<FreneZy> La guilde qui

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nohra
Ce n'est pas très gentil Chau .

Sinon dommage que tu sois revenu Pogo, t'étais si bien la bas.

(Oh putain voilà que je post sur JoL, je touche le fond. Bisous les autres ^,^).
Je dirais même que tu a créé un compte JOL pour ça et que ton premier Poste est un troll. Pourras tu seulement vivre avec cette réalité ? Tu n'es pas mieux que nous tous ici

Bon sinon sa donne quoi ce Roster ? Y a du potentiel FPK en Open ou c'est un fake ?
Citation :
Publié par Zaebos
Je dirais même que tu a créé un compte JOL pour ça et que ton premier Poste est un troll. Pourras tu seulement vivre avec cette réalité ? Tu n'es pas mieux que nous tous ici

Bon sinon sa donne quoi ce Roster ? Y a du potentiel FPK en Open ou c'est un fake ?
Ne t'inquiètes pas, je suis un troll oldschool ! Mais je m'étais juré de ne jamais posté sur JoL, mes rêves s'effondrent. J'ai mal a mon bidou et je transpire .
Vous vous êtes grillé la tartiflette, qu'est-ce que Fz va foutre sur ce jeu ? oO
C'est POGO qui vous endors avec ses hallucinations provoquées par l'abus d'espoirs fumés à la vodka ?

/me se rappelle de l'attente de RFO sur le forum Fz, c'était plus marrant que le jeu au final. (<= Alias Fiesta)
Citation :
Publié par Rawhun
Tu me dois deux couilles, Amo.
Il n'a pas posté depuis le 28 septembre en même temps.
Tout espoir n'est pas perdu pour lui, ni pour moi, je vais faire mon enquête sur leur forum.
Nohra j'aime Pogo ! (ceci n'est pas ironique)

Amo- je ne pense pas qu'il y ai le moindre jeu actuellement où les délires qu'on avait chez Fz puissent se refaire. Il valait mieux WS plutôt qu'autre chose je crois aussi mais bon Pogo en a finit avec son idée.
Citation :
Publié par Rawhun
Tu me dois deux couilles, Amo.
Duos habet et bene pendentes !

Merci Chau, je t'en dois une grosse ! (sans prétention aucune!)
Je n'avais pas suivi depuis longtemps ce qu'il s'était passé chez Fz, c'est dommage mais il vaut mieux de bons souvenirs (avec et contre Fz) qu'une banane mal réchauffée.
Citation :
Publié par Nohra
Je n'ai jamais dis le contraire. Bonne année !
Oui mais j'avais tellement rien à te répondre en fait ^^
J'aurais dus y penser au "bonne année" :] toi aussi merci.
Je viens de voir que Pogo a émergé suite aux festivités de la fin d'année, va t'il relancer le post lui même ou dois je continuer à supporter cela tout seul ?
Tu réponds toi-même à la question si ça en est une.
Tu as bien entendu dû lire le fonctionnement du forum "guildes" tout comme la charte.
Nous pourrons en discuter par messagerie privée si tu le souhaites.

Bref, les règles sont transparentes et ce sujet a déjà été clos une première fois pour une dérive.
Un peu de bonne foi et d'auto-modération permettront d'éviter d'en revenir à des mesures aussi drastiques et la mise en garde quelques messages plus haut va dans ce sens.
Non même pas! J'ai rien lu et je suis étonné par votre charte, un forum c'est pour parlé et pour moi la, vous nous empêchez de le faire sous prétexte que nous sommes hors sujet.

Je suis d'accord la dessus, mais vaut mieux un topic ou les gens parlent avec de léger taunt en hors sujet ou un post qui tombe dans les abysses car personne ne parle dessus?
Citation :
Publié par Chau
Non mais laissez ce post partir dans la abîmes ^^
On a perdu Pogo depuis plusieurs semaines déjà.

Il a release comme un MMO, ce fut bref quoi. :]
Je découvre ce post avec joie et rire, et je vote ton post comme le meilleur du thread, merci Chau7.

Je ne rejouerai pas dans une guilde de si tôt, mais bonne chance au projet.
Citation :
Publié par Nohra
Je suis d'accord la dessus, mais vaut mieux un topic ou les gens parlent avec de léger taunt en hors sujet ou un post qui tombe dans les abysses car personne ne parle dessus?
Vu qu'on est dans les taunt. Vu que c'est un post parlant des Frenezy, autant qu'il aille dans les abysses. A sa place finalement ...
Un topic de guilde vivant c'est quand même plus sympa. Mais pour avoir été modérateur je ne peut que comprendre Zaw.

Dernière modification par Nathos ; 09/01/2014 à 20h18.
On est vieux.

Bon du coup, vous allez tous sur Wildstar ? Ca en est où votre reconstruction ?

Vous avez lâché le e-Sport ? Pourquoi vous vous faites troller par des mecs qui ont des avatars d'Alain Soral ? Si oui, pourquoi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés