EB..Malekys Icares |
Trouver plus de messages par EB..Malekys Icares |
Aller à la page... |
L'heure de la guerre totale a sonné.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
là je suis d'accord. Y'a des VS qui exagèrent sur ce post (et de la provoc de SFR récents)... D'ailleurs, on devait faire en sorte de partir la dedans sur ce fil précis.
|
![]() |
|
Dauphine
|
Dernière modification par Zaebos ; 01/10/2013 à 12h06. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Zaebos ; 01/10/2013 à 12h07. |
![]() |
|
|
[Modéré par Zaebos: DSO ] Ne t'y trompes pas, j'ai une grosse rage de vaincre, multipliée par 10 contre SFR et j'ai une envie particulière d'en fracasser quelques uns IG, de les battre plus que tout. Sans jamais aller dans la haine, je les vois comme l'Ennemi, le Némésis, le boss de jeux vidéo à tomber, les grosses enflures. j'ai rarement eu envie autant de battre quelqu'un dans un jeu, et c'est pas leur donner trop d'importance comme dirait certains ![]() Ca va être chaud, très chaud. Mais JAMAIS je vous laisserai gagner, en tous cas pas facilement. Dernière modification par Zaebos ; 01/10/2013 à 12h07. |
![]() |
|
Dauphine
|
Citation :
![]() ![]() Dernière modification par Zaebos ; 01/10/2013 à 12h08. |
![]() |
|
|
Malheureusement une constante sur ce forum c'est que dès que Troma fait un topic RP à destination des Vizuniens il se retrouve systématiquement parasité par des joueur d'autres serveurs qui viennent nous parler de leur vision biaisée de VS alors que ça ne leur est en rien destiné.
![]() Je sais qu'on est sur un forum public, que tout le monde a la possibilité d'y intervenir si ça lui chante, mais ça n'est pas parce qu'on a la possibilité technique d'intervenir qu'il faut se sentir obligé de venir pourrir un topic qui ne nous concerne pas vous savez ? Citation :
![]() Par ailleurs j'ai toujours trouvé ça étonnant ces français qui ont des propos anti-français (en plus là c'est judicieusement en anglais dans le texte) ou caricaturaux envers les français alors qu'ils le sont eux même. A croire qu'ils se croient vraiment différents des autres alors qu'en réalité ils ne sont ni plus ni moins différents que les autres joueurs de leur pays. Enfin un peu de musique pour détendre l’atmosphère fera sans doute du bien à tous : spécial cassdédi aux récents français expatriés sur SFR ! ![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Zaebos ; 01/10/2013 à 12h09. |
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
Dernière modification par Zaebos ; 01/10/2013 à 12h10. |
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
@Vizunah:
http://forum.grandcross.fr/index.php?topic=1783.0 Lisez et faites tourner ce post si possible. Édifiant et révélateur de l'état actuel du serv hélas. J'espère que la méga réu d'hier va faire un peu bouger ça @Sanoja: citer le plus gros troll insupportable qu'on ai comme preuve, fallait le faire =) même nous on ne l'écoute plus |
![]() |
|
|
![]() La haine n'a jamais été un bon ciment. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
*_* Wouah c'est beau cet élant de motivation !! ça se recent malheureusement pas en fight, mais bon... En tout cas sur repos on est chaudFaut quand même pas s'attendre à recevoir des chocobisoux (ou alors faut avoir de gros antécédents). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|