Publié par
Alystene - Xxoii
scrogneugneu scrogneugneu
Fallait faire comme nous : soirée trébu ! \o/
Notre raid a commencé map bleue à 21h, sauf qu'à 21h, t'avais déjà X0 minutes de file, et moi j'étais dedans.
Bref, j'ai pu qu'entendre les guildies râler parce que les SWAT avaient rage-quit. Renseignements pris auprès de nos adversaires (on a des contacts partout), j'ai entendu dire qu'ils étaient dég de s'être fait blobber à mort une ou deux fois. Encore la faute des SoW, je parie.
(Après, j'ai pas tous les détails, faudra demander à Dorin pour plus d'infos)
Du coup, on a passé l'heure suivante à attendre le proc CBE ou à attendre que les copains aient le proc CBE. On s'y est tous retrouvés vers 23h, on a commencé à taper des trucs à droite à gauche puis un de nos nécros a dit "Hey, il me manque que le panorama de Veloka pour finir CBE à 100%. On va prendre Veloka ?" Du coup, bah on y a été.
Première tentative, 3 ou 4 catas de guilde contre le mur est (le moins accessible), on met le mur à 75% mais on se fait virer nos catas par le mortier de Belvé (Dorin a râlé). Du coup, on va prendre Gardogre (en bois) pour se venger et avoir un pied-à-terre chez les rouges quand même et on se demande comment on va pouvoir prendre cette tour. La solution nous est venue d'une de nos nouvelles recrues - Terreur, je crois - (on prend que des bons

) qui nous a suggéré de poser des trébus contre la falaise de Gardogre, dans le petit chemin des élémentaires de terre.
On s'est donc effectués (Dorin a posé les trébs) et on a commencé à avoiner les murs. Pendant ce temps, ça attaquait Gardogre au trébu depuis Belvé donc on a fait des allers-retours ravi pour réparer le mur (Dorin a râlé) parce que si on perdait Gardogre, on perdait l'avantage de notre position. Un groupe restait donc aux trébs pendant qu'un autre réparait/défendait Gardogre.
Quand le mur a atteint les 15%, les Dzago ont vidé leurs 200 ravit dedans, puis on construit un trébu pour tenter de virer les nôtres (Dorin a râlé), mais ce fut scout et détruit à temps. Un autre trébu sur la tour pouvait toucher les nôtres (Dorin a râlé), mais n'y arrivait qu'une fois sur quinze, parce que la fenêtre de tir était pas évidente, d'autant plus sans mec pour te dire où viser.
Bref, au final, on a ouvert et on a rush dedans sous les feux des chariots. Certains sont tombés, mais la plupart a atteint les engins derrière la salle du lord. Dépop express, le lord qui suit, et ça cap (Dorin a dit "Beau siège").
Tout ça pour qu'un guildie puisse avoir son panorama quoi, on est franchement trop sympas.
Du coup, on était chaud patate des engins donc on a attaqué Quentin (qui venait d'être repris par les WvW) à la cata, en tapant les WvW au passage, puis en les retapant quand ils sont venus tenter de reprendre la tour. Puis on s'est approchés de Langor (en bois) et on a été accueillis par des chariots et tout, alors on a posé des catas le long du mur, mais elles ont été virées par d'autres chariots.
Donc on a fait les fous, on a posé des trébus dans Danelon pour attaquer Langor (oui oui, alors qu'un ou deux béliers auraient suffi). Le plus marrant dans l'histoire étant qu'on pouvait pas taper le mur de Langor à cause d'un mur invisible au dessus du "vrai" mur, donc on a dû taper la porte au trébu.
Bref, on a contenu des rush de Langor pendant qu'on tombait la porte (Dorin a dansé à moitié à poil) et quand on a ouvert, on a foncé dedans.... Pour constater que le mur à côté de la porte dans l'angle était déjà tombé (certainement depuis longtemps). Réaction des trébuchettiers : "Ah bah oui, ça m'étonnait aussi, parce qu'au début je faisais deux dégâts différents, puis après plus qu'un." "Ah oui, je me demandais pourquoi j'avais reçu de l'xpm alors que la porte était pas encore tombée".

(Nos adversaires ont dû bien se foutre de nous, pour le coup

)
Bref, cap Langor, puis on a tenté de monter au sommet de la grande tour à Belvé, mais sans succès pour la plupart, puis raid off.
En conclusion, ça a beaucoup râlé, beaucoup posé de trébs, pas beaucoup combattu, beaucoup vu de panoramas, pas beaucoup vu de monde en face, et beaucoup râlé. Mais pour ma part, j'ai quand même pas mal rigolé (même si on a pas beaucoup combattu et beaucoup râlé). ^^
Au fait chaque serveur recoit des récompenses ???? est-ce que le bas de classement L2 donne plus de récompense que le 1er de L3 ????
Chaque joueur aura des récompenses en fonction des résultats du serveur et s'il accomplit le méta-succès des ligues (qui sera, en gros, faire des trucs en McM).
Et le bas du classement L2 reçoit moins que le 1er de L3, à priori.