Eraflure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wormus
Soon tu apprendra des trucs a Diamonprox, tu lui donnera des tips pour WW jungle aux LCS.
Je donne des cours de clic droit, me PM

Citation :
J'ai essayé de faire 'comme toi' avec ww (sans le costume de grand mère faut pas pousser) ça as donné : 15/2/9, merci au revoir.
Merci pour cette preuve absolument indiscutable

WARWICK > SHYVANA EN JUNGLE

Q+

Bon sinon je sais pas trop pour les horaires, je vais essayer de le faire pour accommoder les heures de travail, on verra avec le public si ça va pas. je compte faire ça entre 18 et 24 grosso modo.
ouep, mais tu as besoin d'encouragement, ton stream est up ?
Citation :
Publié par Éraflure
Allez, voyons si je vais gagner plus de 3 lp par victoire o/
plat 1 deserved.png

Sinon j'ai pas eu le courage de t'expliquer pourquoi Shyvana c'est bien puisque pour toi Lee sin c'est lame et stupide parce qu'il est mobile.
(et je reste coincé sur ma grande question d'hier, c'est frustrant)
Je sais pas si je suis le seul à rencontrer ce problème sur ton stream, mais je t'entends très faiblement. Enfin problème c'est un bien grand mot, je dois monter pas mal le son quoi
Citation :
Publié par Mormuth
plat 1 deserved.png

Sinon j'ai pas eu le courage de t'expliquer pourquoi Shyvana c'est bien puisque pour toi Lee sin c'est lame et stupide parce qu'il est mobile.
(et je reste coincé sur ma grande question d'hier, c'est frustrant)
Quelle question ?
Sinon je suis prêt à entendre pourquoi Shyvana est autre chose qu'un réceptacle d'items ! Merci en tout cas pour cette image, qui montre bien que Warwick, ça carry très très fort.

On se retrouve très bientôt pour d'autres +6 lp. :/

Citation :
Je sais pas si je suis le seul à rencontrer ce problème sur ton stream, mais je t'entends très faiblement. Enfin problème c'est un bien grand mot, je dois monter pas mal le son quoi
Je vais voir ce que je peux faire, mais j'ai tendance à mettre mon volume très bas parce que je prends soin de mes oreilles. Le plus important est que tu m'entendes par rapport à la musique, tu peux toujours monter le volume chez toi après ça. Hésitez pas à le signaler dans le chat, même si je le lis toutes les 40 minutes !
Ca met trois plombes à charger les videos, pourtant j'ai une connexion correct. Free qui bride twitch peut-être, idk

Après si je regarde un stream c'est pour le direct, sinon c'est pas drôle.

Edit @ dessous : Je suis pas au statut de "fan" pour l'instant, je suis au statut "découverte"
Citation :
Publié par Celice
pareil, mais ça vaut le coup car il y a des tips très utiles!
Oui c'est bien ça qui est dommage Sinon pour te répondre Eraflure, oui le son de ta voix est proportionné à celui de ta musique. Le problème c'est plus quand parallèlement tu as d'autres programmes générateurs de sons. Par exemple, un pote inc sur mumble parallèlement à ton stream et j'ai plus d'oreilles
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés