Prochain Grand Méchant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leviathor Rouge
Je verrais bien les réprouvés péter un câble, en sortant un truc affreux des tréfonds d'Undercity.
J'ai toujours aimé cette idée, ça fait trop longtemps qu'on néglige les réprouvés je trouve, c'est des vrais méchants potentiels, ils peuvent très bien nous ressortir une peste ou un truc dans le genre, mais bon, ça me semble moins probable qu'un retour à la légion ardente, avec comme boss final de l'extension, peut-être, Sargeras ?
On a buté :

- Ragnaros
- Nefarian
- Onyxia
- C'Thun
- Kael'thas
- Archimonde
- Vashj
- Illidan
- Anub'arak
- Malygos
- Kel'Thuzad
- Yogg-Saron
- Arthas
- Al'Akir
- Cho'Gall
- Deathwing
- Shek'zeer
- Tout les Shas
- Lei Shen

Ca en fait un paquet , il reste donc plus grand monde qu'on connaît :

- Kil'Jaeden mais bon il a pris cher au Puit de soleil le pauvre il doit encore avoir mal.

- Sargeras mais on sait pas où il se trouve , sûrement en train de se régénérer dans le Néant distordu en compagnie des Nazhretim.

- Azshara , elle se cache sous le Maëlstrom , à Nazjatar , ça on le sait mais qui serait assez fou pour aller à Nazjatar ?

- N'Zoth , on sait rien sur lui à part qu'il a envoyé quelques Sans-visages combattre pour Deathwing et qu'apparament il influencerai grandement les choix d'Azshara

- Le Cinquième DTA , supposé être le plus puissant , Blizzard nous réserve sûrement sa découverte.

Aprés je bloque.
Citation :
Publié par Sertürner
J'ai toujours aimé cette idée, ça fait trop longtemps qu'on néglige les réprouvés je trouve, c'est des vrais méchants potentiels, ils peuvent très bien nous ressortir une peste ou un truc dans le genre, mais bon, ça me semble moins probable qu'un retour à la légion ardente, avec comme boss final de l'extension, peut-être, Sargeras ?
Clairement! voir enfin les réprouvés rentrer dans une nouvelle phase me plairait beaucoup, ils sont détestés de leurs alliés, haïs de leurs ennemis et craints de tous, sans compter la dame noire un peu beaucoup psychopathe (qui dans le fond est bien plus dangereuse que ce gros bourrin de Garrosh).

Clair que la je signe! nous voir enfin en tant que 3ieme faction omg mais je rêve la en fait!
J'ai l'impression qu'ils ont pas mal laissé les Réprouvés de côté. Bon, ça pouvait s'expliquer avec Garrosh au pouvoir, vu qu'il ne les aimait pas trop...

Pour le moment, Blizzard se concentre tout de même plutôt sur la Horde traditionnelle et on parle assez peu des Réprouvés et des Elfes de Sang.

Pour revenir sur le post au-dessus, je ne sais pas si on verra Azshara un jour : en théorie, dans Cataclysm, on aurait dû avoir un raid aquatique, il me semble, mais ce projet a été abandonné. Je ne pense pas qu'on aurait eu Azshara à ce moment-là, mais ça aurait pu être l'occasion de l'introduire.

Cela dit, je ne sais pas comment l'histoire va évoluer...
Je parie que Jaïna va devenir...
...Le boss final de WoD

Sa descente aux enfers va continuer et elle va péter les plombs voila ce que je pense qui arrivera !

Entre nous pour moi ça serait vraiment superbe , depuis le temps que je veux la butter , cette p*te a trahit Arthas et l'a abandonné , ensuite elle a trahit l'alliance en empêchant Wrynne de prendre la fossoyeuse , sans oublier sa trahison envers la race humaine en forniquant avec des orcs !

Si blizzard nous la mets comme boss , je la buterais avec un tel plaisir
Citation :
Publié par Trl-17
Reviens quand tu comprendra ce qu'est le RP
Sachant que je suis une grosse fan du lore de Warcraft et que niveau RP j'en fais depuis x années ça ira merci bien !

Au passage RP= role play je vois pas le rapport avec une discussion autour du "Lore".

Citation :
elle a trahit l'alliance en empêchant Wrynne de prendre la fossoyeuse , sans oublier sa trahison envers la race humaine en forniquant avec des orcs !
Ah oui c'est certain toi tu as tous comprit à l'univers de Warcraft(Wrynne XD).

Pour info la séparation Arthas/Jaina ce fit à Stratholme quand celui ci décida de massacrer tous les citoyens de la ville infectés ou non, Jaina et Uther ont refusés de participer à ce génocide.

Pour la relation Jaina/Orcs c'est dût principalement aux paroles de Medivh(d'ailleurs le book sur ça est juste génial à lire).

Dernière modification par CinglingSyu ; 17/04/2014 à 10h53.
D'ailleurs ya un manga je crois qui montre un futur alternatif ou Jaina suit Arthas. Bah la suite est pas très cool.

Spoil du manga :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle devient le Roi Liche a sa place en beaucoup beaucoup plus puissante et massacre tout les êtres vivant de la planètes
Bon sinon pour en revenir au sujet, et vu le contexte de Warlords of Draenor, le boss final devrait être Guldan je suppose ? Vu que ça a l'air d'être le seul leader orc à avoir bu le sang de démon.
Enfin je sais plus si c'est lui qu'on voit sur l'illustration avec tous les chefs de clan ou bien si c'est Nerzhul ?
Il y a quand même de grosses incohérences.

Si Garrosh est intervenu pour empêcher la corruption des orcs, du coup les démons ne les contrôlent pas, du coup ils n'ont a priori aucun intérêt à s'attaquer aux draneis avec qui ils s'entendaient pas trop mal jusque là. Ils n'ont pas non plus reçus d'ordre des démons pour envahir Azeroth. Et pas la nécessité non plus puisqu'ils n'ont pas détruit leur monde avec la magie démoniaque....
C'est vrai que la logique de la chose peut poser problème :
- Les Orcs ont toujours été un peuple de nobles et fiers guerriers, mais ils n'étaient pas forcément sanguinaires ou agressifs.
- Les démons arrivent et en font des conquérants sanguinaires. Gul'Dan organise l'invasion d'Azeroth avec Medivh.
- Les Orcs finissent par perdre et entrent en léthargie une fois "en manque".
- Grâce à Thrall, ils comblent le vide au fond d'eux en retournant à leurs racines chamaniques et retrouvent leur fierté.
- Thrall devient chef de guerre, mais c'est plus un leader bienveilalnt qui veut que les siens vivent en paix qu'un conquérant cruel.
- Garrosh veut au contraire que la Horde retrouve son tempérament guerrier.

De fait, sur quoi Garrosh se repose-t-il ? Les Orcs ont toujours eu des traditions guerrières, oui, mais ils ne privilégiaient pas forcément la violence pour autant.

Cela dit, avant même de corrompre Gul'Dan, Kil'Jaeden avait tenté de corrompre son maître, Ner'Zhul, en apparaissant devant ce dernier avec l'apparence d'un ancêtre.

On lit ceci sur le site Warlords of Draenor :
http://eu.battle.net/wow/fr/warlords-of-draenor/

Citation :
Bien que Ner’zhul soit d’une nature contemplative et tournée vers l’avenir, sa vision d’une culture orque unifiée a été éclipsée par les manipulations de son apprenti, Gul’dan, et par l’ascension sanglante de la Horde de Fer. Son clan, les Ombrelunes, a toujours recherché avec déférence en direction des étoiles afin de guider leurs semblables, mais aujourd’hui, le mysticisme de ces sages funèbres pousse un peu plus Draenor vers la destruction.
Peut-être qu'ils sont petit à petit corrompus par leurs visions, mais à leur insu (contrairement à Gul'Dan, qui a complètement embrassé la corruption) ?

Quand on regarde les leaders des clans, on voit aussi qu'il y a de sacrés psychopathes dans le lot (Blackhand, Kargath). La société Orc était plutôt noble, chamanistique et sauvage, mais ça ne veut malheureusement pas dire qu'il n'y avait pas de types belliqueux dans ses rangs. Indépendamment des démons, les mauvais Orcs existent aussi. À l'époque de leur corruption, ils avaient été les premiers séduits par l'attrait du sang démoniaque, aveuglés par les belles promesses de pouvoir et de conquête. La corruption avait bien sûr grandement développé leur soif de sang, mais au fond, pas mal de ces Orcs étaient sans doute aussi de nature violente.

Aujourd'hui, il n'est plus question de sang démoniaque, mais quand un type s'est amené avec des promesses de conquête et de puissance, voire les moyens de mener ces projets à terme (la technologie avancée), ils ont répondu à leur appel parce que certains chefs rêvaient sans doute d'une telle occasion. Les chamans semblent trop occupés par leurs visions pour essayer de les calmer et tenter d'apaiser la situation...
Conquete ok, à la limite conquérir les terres possédées par les Draenei pourquoi pas.
Mais je comprends mal pourquoi ils iraient s'emmerder à attaquer Azeroth vu que leur monde est prospère.
Surtout je ne comprends pas trop comment ils font pour ouvrir un portail entre les deux mondes. Ils ont besoin des connaissances de la Légion Ardente pour le faire, donc on peut en déduire que c'est Guldan qui ouvre tout seul le portail entre Draenor et Azeroth. Mais dans quel but ? Son clan est trop faible pour qu'il s'attaque tout seul aux peuples d'Azeroth et les autres leaders de la Horde de Fer ne doivent pas être très amis avec lui vu qu'il s'est vendu aux démons, donc pourquoi iraient il le suivre pour attaquer Azeroth ?

Et accessoirement pourquoi le Vol de Bronze n'intervient pas pour stopper Garrosh ? Parce qu'il a quand même altéré l'Histoire à un point pas possible, si ce passé devient le passé officiel, on peut réécrire toute l'histoire du monde de Warcraft quasiment, rien de ce que l'on connait est arrivé.
Citation :
Publié par Ciseaux
Conquete ok, à la limite conquérir les terres possédées par les Draenei pourquoi pas.
Mais je comprends mal pourquoi ils iraient s'emmerder à attaquer Azeroth vu que leur monde est prospère.
Surtout je ne comprends pas trop comment ils font pour ouvrir un portail entre les deux mondes. Ils ont besoin des connaissances de la Légion Ardente pour le faire, donc on peut en déduire que c'est Guldan qui ouvre tout seul le portail entre Draenor et Azeroth. Mais dans quel but ? Son clan est trop faible pour qu'il s'attaque tout seul aux peuples d'Azeroth et les autres leaders de la Horde de Fer ne doivent pas être très amis avec lui vu qu'il s'est vendu aux démons, donc pourquoi iraient il le suivre pour attaquer Azeroth ?

Et accessoirement pourquoi le Vol de Bronze n'intervient pas pour stopper Garrosh ? Parce qu'il a quand même altéré l'Histoire à un point pas possible, si ce passé devient le passé officiel, on peut réécrire toute l'histoire du monde de Warcraft quasiment, rien de ce que l'on connait est arrivé.
Depuis quand le Vol de Bronze intervient pour arreter quoi que ce soit ? Depuis le debut ils sont là plus comme "Machine à TP temporel" pour groupe d'aventurier que veritable Vol de combat comme peut l'etre le Vol rouge/bleu/vert.
Et, si je ne m'abuse, le gars qui aide Garrosh à remonter le temps est un membre du vol de Bronze. Après, en est-il un rebelle, je n'en sais rien.

Il y a peut-être un plan machiavélique derrière, laissons à Blizzard le temps de nous raconter leur histoire.
Citation :
Publié par Calaad
Et, si je ne m'abuse, le gars qui aide Garrosh à remonter le temps est un membre du vol de Bronze. Après, en est-il un rebelle, je n'en sais rien.

Il y a peut-être un plan machiavélique derrière, laissons à Blizzard le temps de nous raconter leur histoire.
C'est un membre du vol d'infinie déguisé en vol de Bronze.
World of Warcraft - Alliance
Je pense que en Legion ça sera Avatar de Sargeras qui a été emprisonner par Aegywnn(c'est la raison d'existence de la place qui s'appelle "le tombeau de Sargeras").On a déjà "tué" Archimonde en Draenor,Kil'jaeden aussi.Qui est plus fort qu'Archimonde ou Kil'jaeden?(Sauf les ancients dieux)C'est Sargeras,mais si on tue Sargeras la jeu terminera.
Citation :
Publié par Syzeal
Je pense que en Legion ça sera Avatar de Sargeras qui a été emprisonner par Aegywnn(c'est la raison d'existence de la place qui s'appelle "le tombeau de Sargeras").On a déjà "tué" Archimonde en Draenor,Kil'jaeden aussi.Qui est plus fort qu'Archimonde ou Kil'jaeden?(Sauf les ancients dieux)C'est Sargeras,mais si on tue Sargeras la jeu terminera.
Pour les gens qui ont connaissent bien le lore et ont lu Chronicles, il reste un sacré morceau après Sargeras, morceau qui est même le principal ennemi des titans et la raison pour laquelle Sargeras s'est retourné contre le Panthéon. Les Void Lords, papas des Old Gods qu'ils ont créé pour corrompre des âmes-mondes comme Azeroth.

Le roman sur Illidan qui sort prochainement pointe fortement vers cet ennemi et laisse entrevoir cette guerre à venir. Du coup Legion ça risque d'être le combat final contre la légion ardente avec un combat épique contre Sargeras à la fin. Sargeras vaincu, ça va probablement pousser les Void Lords à se bouger vu que leur principal adversaire autre que les Naaru sera vaincu.

Donc pour la dernière extension après Légion c'est plutôt clair la direction que ça va prendre, et en parlant de direction, l'évolution prochaine d'Illidan va faire couler BEAUCOUP d'encre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés