L'heure de la guerre totale a sonné.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troma
hum, un joueur de SFR nous a dit 2h cet après-midi, nous n'en avions aucune. C'est -vraiment- impressionnant comme stacking, je le pense plus elevé que Blacktide l'an dernier, clairement.
Un joueur de SFR ou un spy envoyé pendant la periode d'essai gratuite ?
Citation :
Publié par LapoTiche
Un joueur de SFR ou un spy envoyé pendant la periode d'essai gratuite ?
C'est contre mes principes. Juste un ami d'un leader
Mais qui est SFR?

Leur serveur ne ressemble plus à rien. (deja qu'avant c’était pas terrible)

Depuis l'annonce des leagues, tous les leacheurs de gw2 ont migré labas, et pas pour but de battre Vizunah, mais pour chopper tous les coffres de récompenses.

Ils ont subi le même effet que Vizunah mais à la sauce Européenne.

Maintenant si dans les prochaines semaines niveau coverage on fait pas le poids, faudra attendre le regroupement de tous les serveurs francophones sur un seul. (espérons celui de Vizunah)

Pour ce que le futur nous réserve, Vizunah en a surpris plus d'un et ce plusieurs fois, alors on vera bien.
Hum.

Vizunah n'est pas rempli de leechers, et le regroupement de tous les français sur un même serveur n'est pas souhaitable

Quant à SFR, ils sont la force majeure du WvW pour le moment.

La conclusion : ça va chier. Ils vont en voir de toutes les couleurs.
Mais avec classe et élégance, autant en interne qu'en externe !
Citation :
Publié par Allyssanne
bah de la file sur cbe, mais pas constante, allant de 15 minutes à l'abandon, sinon pour les frontalières, je dirait comme vous, le multimap passé d'une carte à l'autre sans soucis, mais il est difficile de savoir la popuation global du serveur, n'ayant pas tout le monde sur ts.
Sinon je pense votre multimap de début d'aprèm conduit par edennae devait bien faire une full map vu le nombre rencontré sur etheron de la map kodash et nous un peu moins d'un vingtaime je dirais (du moins sur cette prise de fort).
C'était pas un multi
La map n'était pas full
Merci pour le PO, mais je te jure, fallait pas, j'ai réussi à payer mes réparations !
Citation :
Publié par Edennae
C'était pas un multi
La map n'était pas full
Merci pour le PO, mais je te jure, fallait pas, j'ai réussi à payer mes réparations !
Oki autant pour moi, dans tout les cas, mon lag m'a tuer autant que vos épées et la prise de ce T3 était mérité.
sinon pour le PO, j'allais pas me privée de pouvoir troll un des seul lead avec suffisamment d'humour pour bien le prendre comme je le faisait sur PA, puis à ton départ de mdj
Citation :
Publié par Allyssanne
Oki autant pour moi, dans tout les cas, mon lag m'a tuer autant que vos épées et la prise de ce T3 était mérité.
sinon pour le PO, j'allais pas me privée de pouvoir troll un des seul lead avec suffisamment d'humour pour bien le prendre comme je le faisait sur PA, puis à ton départ de mdj
Tu pourrais quand même dire que en bonne joueuse j'ai donner 50pa xD
ca faisait si longtemps qu'on avait pas récup le rôle du challenger, avec le gros renfort européen qui fait d'SFR the place to Be c est maintenant chose faite, ca me fait déjà du bien.

(et même si l'on doit perdre, comme dit plus haut on s'en mettra plein la tronche ig toute la journée! le tout avec amour et respect évidemment )
Peut-être qu'on va perdre, oui. Mais tout risque de se jouer (entre SFR et nous je parle) sur une semaine, deux au maximum. Ce système de comptage de point (qui ne prends en compte que la place qu'on aura à la fin du MU) nous permettra de nous "reposer" sur des mu plus faciles sans risquer que SFR nous distance, ce qui serait arrivé sur un système de ladder comme celui mis en place pour le moment.

En cas de grosse mobilisation lors de la/les semaine(s) contre SFR, on peut créer la surprise.

La difficulté va être de faire peur au 3ème server, assez pour qu'il n'y ait pas de politesses entre SFR et ce 3ème server. Si le server d'en face en arrive à la conclusion que faut pas toucher à SFR sinon ils vont tout raser chez eux, ce sera perdu d'avance, vu la surpopulation actuelle de SFR.
Par contre si ils se disent qu'ils risquent la même chose pour nous vizuniens, là on aura une chance d'aller jouer la 1ère place du mu contre eux.

Personnellement, riverside s'est renforcé, mais je ne les crains pas tellement. Piken en revanche un peu plus.
Citation :
Publié par Edennae
Mais Allyssane, lapin, vous etiez pas chez Dragon de Khalidor dans le temps ???
Que faites vous diable chez le méchant SFR ?
Lapine* ou lapo stp et oui effectivement nous étions chez les DK mais il y a eu quelques désententes et le serveur qui ne nous convenait plus du coup on est un petit groupe a être partis sur le vilain SFR
Citation :
Publié par ultimatesix
Mais qui est SFR?

Leur serveur ne ressemble plus à rien. (deja qu'avant c’était pas terrible)

Depuis l'annonce des leagues, tous les leacheurs de gw2 ont migré labas, et pas pour but de battre Vizunah, mais pour chopper tous les coffres de récompenses.

Ils ont subi le même effet que Vizunah mais à la sauce Européenne.

Maintenant si dans les prochaines semaines niveau coverage on fait pas le poids, faudra attendre le regroupement de tous les serveurs francophones sur un seul. (espérons celui de Vizunah)

Pour ce que le futur nous réserve, Vizunah en a surpris plus d'un et ce plusieurs fois, alors on vera bien.

ALORS POUR ton information sur SFR il n y a pas que des leechers. ......des guildes francaises sont presente dont je fais partis...le serveur est tres structurer......et si l organisation ete si mauvaise que tu le dit nous n aurions pas fini la semaine derniere avec 80k d avance sur vous et cette semaine 2jours et demi apres le reset 20k alors! !!!!! ET NON NOUS SOMMES PLUSIEURS GUILDES FRANCAISES a ne pas du tout avoir envie de venir sur VIZU et prenons plaisir a combattre contre vous
En tous cas mon inventaire se remplis a la vitesse grand V ;-);-)

Blood & honor for SFR
Citation :
Publié par malekys icares

ALORS POUR ton information sur SFR il n y a pas que des leechers. ......des guildes francaises sont presente dont je fais partis...le serveur est tres structurer......et si l organisation ete si mauvaise que tu le dit nous n aurions pas fini la semaine derniere avec 80k d avance sur vous et cette semaine 2jours et demi apres le reset 20k alors! !!!!! ET NON NOUS SOMMES PLUSIEURS GUILDES FRANCAISES a ne pas du tout avoir envie de venir sur VIZU et prenons plaisir a combattre contre vous
En tous cas mon inventaire se remplis a la vitesse grand V ;-);-)

Blood & honor for SFR
Bravo a vous pour les 80k d'avance.
Vizunah pour le moment est restructuration. Nous espérons avec les membres de GC pouvoir rivaliser dans quelques semaines avec votre top organisation.

Je pense malheureusement que trop de vizunhiens pensent qu'il faudra appuyer sur le bouton le 18 pour roxxer du poney. Mais on oublie pourquoi

On verra bien, j'espère juste que certains de nos joueurs ne sous estimes pas trop SFR.
Citation :
Publié par Tanaarth
Tes pulls sont encore plus perrave que l'étaient ceux de crevura , c'est chaud : /

On va te laisser vivre sur ton petit nuage , ça à l'air de te faire plaisir.
Sauf si c est nous qui vivons chez bisounours
Plusieurs guildes françaises? bon dieu mais vous êtes combien la dessus. Y'a tellement de pays, de guildes differentes, je me demande vraiment la gueule du coverage réel. Entre les compétiteurs euro, ceux attirés par la récompense, les leechers (y'en a partout) on est vraiment dans le cadre d'un serveur euro full RvR. Je ne sais même pas si on jouera à armes égales. Mais en tous cas, on jouera à fond, et ce jusqu'au bout, comme toujours.

Concernant le fait que vous n'ayez pas souhaité venir sur Vizu, je crois pouvoir dire que c'est hélas basé sur les rumeurs, et nos trolls sur les forums qui ont donné une sale image. Mais c'est votre choix et ça se respecte, rien à dire la dessus.
Citation :
Publié par Troma
Plusieurs guildes françaises? bon dieu mais vous êtes combien la dessus. Y'a tellement de pays, de guildes differentes, je me demande vraiment la gueule du coverage réel.

Concernant le fait que vous n'ayez pas souhaité venir sur Vizu, je crois pouvoir dire que c'est hélas basé sur les rumeurs, et nos trolls sur les forums qui ont donné une sale image. Mais c'est votre choix et ça se respecte, rien à dire la dessus.
C'est surtout du au fait de la mentalité de certains de vos joueurs, puis pour moi votre style de jeu ne me plait pas, je pense que c'est le cas pour d'autres. Pour ce qui est de la mentalité etre au top 1 pendant si longtemps c'est surement monter a la tête de certain qui du coup se sente supérieur et donne une mauvaise image de votre serveur, ce qui est domage. Mais malheureusement je crois que c'est la mentalité française...
Ah ça miss potiche, je n'ai que trop prévenu depuis le début, non stop, jusqu'a me chauffer avec certain, que ça allait pourrir nos relations et faire fuir des alliés potentiels. Ils peuvent s'en prendre qu'a eux mêmes si on rate des renforts FR à cause de ça.

Concernant le style de jeu y'a beaucoup de déformations, nous avons pas mal de guildes qui split (et du zerg bien hideux aussi bien sûr) sans parler de nos roamers de qualité comme RUN, FY, et ceux que j'oublie.
Citation :
Publié par LapoTiche
C'est surtout du au fait de la mentalité de certains de vos joueurs, puis pour moi votre style de jeu ne me plait pas, je pense que c'est le cas pour d'autres. Pour ce qui est de la mentalité etre au top 1 pendant si longtemps c'est surement monter a la tête de certain qui du coup se sente supérieur et donne une mauvaise image de votre serveur, ce qui est domage. Mais malheureusement je crois que c'est la mentalité française...
Parce que sur SFR c'est différent ? Rien que le lendemain du reset j'ai pu relever :
"of course there is no one to defeat us"
"But maybe in the future anet will allow SFR vs 2 servers vs 2 servers"
"not even zone blobs of 3guild can wipe us"

En a peine une journée, imagine ce que ça rend depuis plusieurs semaine où SFR se sent imbattable.. Donc sur Vizu y'a du troll, par contre SFR sont pas mieux.

Ps : D'ailleurs il y a juste à aller jeter un coup d'oeil sur les forum off, SFR est détestable avec les serveurs adverse, le même comportement qu'il y a sur jol entre FR. De plus en plus de retours sur Vizunah deviennent positif face à l'agressivité de certain joueurs de SFR.

Dernière modification par Sohz ; 30/09/2013 à 13h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés