[Transfer de Monde]

Fil fermé
Partager Rechercher
Source :

http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/100104

Googletrad :
Citation :
Pour le service de transfert du nouveau-né FFXIV monde

Il est né Yoshida producteur de FFXIV et réalisateur.

Environ 2 semaines du service officiel de FFXIV nouveau-né , et la limite de la création de personnage dans chaque monde surpeuplé ,
Ainsi que le log-in limite , je m'excuse pour la gêne occasionnée .
L' augmentation de l'espace au sol pour effectuer et l'amélioration supplémentaire du serveur plus de deux fois , au milieu fin de ce mois-ci encore ,
Système qui est en mesure d'étendre pleinement à partir de maintenant il sont mis à l'échelle opéré.

La création de personnage particulièrement limitées à cela,

Je ne pouvais pas créer un personnage pour nom préféré au monde
Est censé jouer avec des amis de réel , le caractère n'a pas pu être créé dans le même monde
Vous souhaitez sélectionner un monde surpeuplé , les restrictions de connexion sont devenus plus sensibles

Je pense que ce sera Itadako autorisé à effectuer la fourniture de " services de transfert de monde " pour tout le monde , tels que l'impact est sorti .

Ou moins, ce qui est le service mondial de transfert, ou de diriger les avantages, les risques d'une autre affaire ,
Pour vous aider à lire les rubriques officielles avant , ont donc mis en place le concept du service,
Avant d'utiliser ou de disposition pour examen , le service de transfert de monde , je pense que ce serait grandement apprécié de lire .

Quel service de transfert de monde ?

«De la World of A, et de transférer le caractère au monde comme B de votre choix " Pour dire les choses simplement le service de transfert de monde
Il s'agit d'un service appelé . Il a été préparé comme un service payant , mais il gêne pour tout le monde dans le lecteur pour le moment
En réponse était dû avoir causé , sont heureux d'accepter le transfert à 5 jours gratuitement.

Cependant, il ya des choses telles que : Comme une note de côté .
Il peut être transféré à un moment , comme A → B , World of déménager dans le monde de la source du transfert est un one- to-one
Nouvelle adresse est 1-to- 1, jusqu'à 8 caractères peuvent transférer en un seul transfert
Je veux transférer du Monde B , à C monde chaque personnage 2 caractère et celui qui est le monde de l' A
Mondial de transfert nécessite deux dans le cas d'
Il ya des conditions , telles que les suivantes ne sont autre au moment du transfert
→ (S'il vous plaît me donner le congé si vous êtes membre ) qui ne fait pas partie d'une société libre
→ caractère du plan de transfert qu'il devrait être l'état de déconnexion
→ Je devrais avoir à l'état qui n'ont pas envoyé l'article sur le marché
→ limitation peut prendre le maximum de Gil ROKR la destination du transfert lorsque vous transférez Monde
Les modalités relatives à l'occasion du transfert d'un autre , je vais vous expliquer dans ses sujets .

En outre, le service de transfert de monde de ce monde nouveau-né ensemble , LEGACY monde ensemble,
Et le transfert de monde LEGACY est possible de monde nouveau-né .
En regardant la situation économique de l'avenir du monde naissant , transfert vers le monde naissant mais c'est aussi un plan de service du monde de LEGACY ,
Il sera déterminé pour l'heure de début , s'il vous plaît comprendre .

Avantages de transfert de monde ?

Parce qu'il ya beaucoup si vous souhaitez utiliser le service de transfert de monde fondamentalement , en jouant dans le même monde avec vos amis et connaissances du réel,
Il devient la raison pour laquelle la majorité du temps réglementaire , c'est que , pour le transfert.

" Confluence avec vos amis et connaissances », par exemple , " la confluence de la personne qui a fait des amis avec Lodestone grâce à un contenu finder" comme un avantage,
C'est qu'il peut rencontrer des gens qui veulent jouer ensemble , il devient le plus grand bénéfice .
Si il ya un monde de mon nom préféré quand vous arrivez au fond des choses , qu'en est-il du transfert de cette façon par la suite.

Monde du transfert de risque ?

Il n'y a aucun inconvénient à transfert le plus monde , le risque de certains , il y aura , je vais expliquer.

« Risque de renommée »
Comme l'un des risques si vous voulez transférer monde, le monde de la nouvelle adresse , et le caractère que vous essayez de transférer ,
Vous pouvez personnage du même nom existe .
La priorité de ce nom, personnage qui était à l'origine présent dans le monde parce qu'elle devient la priorité dans ce cas,
Changement de nom , ce caractère que vous essayez de transférer , il sera demandé de renommer le fichier.
Je vais demander de « station de Mogg " Le service de transfert de monde , mais quand vous demander le transfert ,
Personnage du même nom n'existe pas ou la destination de transfert , une confirmation est demandée.
Cependant , le processus de transfert de moment plus tôt que cela est fait, pourrait même caractère de nom est créé sur la migration destination mondiale
Je pense que c'est une très rare , mais il sera un Etat qui ne peut être garantie à 100 % , s'il vous plaît pardonnez .

« Risque de congestion »
Utilisez le service de transfert de monde , si monde où les fichiers ont été transférés , était surpeuplé monde avec beaucoup de population de connexion,
Entre 0:00-21:00 est l'heure de pointe de chaque pays , des restrictions d'ouverture de session sont plus susceptibles de prendre un transfert lorsque la ruée .
8000 à quelques-unes de capacité de traction simultanée de chaque monde , mais si une connexion est effectuée au-delà de cela,
Afin de donner la priorité à la stabilité du monde , peut se connecter restrictions sont effectués .
Dans le cas de l'exécution du transfert de monde surpeuplé , s'il vous plaît prendre note de ce risque.
Monde surpeuplé à l'heure actuelle est la suivante .

Amérique du Nord Europe Japon DC DC
Alexander Behemoth
Cactuar Anima
Atomos Excalibur ( LEGACY )
Anthrax Hyperion ( LEGACY )
Fenrir Moogle (UE)
Garuda Ultros
Ifrit
Ramuh
Tiamat
Titan
Si vous pensez, s'il vous plaît être assez prudent de transférer au monde .
En outre, nous transférer dans plusieurs amis de l'homme , même si vous avez vous vous réunissez à un monde particulier,
Je pense que ceux qui évitent le plus haut, et de jouer comme un environnement stable.

« Risque de possession Gil »
Dès monde de transfert, afin de supprimer le transport de Gil RMT commerçant ou si la nouvelle adresse était un monde nouveau,
Si le transfert de l'univers de l'original, déménagerais dans un monde de destination de transfert, limite sera appliquée à un maximum de possession Gil .
Cette spécification , il sera mesures nécessaires pour protéger la situation économique de chaque monde , n'oubliez pas de pré- transfert ,
S'il vous plaît confirmer la possession Gill. En outre, Gill limite supérieure ci-dessus seront rejetées au moment du transfert.

« Risque de période non -login »
Il s'agit d'un service gratuit de transfert monde dans la période à faire cette fois , l'application de combien de transfert ou de se précipiter ,
Il s'agit de la prédiction de l'Etat est très difficile.
Lors du transfert du Monde doit être le caractère de l'Etat déconnexion d'être transféré ,
Si la demande de transfert précipité, afin d'effectuer le transfert du caractère séquentiel , être connecté période d' incapacité de plusieurs jours,
Il ya une possibilité que né. Je vais annoncer à voir la situation de congestion , mais dans le pire des cas, le transfert à compléter ,
S'il vous plaît noter qu'il peut y avoir des circonstances qui ne peuvent être connectés à plusieurs jours .

Remarques Si vous souhaitez transférer vers le monde du nom du favori

Il sert à jouer dans le plan " Chocobo , dans un autre monde en raison de la limite de la création du personnage du service officiel après le début
J'ai créé un personnage ! Dans le cas de «recommander fortement que vous utilisiez les services de ce moment , il est possible de transférer votre monde préféré.
Cependant , comme je l' ai écrit plus haut , si la nouvelle adresse était surpeuplé Monde ,
Il est également possible que les restrictions de login , il faut du temps pour culminer à l'époque. S'il vous plaît juger soigneusement le point .

Remarques Si vous souhaitez transférer vers le même monde et les amis de plusieurs personnes

Par exemple, si vous pouvez avoir des amis des quatre , je suis arrivé à créer un personnage sur le monde en morceaux par la limite de la création du personnage ,
Il est possible d' utiliser le service de transfert de monde de ce temps, de rejoindre le spécifique du monde .
Cependant, dans un compagnon ont été dispersés dans quatre World of A / B / C / D , lorsque vous essayez de transférer à la Une à la fois,
Transfert si la destination ne correspond pas au monde densément peuplé , sera certainement s'il vous plaît confirmer.
Si plus d'une personne rejoint , il sera cette personne à transférer autant plus d'impact sur la population devient importante .
Par conséquent, il est rejoint avec des amis plusieurs personnes sûrement , si vous êtes préoccupé par la stabilité , même en période de pointe , lorsque,
Je recommande le Monde connexion population qui suit est relativement vide .

Amérique du Nord Europe Japon DC DC
Asura Coeurl
Belias Brynhildr
Faerie de Pandaemonium
Unicorn Famfrit
Yojimbo Goblin
zeromus Lamia
Lich (UE)
Malboro
Mateus
Siren
Zalera
World of ci-dessus ou dans le monde , il ya de la place sur le même numéro de connexion de temps de personnes à tout moment en période de pointe ,
Il devient le nouveau monde pour que les gens commencent à jouer FFXIV nouveau-né de cette situation.
Faire le transfert de monde dans un environnement multi - personne , s'il vous plaît envisager car il semble que beaucoup lorsque vous recevez votre collection.


La limite de la création du personnage , je m'excuse pour le monde de l' inconvénient de votre choix de ne pas être sélectionné pour le moment.
Comme une des règles de caractère détaillés à l'occasion du transfert du Monde , je vais vous guider dans ses sujets dans un proche avenir .

Le plus de votre patronage , merci pour naissante Eoruzea : Final Fantasy XIV va se poursuivre.
Citation :
Publié par WaR|Grrr
C'est quoi cette traduction a la google trad :x

Citation :
Googletrad :
Faut lire les premières lignes ...

Désole je n'ai pas étudié Japonnais première langue a l’école ...
Bah d'après ce que je comprend, service payant, mais 5 jours de gratuité pour qu'on puisse aller ou on veut, "parce que c'est important".

Transfert nouveau serveur > Legacy mais pas l'inverse (question d'économie).

Et rappel sur les difficultés qu'il y aura si y'a des serveurs trop populaire ou tout le monde se regroupe (monde plein, congestion...)
Si je comprends bien, je ne pourrai pas transférer mon perso level 28 (Ragnarok) vers un autre serveur car le mien est référencé Legacy?

Après, je peux comprendre ce choix mais dommage de brider les plus bas level qui veulent aller ailleurs. Ou alors j'ai mal compris.
Si c'est juste un souci d'économie, autant empecher (ou limiter) le transfert de gils plutôt que d'empecher un joueur legacy d'aller sur un autre serveur
ça sent la banane leur truc, perso si je peux pas rejoindre mon mari car le serveur est considéré comme full je stop le jeu, ça fait presque un mois et demi qu'on attends, c'est juste hallucinant.
Citation :
Publié par Darshan
Erf c'est naze de ne pas pouvoir transfert legacy---> non legacy J'pensais rapatrier mon drg depuis ragnarock vers moogle
ça a toujours été dit comme ça, et ça restera comme ça un bon moment....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés