Souls si vous avez des tendances SM et aimez la difficulté).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés