Sinon, on peut appeler Yvette, la copine de Kodo. Je suis sûr qu'elle sera ravie.
Ranik est presque un serveur 4ème âge.
Parle pour toi. :<
Naméo.
TL;DR : Bastons et reset T3 sur CBE/fail cap Garni sur CdF/recap Baie sur CdF/missions de guilde
Pas grand-chose à dire de la soirée d'hier (EDIT : je me rends compte que si, en fait...

). On a tourné sur CBE avec les SoW et les Bane. On a vite repris le tiers CdF sans rencontrer grand monde, puis on s'est installé dans le nord avec tout le reste des joueurs. Quelques combats devant Anza avant de le reprendre, puis attaque sur Mendon pendant que des Drakkar nous regardaient faire depuis leur spawn.
Ensuite, on a bougé sur Pangloss/Gardogre, on a installé des trébus aux ogres pour ouvrir Gardogre. Pendant que les trébus étaient utilisés, on a fait un ptit tour dans le tiers CdF pour se ravitailler, puis on est revenus quand la porte était à 5% (Timing \o/) et on a pris Gardogre sans trop de difficultés (un peu de résistance au lord, quand même).
Après, on s'est posés dans Pangloss et on voulait attendre que les Bane attirent les Drakkar côté Anza/Mendon pour attaquer Veloka T3, mais finalement, le bus Drakkar a voulu entrer dans Pangloss donc on s'est défendus. On a enchaîné pas mal de combats sur ce camp contre les Drakkar qui revenaient à la chaîne, jusqu'à ce que les
Maîtres SoW, par la croix alléchés, vinrent nous piquer nos sacs. Mais comme on n'est pas mauvais bougres, on a partagé.
Donc on a continué la baston entre Veloka et Pangloss en alternant rapidement le groupe première ligne et le groupe buff/heal (vous voyez le système de switch de perso dans les jeux de combat récents ? Pareil) et on a essayé de pousser jusqu'à Veloka, mais canons de Veloa + canons de Belvé + balistes + chariots = back. On a voulu rejoindre les Bane qui avaient attaqué la P1 aqua de Belvé, mais on les a croisés qui backaient en y allant.
On a quand même poussé jusqu'à la porte pour taper les gens qui sortaient, puis on s'est mis en mode FFA : on tournait entre les tours à nous dans le tiers Drakkar pour essayer de trouver le bus et de taper dessus, mais soit on voyait personne, soit les SoW étaient là avant nous.
Au bout d'un moment, on est partis map CdF, à l'arrivée, Waf nous informe qu'il veut faire un rush golem sur Garni T2+TP, donc on ravit à Astra, on fait un détour pour défendre Baie/Valrouge et on arrive sur Garni P1 sud-ouest alors que l'attention des défenseurs était dirigée sur la P1 aqua par les autres commandants et les golems (ça devait être nous la diversion, mais au final, ce fut l'inverse

).
Bref, on ouvre Garni, on temporise un peu en attendant le bus (et Dorin qui avait crash

) et on va se poser P2 ouest, qui était déjà bien entamée. On la finit au bélier à la main et on essaie de rentrer, mais on était attendu. On arrive à passer tant bien que mal, on s'installe un peu au spot trébu avec des push réguliers sur le pont pour éviter d'être trop harcelés.
On essaie de faire des rez, mais on n'arrive pas à relever tout le monde, donc on rassemble les joueurs encore debout et on fonce salle du lord. On nettoie les chariots planqués un peu partout et on tourne en contestant les portes et en tapant sur tout ce qui bouge. Avec mes graphismes en "super low", j'ai pas bien vu/compris ce qui s'était passé, mais au final, après plusieurs minutes de combats incessants on a constaté qu'on était les seuls encore debouts au lord. Donc on a kite les CdF + le lord autant qu'on a pu, mais on se faisait choper les uns après les autres et on mourrait inéluctablement.
Pour vous imaginer comment ça s'est passé sur la fin, visualisez la bataille du Gouffre de Helm dans le SdA. Les Humains retranchés dans la citadelle, les Orcs qui ouvrent la porte. C'est bon ? Maintenant, imaginez qu'on n'a pas de chevaux (faut mettre des montures et du combat monté dans GW2 !), donc pas de sortie, et imaginez que Gandalf se pointe pas. ... Vous avez maintenant une idée du sort qui nous a été réservé.
Enfin voilà, c'était raté, mais on est repartis direct côté Baie (qu'on avait perdu pendant l'assaut sur Garni). Milo Terra (je crois) des RDT était déjà en train de tomber la P1 au bélier, donc on s'est arrêtés pour prendre Bruyère et on l'a rejoint dans Baie après qu'il l'eût ouverte. Pendant qu'on ouvre la P2, ~20 CdF entrent (dont une guilde, les... DGM, quelque chose comme ça).
On ouvre, donc, et on pousse direct sur les engins et sur les remparts. C'est là qu'il y avait le plus de monde, donc on s'active pour faire place nette rapidement pendant que le commandant s'affaire au lord. Une fois les remparts nickels, on saute au lord et on aide à finir le boulot, puis on cap.
Suite à ça, raid off général et on va faire nos missions de guilde, mais ça c'est moins intéressant (la moitié de la guilde a rage-quit pendant la course dans l'île des karkas

).
Bref, en conclusion, énorme boulot de pré-prime, gros GG à ceux qui ont reset les structures. De notre côté, on a craint la soirée PvDoor, mais finalement on a pu faire des combats bien sympas, notamment sur Pangloss et dans Garni.
Dommage pour l'attaque sur Garni, mais je vois pas ce qu'on aurait pu faire de plus. Le TP sur Garni nous a certes pas aidé, mais même sans ça, j'ai l'impression qu'on a perdu beaucoup trop de monde en passant la P2 (qu'ils ont réparé par la suite). Un autre point de vue sur le combat serait fortement apprécié.