La bonne blague de trion

Répondre
Partager Rechercher
Salut ,

Je ne sais pas vraiment ce qui était prévu par trion mais je trouve leur choix débile concernant le et jcj et le passage 2.3 à 2.4.
Je m explique :

Suite à l annonce de la 2.4 et le up de rank pvp, sachant que généralement le rank le plus bas pvp au level Max pve disparaît (à confirmer).

Je me suis dit que j allais attendre avant de up mes pieces en franc tireur.
J ai economise à peu prêt 7k de marque FT et 300k faveur.

Ce matin, je m aperçois que mes marques ont disparues et que je ne peux pas up le stuff merco, et donc racheter ttes les pièces jcj FT.

Donc en gros, je pouvais avoir une bonne partie de stuff en n+1 et la je me retrouve en n-1 , n étant le niveau de base 60 pvp.

Je regarderai ce soir un plus en détail , voir si il y a d autres inepties ...
Depuis le RR70 je me demandais si c'est passé de 300 à genre 900 tokens vu la disparition des tokens FT.

Indigo m'a vendu du rêve avec ça cette semaine, need confirmation now
Mes gains de marques SdG sont doublés en ce qui me concerne. Je suis 80 cela dit, ça doit jouer aussi.
Il me manque pas mal de stuff à acheter pour passer au stuff myrmidon, cela dit je ne suis pas si pressé tant je suis blasé par le grind way.

Pour les marques FT perdues, c'est moche. J'avoue que je ne m'étais pas renseigné sur les gains à plus bas rang que le mien. J'ai juste appris hier sur le forum EN qu'ils convertiraient les marques FT en marques CQ.
La disparition du stuff merco était prévue mais je croyais qu'ils allaient convertir les stuffs des joueurs en FT.
Citation :
Publié par lndigo
J'ai juste appris hier sur le forum EN qu'ils convertiraient les marques FT en marques CQ.
Effectivement, j'ai cru voir ça ('me rappelait pas avoir autant de marque CQ). Ceci dit, c'est pas mal pour les essences violettes.
J'ajouterai que le seul tip qui vaille le coup quand un nouveau palier est ajouté, comme cela à été fait plusieurs fois: c'est d'économiser les quêtes en attente de validation et non les marques. Un autre tip possible était de changer de faction hier et de prendre deux fois la quête hebdo WF (mais bon, je trouve pas ça rentable).
en tous cas y a du bon et du mauvais, CQ alea c est bon ce qui l est moins c est que du coup y a, sur un raid, de bonne chance d avoir un grp full GU et la c est tout ou rien, pareil en BG mais en pire, voila de gros afk si team en face, c est moche et cerise: le LAG, un mec qui run tu stun/sap/root etc etc le gars continue et au bout de 2/3 sec il est revenu a la place ou il devait être.

Aussi pour les CQ, on vois de suite qui avais l habitude de rentrer nycta et de se tripotée avec des spe du fin fond du trou "noir", là temps que c est pas rentré dans les US et coutumes , c est : tout sauf nycta.
Tokens FT convertis en tokens cqt

C'est cool mais je vais me prendre le cap des 5k tokens cqt (c'est bien 5k ? ) dans la gueule :\

Si j'avais su, j'aurais consommé une partie de mes tokens cqt avant le patch
Citation :
Publié par Angron
Ce sont les nouveaux prix des objets d’améliorations pour le mdg si je comprends bien ?
oui oui me suis fait avoir sur ce coup j ai payé 6000 pour une pièce la semaine dernière et 6000 hier soir , comme je savais pas sur les changement de prix c est la vrai arnaque lol, bon après le coté plus c est pour les prochaines pièces je motterais moins longtemps as les avoir
coté CQ fini les nyctalopes = win , mais comme dit plus haut si on tombent sur une grosses guildes qui farme les CQ en boucle la raclé pour les autres factions risque d être plus plus souvent .
Citation :
Publié par Angron
Tokens FT convertis en tokens cqt

C'est cool mais je vais me prendre le cap des 5k tokens cqt (c'est bien 5k ? ) dans la gueule :\

Si j'avais su, j'aurais consommé une partie de mes tokens cqt avant le patch
oui, 5k le cap! Ca fait un moment que je l'ai atteint sans pouvoir plus rien dépenser avec....

edit: je viens de voir IG que je suis à 6750/5000 marques de cq... lvl up

Dernière modification par de Gaschfacy ; 19/09/2013 à 13h19.
Citation :
Publié par de Gaschfacy
Omfg c'est trop fat si ils n'ont pas pris en compte le cap

Grosse progression de stuff en vue pour les prochains jours à venir, ouiiii
Citation :
Publié par Jeliel
Tain vous me faites peur avec vos posts la.

J'etais quasi au taquet de tout je sais pas dans quel etat je vais retrouver mon toon ce soir... gl
Ton perso à certainement été delete par un chinois en colère parce que je ne te vois même plus dans la liste de guilde.
Citation :
Publié par (x Aylias x)
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'expliquer l'intérêt des marque de conquêtes du franc tireur ?
Pour une personne qui avait déjà son focus planaire complet. Les runes sur son stuff etc.

Amicalement.
Il reste encore le sceau (+ sa mise à niveau) et la babiole (+ sa mise à niveau).
En dehors de ça, ça ne sert plus à rien
Citation :
Publié par de Gaschfacy
oui, 5k le cap! Ca fait un moment que je l'ai atteint sans pouvoir plus rien dépenser avec....

J en ai 8800 depuis ce matin 6h
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés