L'heure de la guerre totale a sonné.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saruten
Bah dis donc bravo a toi, venir s'autocongratuler sur un forum étranger qui ne fait que vous mépriser et vous critiquer (que ces critiques soient fondées ou non), faut en avoir dans le string

J'ai pas vu si t'as répondu mais vas-tu sur les forums officiels? (anglais bien sûr)
Et oui MR saruten j y suis meme tous les jours mais je pense que tu n as pas acces a cette partie la ;-)

Apres je ne suis a aucun moment venu provoquer qui que ce soit....d ailleur j ai du mal a comprendre toute cette haine dans l echange de post and that it s really frenchies. ...
Citation :
Publié par malekys icares
Et oui MR saruten j y suis meme tous les jours mais je pense que tu n as pas acces a cette partie la ;-)
Je vois pas pourquoi tu dis ca? Car tu penses que je suis pas anglophone? Libre a toi de penser que tu veux

La haine vient de l'époque ou VS roulait sur tout, et que tous les haters FR et euro les ont insultés et méprisés au plus haut point

Aujourd'hui, le ton vient plutot du serveur d'origine que les propos qu'on tiens dans son post
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
J'ai lu jusqu'au bout, mais toi la prochaine fois fait la différence entre "pendant presque 1 an " et "quelque semaine ".
C'est seulement ça qui te chagrine ? Oui c'est bien "quelques semaines", et ça se résume surtout à la période fin SFR 2.0 jusqu'au nouveau système de MU.
Si tu veux il y a le site MoS, tu verras qu'à part la période entre SFR 2.0 et le nouveau système de MU, on a pas vraiment dominé le ladder avec notre coverage
Si tu veux un rappel des faits, bien que tu ais l'air de t'y connaitre sur les précédents MU de Vizunah, on a eu BT, désolation, PA, elona, MDJ, SFR 1.0, et SFR 2.0 qui nous ont collé au score voir gagné le MU, ça fait pas mal de monde pour nous qui avions un coverage h24..

Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Bref c'est marrant de vous lire, on croirais lire vos adversaires pendant 1 an, les mêmes arguments, et pourtant quand c'était les autres qui disaient ça fut un temps, c'était toujours des arguments en bois selon vous.
Le hasard fait bien les choses, ce matin quand j'ai fait mon petit tour sur le forum officiel, j'ai vu des SFR dire "On va pas demander à nos guildes d'arrêter de jouer parce qu'il y a personne en face" ou encore "si vous voulez du roam aller en d4".
Ça m'a fait pensé aux phrases qu'on sortait fut un temps.
Citation :
Publié par Saruten
Je vois pas pourquoi tu dis ca? Car tu penses que je suis pas anglophone? Libre a toi de penser que tu veux

La haine vient de l'époque ou VS roulait sur tout, et que tous les haters FR et euro les ont insultés et méprisés au plus haut point

Aujourd'hui, le ton vient plutot du serveur d'origine que les propos qu'on tiens dans son post
Stop votre pseudo parano, y a aucune haine dans nos propos en tout cas pas pour moi et pas non plus malekys icares on discute de nos impressions, on fait même certain compliments a vizu (et ça c'est pas dans mes habitudes) vizu a eu ça grande epoque en ce moment c'est la bonne epoque de SFR. La haine c'est vous qui la cultivez parce qu'a trop avoir pris l'habitude de gagné quand c'est un autre serveur qui prend cette place, vous le jalousez simplement. Mais a réagir comme ça vous donner une tel mauvaise image que ça ne conforte que les quelques reproche qu'on fait a vizu...
Heuh.. umpf, non tu peux pas dire ça

on ne jalouse -vraiment- rien du tout, c'est plutôt le passif avec SFR qui parle en fait. Pendant des mois on s'en est pris tellement dans la gueule par eux, qu'il est normal que des VS soit sur la défensive.

je crois que tu ne réalises pas vraiment le fond du problème ou n'a pas suivi les propos infects qu'on s'est bouffé sans quasiment rien dire, pour 10 SFR en assist tu avais un mec pour répondre... et encore soft a coté.. Saruten n'est même pas sur VS je crois d'ailleurs, mais il a bien suivi le truc

Attention a bien connaitre tout l'historique des protagonistes avant de te lancer sur le sujet LapoTiche, c'est comme si j'allais sur Elona après 1 an et que je les défendais contre un serveur X qu'ils n'apprécient pas; mon jugement serait totalement erroné

Dernière modification par Troma ; 30/09/2013 à 20h55.
Citation :
Publié par Troma
Heuh.. umpf, non tu peux pas dire ça

on ne jalouse -vraiment- rien du tout, c'est plutôt le passif avec SFR qui parle en fait. Pendant des mois on s'en est pris tellement dans la gueule par eux, qu'il est normal que des VS soit sur la défensive.

je crois que tu ne réalises pas vraiment le fond du problème ou n'a pas suivi les propos infects qu'on s'est bouffé sans quasiment rien dire, pour 10 SFR en assist tu avais un mec pour répondre... et encore soft a coté.. Saruten n'est même pas sur VS je crois d'ailleurs, mais il a bien suivi le truc

Attention a bien connaitre tout l'historique des protagonistes avant de te lancer sur le sujet LapoTiche, c'est comme si j'allais sur Elona après 1 an et que je les défendais contre un serveur X qu'ils n'apprécient pas; mon jugement serait totalement erroné
Je comprend ce qu'il y a "eu", mais je dis simplement que dans une converstation comme il y a la ou on ne dit rien de mechant et ou il n'y a pas d'attaque dans nos propos il n'y a pas a avoir de reaction comme celle qui a été modéré et qui a d'ailleurs seulement été moderer a cause de ma reponse un peu trop enervé.
là je suis d'accord. Y'a des VS qui exagèrent sur ce post (et de la provoc de SFR récents)... D'ailleurs, on devait faire en sorte de partir la dedans sur ce fil précis.

[Modéré par Zaebos: DSO ]
Ne t'y trompes pas, j'ai une grosse rage de vaincre, multipliée par 10 contre SFR et j'ai une envie particulière d'en fracasser quelques uns IG, de les battre plus que tout. Sans jamais aller dans la haine, je les vois comme l'Ennemi, le Némésis, le boss de jeux vidéo à tomber, les grosses enflures.

j'ai rarement eu envie autant de battre quelqu'un dans un jeu, et c'est pas leur donner trop d'importance comme dirait certains ça s'appelle la rivalité. Et la rivalité, c'est sain, malgré cette excuse moi l'expression putain de différence de nombre actuelle. Je n'ai jamais vu ça, tous serveurs confondus.

Ca va être chaud, très chaud. Mais JAMAIS je vous laisserai gagner, en tous cas pas facilement.

Dernière modification par Zaebos ; 01/10/2013 à 12h07.
Citation :
Publié par Troma
[Modéré par Zaebos: DSO ]
Ne t'y trompes pas, j'ai une grosse rage de vaincre, multipliée par 10 contre SFR et j'ai une envie particulière d'en fracasser quelques uns IG, de les battre plus que tout. Sans jamais aller dans la haine, je les vois comme l'Ennemi, le Némésis, le boss de jeux vidéo à tomber, les grosses enflures.

j'ai rarement eu envie autant de battre quelqu'un dans un jeu, et c'est pas leur donner trop d'importance comme dirait certains ça s'appelle la rivalité. Et la rivalité, c'est sain, malgré cette excuse moi l'expression putain de différence de nombre actuelle. Je n'ai jamais vu ça, tous serveurs confondus.

Ca va être chaud, très chaud. Mais JAMAIS je vous laisserai gagner, en tous cas pas facilement.
La compétitivité est une chose et c'est cool quand ça reste dans le respect et je pense que nos 2 serveur se batrons pour la victoire !

@Leorcyn Tu sais c'est bien beau de vouloir prendre la défense de ton serveur mais reli la conversation et tu verra que je ne suis pas venu me " pavaner sur le style de jeu de SFR" j'ai répondu au file de la conversation simplement. Avant d'etre aussi désagréable suit la conversation au complet et enregistre aussi les choses positives qui ont été dites sur vous plutot que de ne garder que le négatif

Dernière modification par Zaebos ; 01/10/2013 à 12h08.
Citation :
Publié par LapoTiche
Voila on est d'accord, enfin bref continu de rester agréable tu sauve un peu les têtes de c** qu'il y a sur ton serveur, et pour les autres vizuniens apprenez a respecter vos ennemis même si y des manquement de leur coté, c'est la cours de recréation a dire "oui mais c'est lui qui a commencé"
Faites ce que je dis pas ce que je fais.

Il me semble que certains joueurs ont dit du bien de SFR, mais de l'ancien SFR, celui qui nous en a fait bavé, avec une qualité de jeu différentes de celui qu'on voit là. C'est leurs choix, et d'ailleurs je partage leurs avis.

T'es pas sur le bon serveur pour parler de respect des ennemies, tu te base uniquement sur les troll de JoL, va faire un tour sur les thread de nos MU, on est loin d'être irrespectueux. Tu découvriras même des Vizuniens qui félicite SFR, et des thread complet de félicitation entre Vizu et nos adversaires..
Citation :
Publié par Sohz

Il me semble que certains joueurs ont dit du bien de SFR, mais de l'ancien SFR, celui qui nous en a fait bavé, avec une qualité de jeu différentes de celui qu'on voit là. C'est leurs choix, et d'ailleurs je partage leurs avis.

T'es pas sur le bon serveur pour parler de respect des ennemies, tu te base uniquement sur les troll de JoL, va faire un tour sur les thread de nos MU, on est loin d'être irrespectueux, tu découvriras même des Vizuniens qui félicite SFR, et des thread complet de félicitation entre Vizu et nos adversaires..
Mais , car y a un mais , faut enlever les œillères pour les voir.
Malheureusement une constante sur ce forum c'est que dès que Troma fait un topic RP à destination des Vizuniens il se retrouve systématiquement parasité par des joueur d'autres serveurs qui viennent nous parler de leur vision biaisée de VS alors que ça ne leur est en rien destiné.
Je sais qu'on est sur un forum public, que tout le monde a la possibilité d'y intervenir si ça lui chante, mais ça n'est pas parce qu'on a la possibilité technique d'intervenir qu'il faut se sentir obligé de venir pourrir un topic qui ne nous concerne pas vous savez ?

Citation :
Publié par malekys icares
Apres je ne suis a aucun moment venu provoquer qui que ce soit....d ailleur j ai du mal a comprendre toute cette haine dans l echange de post and that it s really frenchies. ...
Tu sais que le simple fait de venir poster sur ce topic en tant que français fraîchement débarqué sur SFR pour profiter du style de jeu (lol) et à la recherche de challenge (re-lol, où est le challenge d'aller sur SFR en ce moment?) ça peut être vu en soi comme une provocation.
Par ailleurs j'ai toujours trouvé ça étonnant ces français qui ont des propos anti-français (en plus là c'est judicieusement en anglais dans le texte) ou caricaturaux envers les français alors qu'ils le sont eux même.
A croire qu'ils se croient vraiment différents des autres alors qu'en réalité ils ne sont ni plus ni moins différents que les autres joueurs de leur pays.

Enfin un peu de musique pour détendre l’atmosphère fera sans doute du bien à tous : spécial cassdédi aux récents français expatriés sur SFR !
Une minorité de grande bouches. 5-6 pélerins de cons de trolls pour combien de gens bien qui n'ont jamais rien dit? on a aussi souvent subi des coups dur, contre Blacktide et SFR 2. Et on a bien fermé notre gueule.

Par contre on a aussi le droit de dire qu'on trouve certains de SFR totalement irrespectueux, et que le coverage actuel est juste overkill, y'a trop.
Citation :
Publié par Sohz

T'es pas sur le bon serveur pour parler de respect des ennemies, tu te base uniquement sur les troll de JoL, va faire un tour sur les thread de nos MU, on est loin d'être irrespectueux. Tu découvriras même des Vizuniens qui félicite SFR, et des thread complet de félicitation entre Vizu et nos adversaires..
Comme je l'ai dit avant je suis sur SFR depuis 10 jours seulements. J'etais sur MDJ avant et j'avais la même vision après comme j'ai dit a troma il y heureusement des joueurs agréable et correct le soucis c'est que c'est pas la majorité de cette partis qui vient sur les forums
"Hum après des semaines de vacances à buller sur les plages du sud, mojito's à la main. Le haut conseil GC sera en réunion prés de Montpellier à Palavas les Flots pendant tout le week-end. Les nouvelles lignes de la nouvelle saison 2013/2014 vont y être dessiner.

Bref en gros on prépare la rentrée histoire de remettre la totalité de tous les sous-serveurs composants le ladder EU à leur vrai place. Celles qu'ils ont toujours eu durant la première saison quoi, tout simplement. C'est comme pour la nature, elle reprend toujours ses droits.

Au plaisir de reprendre les OP, tous les vétérans de Vizunah sont en train de revenir, et la dose vous allez juste plus que bien la sentir.

Depuis quand Vizunah c'est fini ? Vous rêvez la bouche ouverte les boyz. http://lrc.l6m.org/images/smilies/rahh.gif"

Big bisous a Cafeine au passage
@Vizunah:

http://forum.grandcross.fr/index.php?topic=1783.0

Lisez et faites tourner ce post si possible. Édifiant et révélateur de l'état actuel du serv hélas. J'espère que la méga réu d'hier va faire un peu bouger ça

@Sanoja: citer le plus gros troll insupportable qu'on ai comme preuve, fallait le faire =) même nous on ne l'écoute plus
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Mon petit doigt me dit qu'avec autant de taunt, certains sur Vizunah vont avoir la motivation décuplée lorsque la ligue va commencer, et en particulier la semaine qui opposera SFR à VS.
Et ça sera tant mieux, parce que le vizunah qui lâche rien, ça fait bien trois mois qu'on la pas vu. Ca ressemble de plus en plus à l’essoufflement de PA.

Citation :
Publié par LapoTiche
La compétitivité est une chose et c'est cool quand ça reste dans le respect et je pense que nos 2 serveur se batrons pour la victoire !
Je pense pour ma part que 95% des joueurs sur sfr déteste profondément vizunah, et n'ont aucun respect du tout pour eux. Malgré ce coté malsain, l'avantage d'avoir un méchant à abattre, c'est que ça renforce la cohésion et du coup le rvr est plus motivant pour une partie des joueurs.
Citation :
Publié par vork
ouais... les runs existent depuis quoi, 2 mois grand max ? et les FY sont plus souvent dans le zerg qu'entre eux. Ca doit dépendre du nombre de jouer à un instant T. Au niveau solo des roameurs chez vous il y en a très peu, et aucun qui m'a laissé vraiment une grande impression.
Pour répondre à ton interrogation (je le prends comme cela et pas comme une affirmation), on fait avec ce qu'il y a en face. Et depuis qu'on a en face SFR, soyons clair faire du roam à 5-10, ce n'est guère intéressant à part te faire rouler dessus par 20-30 joueurs en permanence.
Si je prend cette semaine par exemple, on a joué à un/deux groupes samedi/dimanche et hier, on n'a jamais rencontré l'équivalent en face (pas de chance peut être mais c'est comme ca) par contre des guildes de 30+ qui nous poursuivent sur la moitié de la map pour faire du easy kill ca oui avec une mention spéciale pour Dorf qui ne sait faire que ca à priori.
Résultat quand on en a marre de se faire rouler dessus, on rejoint un autre raid (Meta, LNM, Fureur cette semaine par exemple) histoire de s'amuser un peu et d'avoir des combats avec une chance au moins (et je vais repull Dorf qui fuit dans leur fort dès que le nombre en face n'est pas du 1/3 ou moins de leur effectif (hier soir c'était juste risible leur attitude : on poursuit sur la moitié de la map quand on est seul et donc moins de 10 et qui se réfugie dans leur structure quand on est avec les Meta soit un nombre légèrement inférieur à eux).

Bref on s'adapte parce que mourir 40 fois dans la soirée sans une chance de gagner voir même de seulement faire un beau combat c'est lourdingue et pourtant la mort ne nous rebute pas si le combat a un beau potentiel.

Sur ce bien à toi.
Citation :
Publié par vork
Je pense pour ma part que 95% des joueurs qui s'exprimes sur sfr déteste profondément vizunah, et n'ont aucun respect du tout pour eux. .
Ne pas oublier que tu à plein de joueurs qui s'en foutent de Vizu, et qui vont en Mcm juste pour ce marrer.

J'aime pas faire parler les silencieux et les muets.
Citation :
Publié par LapoTiche
@Leorcyn Tu sais c'est bien beau de vouloir prendre la défense de ton serveur mais reli la conversation et tu verra que je ne suis pas venu me " pavaner sur le style de jeu de SFR" j'ai répondu au file de la conversation simplement.
Si je puis me permettre, je n'ai rien contre toi, vraiment (d'ailleurs mon précédent post était pour notre ami vork au cas où). Mais quand on s'introduit dans un thread de cette manière :
*_* Wouah c'est beau cet élant de motivation !! ça se recent malheureusement pas en fight, mais bon... En tout cas sur repos on est chaud
Faut quand même pas s'attendre à recevoir des chocobisoux (ou alors faut avoir de gros antécédents).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés