Baldur's Gate 2 : Enhanced Edition sort le 15 Novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PeonStyle
Tout à fait d'accord, surtout que les voix françaises étaient particulièrement réussies pour le coup. Je me rappelle encore de Yoshimo et Minsc qui me faisaient mourir de rire avec leurs citations et accents. Je viens de tester en anglais du coup, et je trouve les voix moins inspirées.
Ca dépends vraiment des persos, je trouve. Minsc et Jaheira, je préfère effectivement la VF. Aerie, par contre, vo>vf. Elle est nettement moins crispante en vo.
Citation :
Publié par Twanga
Impossible de se passer de Irenicus en VO, la voix le David Warner donne toute la profondeur à ce personnage.
De mémoire, la voix française était pas mal, même si certains passages sont mieux en vo, oui. Genre le "tribunal" des cowled wizard avec un Irenicus posé en vo contre un Irenicus qui gueule en vf.
Surtout vu celles liées aux quêtes d'Hexat et la wild mage (j'ai un trou concernant son nom...), elles sont sympa, même si je les trouves pas exceptionnelles.

Sinon, je redécouvre les joies de jouer wild mage. Combat contre le dragon noir, je vais pour balancer un sort, je vois l'animation d'une gate qui s'ouvre, je flippe ma race en pensant que je suis en train de rajouter un pit fiend à mes emmerdes en plus du dragon, en fait je me suis changée moi-même en loup. Du coup, j'ai du gérer le combat avec le reste de mon groupe.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Est-ce qu'Ascension (+bhaalspawn / demogorgon) fonctionne avec BG2:EE svpliz, irl ?
Pas testé, mais me semble que si certains mods sont compatibles, y a des risques de bugs. Certains des mods phares de bg2 sont déjà soit convertis, soit en cours, de toutes façons, va check le forum officiel.
J'ai fini BGEE y a pas trop longtemps, j’attends plus que des soldes sur BG2EE et je le prend aussi. Ne serait ce que pour manifester mon soutien, mais surtout pour continuer mon clerc/rôdeur que j'ai fais dans le 1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés