[Wiki] Demi-finale 1 : SKT T1 vs NJSW

Répondre
Partager Rechercher
Jax : 'bg 1v9'
Citation :
Publié par SiQ
Euh PMD ruine pas mal aussi.

Btw, y'a beaucoup d'erreurs là, c'moyen à matter :/
C'est pas faux, mais c'est la " meta " qui veut ca, c'est super agressif en early ca change de l'ancienne meta à la CLG EU ou tu devais attendre 40 mins pour voir des TF et des kills. Là avec les swaps, les junglers qui appuient sur le 3v1 ou 2v2 ca pousse forcément à l'erreur/greed etc.

Là c'est un gros stomp btw, je pense que pour la dernière game ( imo il va y'avoir 2/2 ), il faut ban gragas du coté Skt et pour les deux teams de manières général pick ou ban Renek/Ori/Corki.
Je sais que les équipes se poussent à l'erreur, mais y a des missplays tellement dégueulasses sur ce Bo5, j'en viens à me demander si c'est une demi-finale par moment.
Même piglet a craqué sur la game 3, alors qu'il était l'un des rares à pas avoir trop fail, avec Watch, qui pour l'instant est MvP à mes yeux.
Bronze plays.
J'ai vu que les 2 dernières parties en l'état mais je trouve le niveau presque affligeant ... Comparé même aux phases de poules.
C'est fail sur fail, mauvaise décision sur mauvaise décision, des deux côtés
C'est clair, Faker veut faire le beau jeu en prenant un peu tous les picks du monde possible au mid mais quand il est sur son main Orianna c'est juste impressionnant comme il arrive à prendre l'avantage sur le farm/kill/trade à chaque fois. Et il place bien 90% de ses ultis.
Imo c'est un champ à ban, ils auraient du le faire suite aux games qu'il a gagné avec.

Les dégats d'Ori avec un peu de gold c'est tellement wtf + l'utilitaire a coté.

GG WP SKT !!!!
On a notre premier finaliste <3.
Citation :
Publié par GoldStone
Quelqu'un m'explique comment Jax peut avoir autant de vie alors qu'il est full dégâts ?
Parce que c'est Jax et qu'il a 2 dorans + une Triforce.

GG WP SKT1, grosse erreur de la part de Naijin de laisser une Orianna autant free farm.
Mais lol. Ce vieux tf.

Expession est bon sur Jax mais son Shen est pas là. Et Nagne qui se jette sur la boule de Faker au moment ou Shen arrive, c'était aussi le move du siècle ^^'

Par contre j'avais prédit SKT1 champion, j'suis toujours dans l'bon !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés