Ankama au Canada avec Abraca !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Il était une fois deux salariés d’Ankama partis à Montréal pour ouvrir une cellule de développement. Ils se sont penchés sur un nouveau projet, en collaboration avec des équipes déjà en place au siège de Roubaix. Vous pouvez souhaiter la bienvenue à Abraca, une nouvelle franchise transmédia, complètement indépendante de DOFUS et WAKFU !

abaraca.jpg

Eh oui, vous ne rêvez pas, ANKAMA s’installe pour la première fois en Amérique du Nord en ouvrant un studio à Montréal !

L’histoire a commencé lorsque deux salariés d’Ankama sont partis vivre au milieu des érables et des caribous, ouvrant alors une cellule de développement à Montréal. En collaboration avec leurs collègues restés à Roubaix, ils travaillent sur Abraca, une nouvelle franchise transmédia, totalement indépendante de DOFUS et WAKFU. Abraca est un jeu de plateforme et de combat multijoueur dans lequel le joueur est amené à explorer, sous forme de donjons, les lieux emblématiques du monde des contes de fées : Imagi.

Cette implantation sur le territoire québécois, au cœur de la cité du multimédia, permet à Ankama de se rapprocher de ses joueurs canadiens qui représentent une part importante de sa communauté !

Comme vous l’avez compris, Canada : nous voilà !
Source : DOFUS.com.

Dernière modification par TheFlav59 ; 16/09/2013 à 19h33.
Je leur souhaite d'éviter 4 ans de bêta.

@en dessous : Hé, on est français ou on ne l'est pas !

Dernière modification par Madwo ; 16/09/2013 à 19h53.
Citation :
L’histoire a commencé lorsque deux salariés d’Ankama sont partis vivre au milieu des érables et des caribous...
Faut arrêter de déconner, aux dernières nouvelles Montréal c'est plutôt style New-York. C'est Ubisoft Montréal qui a développer de grands jeux comme Assassin's creed et Watch Dogs donc bon, dire que c'est en plein des caribous...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés