Aller à la page... |
Poubelle bêta 2.15
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Edit pour en-dessous : rendre chaque classe OP, c'est impossible mais les rendre un minimum utiles, y'a quand même de grosses possibilités. Franchement, pour se rendre compte de l'utilité d'une classe, il suffit de voir si une classe arrive à être utile en PVM même en étant full sagesse. Je donne un exemple : j'ai décidé il y a longtemps de monter une team full roxx plutôt que full protection comme la majorité des teams le faisaient. J'ai donc monté une iop et une roublarde pour compléter ma team. Ceux-ci ont toujours été full sagesse et leur utilité était tout simplement flagrante en combat. Les boosts de la roublarde sont énormes, le roublabot est un avantage monstrueux. Même chose avec la iop qui passait son temps à faire bond et brokle et c'est tout. Avec 2 personnages full sagesse, je massacrais frigost 2 sans problème. Cela aurait-il été possible si j'avais monté un Ecaflip? A quoi servirait un Ecaflip full sagesse? Pas grand chose imo, ça n'aurait été qu'un bâton de plus dans les pattes. Il est là le problème, certaines classes ont trop d'avantages PVM via des effets annexes là où d'autres classes ne peuvent que se contenter de taper. Et je ne préfère même pas imaginer ce que c'est sur Frigost 3, mais ça doit être encore plus flagrant. D'ailleurs, jusque là on m'a toujours dit que l'utilité d'un Ecaflip sur Frigost 3 est minimale. Ce n'est pas une surprise. Dernière modification par speedfoxx ; 18/09/2013 à 18h33. |
![]() |
|
|
Bah ils peuvent servir de poutch pendant que les autres se rendent vraiment utile non?^^
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ah et j'allais presque oublier son meilleur sort... Ronce insolente. Mais ouai il est inutile lol il tape juste du 700/tour ![]() Petit spoil de son stuff que je compte tester sur mon panda mais il m'en voudra pas. www.dofusbook.net/perso/Osiris/Ultime-Padawan-2.html Et ouai au passage pano instable à chier toussa². (Il utilise un trophée retrait PM à la place du trophée PO de mémoire). Après c'est sur que si vous jouez en full fo² faut pas se plaindre de taper moins fort qu'un iop. Je pense que c'est juste l'approche du gameplay du sadida qui doit être revu par ses utilisateurs mais je le trouve loin d'être complètement useless dès qu'on sort due l'optique d'être un damage dealer. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je suis arrivé au kolosoo avec cette team là. Donc s'il te plait ne vient pas me dire que je ne maitrise pas mon sadi. Le soucis du sadi c'est que son ret PM est moyennement sur. (Oui la surpui fini ces tours dans les glyphes korri ou passe son tour sans rien faire.) De plus la voie feu n'est pas totalement viable il manque un "vrai" sort de frappe. Ce qui fait qu'on est obligé d'etre multi feu/eau ou feu/terre ce que je trouve dommage. |
![]() |
|
#399380 |
|
Par pitié juste arrêtez de sortir des builds instable : dire que cette pano pue ça serait insulté la puanteur.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
http://dofusbook.net/perso/auroros/Nya-3.html Après ouai ça se couple pas avec toutes les classes et c'est vraiment dans une optique spéciale |
![]() |
|
#399380 |
|
Il y a un point entre les deux phrases en fait... Le meilleur du sadi pour moi est la ronce insolente POINT Mais après il tape que 700/tour (avec les autres sorts non mentionnés)
Quand aux autres et à leurs histoire de PvM THL merci je connait, le sadi en question a passé le comte avec moi et sans feca ni zobal... (Alors ouai en théodoran et double trophée soigneur mais le sadi est pas un damage dealer hein faudra vous y faire c'est comme ça depuis le nerf cac il peut plus taper comme un iop avec les avantages à côté). Sinon avec les trophée il atteint jusque 112 de retrait pm je crois ce qui est largement suffisant en jouant à 4 ou 5 vu que l'esquive des boss s'adapte à la modularité. C'est pas aussi bon que du glours certes mais tout le reste à coté est bien plus utile. AU passage j'ai jamais dis que le sadi était parfait ou aussi utile qu'un pandawa ou un iop en PvM mais de là à l'insulter de sous classe faut y aller fort... Personnellement je le préfère largement à d'autre classe comme le xel, l'eca ou le sram. Et que ce soit en PvP ou en PvPM le sadi a toujours eu une place de choix (même si cette année je trouve que ce fut comme le panda les capitaines ont sous estimé son potentiel). Mais suis-je vraiment obligé de compter le nombre de finale de goultarminator dans lequel il est apparu ? Personnellement je plains bien plus les eca ou les xelor (En dehors du PvPM pour ces derniers qui sont une vraie plaie su ce terrain) en PvM qui sont tout bonnement inutile et inférieur au reste. Ah et la pano instable est pas si dégueu pour un mode de jeu soutient avec un 12/6 avec de l'ini. Techniquement sur un panda ou un perso qui veut jouer soutient je vois pas trop de soucis en dehors du manque de res. Dernière modification par Osiris ; 21/09/2013 à 15h06. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#399380 |
|
Tu essaies de t'auto-convaincre que le sadida est une bonne classe pour le pvm multi sur FIII ? Elle est clairement en-dessous de toutes les autres.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() La pano instable est une bonne pano dans certain mode de jeu, certes elle convient pas à toutes les classes mais faut pas abuser quoi. J'ai un pote qui joue zobal Air/eau/do pou avec instable + granduk et c'est très efficace. Son link dofus book: http://www.dofusbook.net/perso/Quadr...aledeux-2.html |
![]() |
|
#303721 |
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#399380 |
|
On va résumer ce que je pense du build : res et vita dégueulasse. C'est cool tu peux jouer do pou, il n'empêche que le build en question est moche.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|